Récemment, nous avions appris qu'Enzo Amore ne participerait pas au Mixed Match Challenge qui sera diffusé sur Facebook Watch le 17 janvier à partir du 4h00 du matin, heure française. C'est Apollo Crews qui le remplacera et ce dernier combattra avec Nia Jax pour RAW.
Même si l'actuel champion des cruiserweights a contracté une grippe dernièrement, beaucoup de fans évoquaient une autre raison au sujet de son absence lors de cet événement. La rumeur d'une sanction à son encontre à cause d'un test antidopage raté n'a pas cessé de s'amplifier ces dernières heures.
Heureusement, nous connaissons maintenant la raison officielle et elle n'a rien d'une punition à l'encontre du catcheur. En effet, la WWE devait tourner l'ensemble des vidéos visant à révéler les équipes avant mercredi dernier. Ainsi, la compagnie ne voulait pas prendre de risques inutiles en faisant revenir Enzo Amore, de peur à ce qu'il contamine d'autres superstars sur son passage.
Il s'agissait donc uniquement d'un acte de prévention. Retrouvez toutes les équipes du Mixed Match Challenge dans cet article.