Crédit photo : WWE
Le coronavirus frappe de plein fouet certains pays alors qu'au Japon la NJPW est forcée d'annuler plusieurs shows afin de protéger les fans mais aussi les catcheurs de la compagnie d'une possible exposition au virus.
Aujourd'hui nous apprenons via 10News en Floride que deux cas de coronavirus ont été découverts dans la ville de Tampa en Floride. Il s'agit de la ville qui va recevoir WrestleMania 36 et tout le week-end avec les shows indépendants ainsi que le WrestleMania Axxess.
Le gouverneur de la Floride, monsieur DeSantis, a précisé en conférence de presse que le risque de contracter le coronavirus en Floride demeure toujours faible. Alors aucun évènement public ne sera annulé pour l'instant. Pourtant le nombre actuel de gens infectés est de 184 dans tout l'état de la Floride selon DeSantis.
Une situation qui commence à être inquiétante si on prend en considération la possibilité que certains évènements pourraient se voir annuler si le taux d'infection continue de monter comme dans certains pays tels que l'Italie et le Japon. D'ailleurs la WWE avait déclaré que la santé des fans et des Superstars étaient leur priorité numéro un face au virus.
Recommandé pour vous