Depuis Clash of Champions, Daniel Bryan semble de plus en plus en contradiction avec Shane McMahon. Les deux têtes pensantes de Smackdown Live ont une vision diamétralement opposée concernant l'avenir du duo Sami Zayn/Kevin Owens. Ainsi, une rivalité naissante commence à se voir entre le general manager et le commissioner du show bleu.
D'après Wrestling Observer, les deux hommes entreront prochainement dans une véritable rivalité et Daniel Bryan devrait y tenir le rôle de heel. En effet, l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE est toujours du côté de Zayn et Owens depuis plusieurs semaines donc tout laisse à penser qu'il pourrait les aider encore plus.
Plusieurs raisons sont évoquées concernant ce heel-turn et une d'entre elles ne fait pas vraiment plaisir. La WWE chercherait effectivement à rabaisser la popularité de Daniel Bryan afin d'anticiper son éventuel départ. Cela permettrait de ne pas trop échauder les fans si jamais il venait à quitter la compagnie en tant que grand méchant. En effet, Bryan pourrait claquer la porte si jamais il n'a pas le feu vert des médecins pour combattre avant Wrestlemania.
Bien évidemment, il y a peu de chance que le départ hypothétique de Daniel Bryan laisse les fans indifférents. Si cette stratégie est bien réelle, la WWE risque de s'en mordre les doigts...