Crédit photo : WWE
La WWE présentait sa seconde soirée du WWE Draft le 14 octobre à RAW. Les shows ont sélectionné leur Superstar et voilà que RAW a mis la main sur un choix important. En effet, lors du deuxième round du Draft, Stephanie McMahon a annoncé que les officiels d'USA Network pour RAW ont sélectionné les Kabuki Warriors.
Les Kabuki Warriors sont toujours les championnes par équipe de la WWE, ce qui veut dire que RAW met aussi la main sur les titres par équipe ! Les commentateurs de la WWE ont rapidement précisé suite à cet échange que les ceintures féminines passaient maintenant à RAW, à moins que les Kabuki Warriors perdent les titres contre une équipe de SmackDown dans le futur. Dans ce cas les Kabuki Warriors resteraient à RAW et les championnes seraient à SmackDown.
Avec cette nouvelle séparation de roster entre RAW et SmackDown, il semble donc que nous n'aurons plus les championnes par équipe sur deux shows, mais seulement sur un. On peut s’imaginer que des affrontements inter-brand pour les titres auront lieu lors des PPV. Le show rouge de la WWE de trois heures aura donc une ceinture de plus dans son show.
Et regardez notre review de RAW ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :
Recommandé pour vous