Stomping Grounds 2019, Christophe Agius et Philippe Chéreau commentent pour la dernière fois (sans le savoir...) un pay-per-view de la WWE en direct sur AB1 et ABXplore. Les évènements de la fédération de Vince McMahon ont disparu des chaines de Mediawan Thematics et nos commentateurs français n'ont pas pris la relève sur le WWE Network, mais pourquoi ?
Récemment interviewé par SO CATCH by Hal, Christophe Agius est revenu sur la raison pour laquelle Philippe Chéreau et lui ne commentent plus les PPV. Tout d'abord, le commentateur explique que la WWE a fait le choix de privilégier le WWE Network, que ce soit en France ou encore en Allemagne, Italie... en prenant des commentateurs qui vivent sur le continent américain.
Ainsi, les commentateurs allemands vivent aux États-Unis, de même pour les commentateurs de la langue espagnole ou encore les Japonais. C'est donc pour cette raison que la WWE a préféré choisir Jean Brassard et Raymond Rougeau (qui vit quant à lui au Canada), au profit de Christophe Agius et Philippe Chéreau qui sont en France.
Par la suite, Christophe Agius avoue avoir été "très triste, détruit" et qu'il lui a fallu "plusieurs mois" pour se remettre du fait de ne plus commenter les PPV, une nouvelle apprise du jour au lendemain. Vous pouvez écouter cette interview ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous