Crédit photo : WWE
Le 1er mai dernier, le président de l'UFC Dana White annonçait que Brock Lesnar prenait sa retraite du MMA (détails ici). Quelques semaines plus tard, la "bête" faisait son retour sur le ring de la WWE.
Aujourd'hui Dana White faisait la promotion de son prochain événement UFC 238 pour ESPN et il est revenu sur la situation de Brock Lesnar. White revient sur les rumeurs qui sont persistantes sur le fait que Lesnar aurait refusé de revenir à l'UFC parce que son salaire aurait diminué maintenant que l'UFC n'est plus sur les réseaux PPV traditionnels mais via ESPN. White explique que c'est totalement faux et que les finances de l'UFC vont très bien pour les combattants et pour la compagnie. Au sujet de la retraite de Lesnar :
''ESPN n'est pas la raison pour laquelle Brock Lesnar ne veut pas combattre. Brock Lesnar a eu un meilleur contrat, c'est ce qui s'est passé pour Brock.''
Vous comprendrez donc que Brock Lesnar a choisi la WWE parce que Vince McMahon lui a offert un contrat avec une plus grosse somme d'argent que l'UFC. À l'heure actuelle ce nouveau contrat reste toujours un mystère quant à sa durée et de la hauteur de sa rémunération.
Recommandé pour vous