Vous le savez sans doute, Daniel Bryan fait tout pour avoir le feu vert des médecins de la WWE pour combattre une nouvelle fois. Sa rivalité croissante avec Shane McMahon laisse penser qu'un affrontement pourrait bientôt avoir lieu entre les deux hommes mais rien n'est encore gravé dans le marbre.
Via Sports Illustrated, l'ancien champion du monde poids lourd de la WWE s'est prononcé sur son avenir et a pour le moins été clair sur ses intentions comme son ressenti.
Je suppose que si je ne catche pas à Wrestlemania, je ne catcherai probablement plus du tout avec la WWE. C'est ma supposition. Ce n'est pas une réponse noire ou blanche. Il y a beaucoup de soucis pour que j'obtienne le feu vert de la WWE. Ils ont un protocole très strict, ce qui est une bonne chose, mais la chronologie de ces événements n'était pas bonne pour moi. C'est une situation intéressante qui va continuer à se développer.
Ainsi, malgré son envie de combattre, Daniel Bryan n'est pas sûr d'avoir droit à au moins un match de plus avec la WWE. Il pourrait donc décider de partir si jamais il n'a rien de programmé à Wrestlemania. Nous devrions en apprendre plus très bientôt.