Dans la dernière édition du WWE Magazine, Ryback parle de la comparaison que les fans établissent entre lui et Goldberg. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien rookie de NXT n'y va pas avec le dos de la cuillère:
<< Les gens voient un gars costaud avec le crâne rasé et de l'intensité, et ils font des comparaisons. Je dirai ceci : Goldberg a fait (du Catch) pour l'argent. Il n'a jamais été un fan de Catch. Je fais ça car que je suis un passioné, et c'est la plus grosse différence entre Goldberg et moi. Je ne suis pas ici pour me faire 5 millions de dollars et m'en aller. Je suis ici pour la vie. Et je crois fermement que je suis bien meilleur que lui dans le ring. Il était génial, et j'étais fan de lui quand j'étais jeune. Mais je sens que je suis un meilleur athlète et un meilleur catcheur que Goldberg fut, et les gens s'en rendront compte avec le termps. >>
Update : Goldberg répond
Bill Goldberg a répondu à Ryback via Twitter.
Premier message : « Meilleur athlète? Réveille-toi mec... »
Un deuxième message, un fan lui a demandé si Ryback était un meilleur athlète que lui. Goldberg a répondu : « Je ne me souviens pas avoir vu Ryback jouer dans la NFL. »
Donc, Goldberg serait un meilleur athlète que Ryback à cause de son passage dans la NFL. À vous de juger !