
Alors le match pour le titre mondial est largement plus hypant que celui contre Cope mais la carte du PPV dans son ensemble est bien moins bonne que celle de Revolution le mois dernier.
Le match que j'attends le plus c'est clairement le Swerve Strickland contre Jon Moxley. En revanche celui que j'attends le moins c'est le Kyle Fletcher contre Brisco mais y'en a plusieurs autres qui ne me donnent absolument pas envie perso.
Ça doit être la première fois depuis que je regarde l'AEW qu'un PPV ne me hype que très moyennement (je dirais 5 ou 6 sur 10). J'ai peur d'une petite période à vide dans les semaines à venir avant qu'on passe à la construction pour All In.

J'étais folle à l'annonce des premiers participants, c'était hyper hypant... et puis après on annonce Briscoe et Brody. La wild card en fonction de qui c'est ça pourrait faire un match cool avec Adam Page. Kevin Night j'ai rien contre lui et le match sera surement sympa mais pas au niveau d'un Will Ospreay vs Jay White qu'on aurait surement dû avoir et qui aurait été un banger.
Par contre les demi-finale ça devrait être génial. Ne serait-ce qu'un Will Opsreay vs Kōnosuke Takeshita qui était match de l'année 2024 (je refuse toute contradiction sir ce point ^^)
Ça ne me dérange pas spécialement que des mecs soient là juste pour jobber et prendre le tombé, perso c'est vraiment les mecs en question pour qui je n'ai aucun intérêt et qui du coup ne me donne pas du tout envie de voir leurs matchs (ce qui certe n'est absolument pas objectif, c'est purement un goût personnel).
Pour une potentielle surprise ça me parraît très peu probable étant donné que l'enjeu du tournoi c'est le titre à A...

Il semblerait qu'on est vu juste !

bonjour a tous,
très heureux de revoir Tyler Bates
show sympas mais j'en peux plus de Rhea Ripley , pour moi son attitude ca ressemble plus a un heel turn et pour tant on l'acclame, elle a quand a deux reprises frapper une arbitre (bon la première c'était pas fais exprès), y en a qui ont été disqualifié pour moins que ca...Et puis Rhea on l'a voit de puis longtemps, faut changer un peu d'histoire , perso je trouve que son personnage s'essouffle , on dirait juste un undertaker version wish , elle est booster mais a part des cordes a linge , des big foot et son finisher y a pas grand chose.... ca ne reste que mon avis.
le reste du show ca allait et content que les new day aient gagner.
Pour Jay et Jimmy, je m'attendais , peut-être naïvement que Roman Reign intervienne, car Bloodline et chef tribal mais ....non .... dommage ca aurait un côté stylé et en plus ca aurait donné une idée pour le championnat

Il a une veste rose , il nous fait une mark Henry ?

À noter que Karrion Kross a récupéré son ancien thème et son ancienne entrée

Charlotte a vraiment le poids du nom Flair sur le dos, et les frasques de son père n'aide pas avec sa réputation. Elle a le syndrome Roman Reigns vis-à-vis des fans (en moins grave même si elle prend quand même beaucoup sur la gueule et elle tout comme Roman à l'époque ont un mental d'acier pour supporter ça).
C'est injuste, mais peu importe ses talents, peu importe ses problèmes persos ou ses tentatives de retrouver de la sympathie, peu importe ce qu'elle fera, à part un cas de blessure totale ou de maladie grave (comme la leucémie de Roman), elle sera toujours détester par le public WWE. C'est une terrible vérité...
Par contre, j'ai peur d'un problème pour Kaiser et Andrade en coulisses, un peu comme à l'époque, même si en différent, de la heat backstage entre John Morrison et le vestiaire.

J'ai pensé la même chose.

Il faut dire qu'il y est allé fort lors de ses matchs au Royal Rumble et à Élimination Chamber. Époustouflant !

Le seul intérêt d'ajouter Orton au match et le transformer en triple threat est de faire prendre le tombé a Orton au lieu de Rhodes ou cena afin de préserver leur crédibilité respective et continuer leur feud après mania.
Pour le problème de match sans dq et sans count out ou avec intervention, pas forcément besoin d'ajouter Orton au match et le transformer en triple threat. Pour régler ce problème, il suffit que the rock aka final boss aka membre au comité directeur d'endiavor débarque durant le match et decide de transformer le match en no dq/no count et s'amuse a intervenir en attaquant Rhodes ou meme en virant l'arbitre et le remplaçant. Ça justifierait en plus le fait que the rock et cena se soient alliances ensemble a élimination. Chamber. Car pour l'instant, y a rien qui a justifier cette alliance ni donner d'avantage a cena. Du coups, a date, y a aucun intérêt à ce que les 2 de soient alliés a élimination Chamber.

Ahahahah tout ça pour ça ???
Super cette histoire de faveur.
Ça se terminera sûrement en Paul heyman qui trahi punk a mania pour faire gagner reigns et poursuivre une feud entre les 2.

Si loin ?! Bah vieux

Paulo va dans le coin de Rollins, comme ça il n'y aura pas de jaloux

C'est sûr que c'est dur pour Charlotte, mais ça remonte l'intensité. Et puis je pense qu'elles ont parlé avant car leurs tenues sont pratiquement identiques. Ça me rappelle un peu le segment de Paige qui parlait du frère décédé de Charlotte… Mais là, je trouve que c’est moins gênant.

Nous connaissons enfin la faveur qu’a fait Heyman à CM Punk ça va être intéressant à suivre et ça va sans doute avoir un impact dans ce match et ça pourrait tourner en faveur de Rollins qui pourrait en profiter pour remporter le match.
Owens qui déclare être blessé et ne pas pouvoir affronter Orton je ne sais pas si c’est du Work mais si ce n’est pas le cas c’est embêtant que cela tombe juste avant Wrestlemania et surtout ça va laisser Orton sans adversaire.
Est-ce que Fatu après avoir enfin battu Strowman va affronter LA Knight pour le Titre US ?, c’est fort probable et vu qu’on semble compter sur lui et ça ne m’étonnerait pas qu’il batte LA Knight.

A par que ça ferai deux triple menace avec 6 vétérans en tout en main event donc un peu rébarbatif il n'y a rien de négatif dans cette idée puis l'histoire entre Cena et Orton elle se raconte toute seule et le lien entre Orton et Rhodes également
Le seul bémol est que j'aurais trouvé ça plus spectaculaire que le premier affrontement entre Cody Rhodes et Randy Orton depuis le retour de Cody se fasse en 1 vs 1 mais ce n'est qu'un détail.
Tu as bien résumé le tout et tu sais quoi je veux voir ce match en revanche il faut vraiment raconter une bonne histoire trouvé une raison valable et crédible d'ajouter Randy à ce match à 15 jours de WrestleMania.

C'est quoi cette merveille de veste ?!!!

Le coup sur l'échelle dans son match contre Cody y est peut-être pour quelque chose parce que la prise était impressionnante, quand il reste planté 5 minutes la tête dans l'échelle

J'y ai pensé à une Mark Henry mais Aj Styles la déjà fait contre cody l'année dernière et Randy l'avait déjà fait contre aj ça commence à faire beaucoup je pense que c'est vrai et que c'est vraiment triste pour Kevin Owens après l'année de dingue qu'il nous a pondu au même titre que Drew Mcintyre

Plus j'y pense, et suite à cette annonce d'une blessure pour Owens, et plus je me dis que rajouter Orton dans le match du titre entre Cody et Cena serait une idée superbe qui pourrait aider beaucoup ce match, surtout dans son déroulement.
Ça permettrait plusieurs choses:
- Orton à quand même un match à Wrestlemania grâce à ça
- Owens pourra distraire Orton, afin de continuer le programme et le faire perdre, même si une blessure au cou, ça serait long à attendre pour avoir la conclusion de cette rivalité
- Ça permet au match Cody vs Cena de devenir un match sans DQ et sans Count out, ce qui permettrait d'avoir des intervenants dans le match sans devoir faire des absurdités pour se débarrasser des arbitres
- Orton pourra prendre le relais contre Cody quand Cena aura besoin de souffler, ce qui rendrait le match moins lent et plus qualitatif avec un Cody qui se bat contre Cena, puis contre Orton la majorité du temps
- On pourrait faire prendre le pin à Orton pour la victoire de Cena et ...

Je suis vraiment partagé quant au segment incluant Charlotte et Tiffany.
D'un côté, il a vraiment élevé leur rivalité, et pour la première fois je ressens une réelle intensité et animosité entre les deux femmes. C'était bien sale dans le bon sens du terme.
De l'autre, c'était aussi sale dans le mauvais sens. Charlotte avait clairement l'air déstabilisée, et ce n'est pas sa pathétique tentative de come back en invoquant Kaiser qui lui a sauvé la mise.
Je la plains, car ça doit être une période super sombre de sa vie. Elle s'est explosée le genou, est absolument conspuée par les fans, a divorcé récemment et doit subir au quotidien des remarques abjectes sur son physique.

Correction: je crois que l'histoire dont Punk a parlé datait de l'OVW, pas de l'ECW. La mention du Kentucky est révélatrice.

Faut occuper Orton du coup! Peut être en l'incluant dans le matche drew priest
Mais ça ferait beaucoup de match a 3

Est ce que, cela ne serait pas un genre de work? Owens n’a plus catcher depuis élimination chamber. Et même en live event il n’a pas eu de matchs. Ces dernières semaines il a participé à des angles sans trop de physicalité alors comment se serait-il blessé ? Vous me direz qu’il peut se blesser dans son quotidien mais bon…
J’ai l’impression que ça fait partie de la storyline. Une sorte de fuite d’Owens pour ne pas affronter Orton et éviter de se faire punt kick.
Dans le cas où c’est vrai, je vois vraiment pas qui sera l’adversaire de Orton à mania..? Et le fantasy booking du Cena, Orton, Rhodes j’y croit absolument pas

Balor était à la base de la création du Bullet Club mais il n'y est pas resté très longtemps (moins d'un an). Le groupe initial était assez bancal car seul lui et Karl Anderson étaient intéressants, Bad Luck Fale était un monstre en développement et Tama Tonga jouait le rôle du jobber de service. Avec l'arrivée des Young Bucks et de Luke Gallows quelques mois plus tard déja le groupe commençait à devenir très intéressant mais il est parti avant que le groupe domine outrageusement, avant les arrivées d'AJ Styles, de Kenny Omega, de Yujiro Takahashi...Au final, il est vrai que SON bullet club était peut être une faction moindre que The Judgment Day dans sa période à lui et uniquement à lui. Après oui si on compare les deux stables dans leur globalité et (pas que la période Balor), il n'y a pas photos du tout, car le Bullet Club continue d'exister et de dominer (avec David Finlay qui tentera d'être champion du monde à Sakura Genesis ce week end).

pareil j'ai pensé à ça direct ?

Triple menace Orton vs Cena vs Rhodes ? Les trois sont tellement liés que j'en bave d'avance

J'ai jamais vu une seule minute de NJPW et pourtant je connais le Bullet Club sa réputation et l'impact qu'il a eu sur le catch jusqu'à pousser VKM à faire le "Balor Club" avec Gallows et Anderson donc c'est vraiment de la provocation de sa part mais pour un heel c'est bon enfant
D'ailleurs les connaisseurs confirmez moi à l'heure actuel à la WWE on a des anciens gros noms du bullet Club non ? (Balor, Aj Styles, Cody Rhodes et Tama Tonga)8

Et je relance d'un retour de Bryan Danielson, pour venir aider Swerve lors de l'intervention des deaths rider pour en finir avec ce clan relou.
J'ai hésiter à mettre une attente particulière pour le match d'Osprey, parce qu'en soit le match annoncé rien de terrible mais ce mec est tellement balèze entre les cordes qu'ils sont capables de sortir un match de ouf alors qu'on en attendait pas grand chose

Ça sens la com. Il va pas dire l'inverse surtout actuellement ça serai bizarre mais quand on connais son histoire c'est difficile a croire.. je veux dire le Bullet Club c'est quand même autre chose même si j'adore le Judgment Day.

Bryan Danielson disait que catcher devant 10, 100, 1000 ou 10 000 personne c'était pareil pour lui car l'essentiel pour lui été dans le ring et faire ce qu'il aime !
Donc non c'est pas forcément une histoire de faux cul. Quand il dit qu'il est content d'avoir catcher à Londres même si c'est à Main Évent c'est tour à fait possible. Si il est vraiment passionné ça lui convient certainement.

Il a toujours eu cette ligne de conduite même quand il était à la Lucha ou même la TNA. Et je ne pense qu'il craint une fin de contrat quand on voit le nombre de compagnies déjà à l'affût pour l'enrôler.

Pour Charlotte, on est plus sur du gros maquillage car si tu as l'occasion de la voir sans maquillage, elle ressemble moins à celle qu'on voit à la télé. (Je ne dis pas qu'elle n'a pas fait de chirurgie).
Mais pour Natalya, oui, c'est de la chirurgie esthétique, de plus, c'est encore plus prononcé car elle a maigri au niveau du visage donc pour ça le côté "Daffy Dunk"..

Il a surtout peur que son contrat ne soit pas renouvelé !!

La pauvre… Elle se met une telle pression… Je crois qu’elle ne se rend même pas compte de tout ce qu’elle a accompli dans sa carrière. Et dans sa vie personnelle, il est difficile de concilier vie privée et travail, surtout quand survient un pépin qui remet tout en doute.
Il faut le porter le nom de Flair, très peu le pourrait dans le monde du catch, de plus, il n'est pas "clean" dans certaines affaires, certes elle est sa fille et utilise son nom, mais elle n'est pas lui, elle est Charlotte qui marque aussi son époque et une génération.

Franchement, oui, les matchs sont sympas et les histoires sont bonnes.
Ce n'est pas bête pour Ava ; il y avait des rumeurs comme quoi elle allait avoir un plus gros rôle à jouer. Et si je me souviens bien, quand The Rock est venu à NXT, il a dit que c'était elle le final boss, donc peut-être que oui, elle est derrière eux et qu'elle souhaite prendre le pouvoir encore plus.

Ah mais oui, les Saints de la Nouvelle-Orléans, comment j'ai pu rater ça ! Maintenant, j'aime bien son nouveau nom.
Oui, je m'en doutais un peu que c'était limite, voire carrément du copyright. Après, tu me diras, quand tu as une Zoey Stark, on est sur du copyright au niveau du Stark (Coucou Tony).

Il a pas fait partie du bullet club, il a créé le bullet club, le groupe le plus dominant du catch japonais depuis plus de 10 ans.

Je pense que toi et Quentin avez raison, mais je reste curieux de l'interruption presque brutale de cette rivalité.

Effectivement, deux participations avec The Shield, en 2013 et 2014. Ce qui lui fait 12 participations au total (pour 9 victoires).

Pour que Ricky puisse donner les droits de son nom "Ricky Saints" à la WWE, afin qu'il puisse garder pour lui de son côté le nom "Ricky Stark" si il vient à partir de la compagnie. C'est un peu comme pour Kevin Owens, qui a toujours le nom Kevin Steen de côté si il quitte la compagnie.
La raison étant d'éviter d'avoir un nouveau cas "Chelsea Green"

Dur de lire ça quand on sait que le nouveau Judgment Day est vraiment pas ouf et qu'il a fait partie du Bullet Club.

Pourquoi diable lui changer son nom ?

Pour le nom de Ricky, je pense que, vu qu'il devait de toute façon lui changer son nom, autant faire une référence à sa ville d'origine et une équipe sportive locale avec son nom. "Starky" c'était trop proche pour risquer le copyright

Je suis quasiment certain que le ME de Wrestlemania devait faire partie des conditions que Punk a posé pour signer avec la WWE.

C'est souvent après Mania que le roster subit un peu de renouveau, Perez est gardée de côté jusqu'à cette date, inutile de l'utilisée avant cette date "sérieusement", sachant qu'ils ne lui offriront pas une place à Mania cette année tout est déjà booker. Ils vont terminé leurs shows majeur que ce soit à NXT ou main roster, et nous faire une semie draft, comme celle ci à déjà plus ou moins eu lieu avec Netflix, cette semie draft va surtout concernée NXT, il y a aura, comme chaque année, quelques promotion "officiels" Roxanne en fera partie, mais ne sera pas seule. Je pense que Trick Williams en sera aussi, après deux titres de champion NXT ils ne sauront plus le booker à NXT encore longtemps et pourquoi pas Fraxiom qui n'a plus vraiment de concurrence à NXT en tag division depuis un moment et qui de part la qualité de ring, mérite de ce frotter à de plus "gros morceau". Il y aura peut être aussi 2/3 noms supplémentaire, les fameux noms qui auront 1 an pour ce faire une place dans le ros...

Un très bon épisode de NXT, des supers matchs ZARIA faut la laisser tout détruire en solo car l'association avec Sol Ruca ça casse son cotès badass qui explose tout j'aime beaucoup ses matchs et elle peut vraiment un heel turn avec un perso destructeur
Ce roster NXT est l'un des meilleurs et des plus équilibrés depuis plusieurs années ! c'est sur y aura des call up vers le main roster mais faut y aller léger ça sert à rien de call up 8 superstars pour en pusher 2. Franchement ils call up 4 superstars ça suffit moi je vois bien :
- Ethan Page : il avait déjà tout ce qu'il faut pour le main roster champion NXT rapidement la il va mettre en avant ricky saints afin de perdre à Stand and deliver
- Roxanne Perez : je dois justifier ? Elle assure elle n'a plus rien à prouvé à NXT elle a pété dans le chamber je pense c'est le bon moment
- Meta Fusion : après l'explosion du trio belair-cargill-naomi et de damage ctrl blessure etc je pense que la division tag team féminine à besoin de peps et ...

Moi aussi j'ai bien aimé ce NXT, des matchs sympa et une stephanie vaquer au top de son art !
Pour darkstate ou effectivement ils servent leurs intérêts ou alors j'ai pensé à AVA qui a un personnage trop lisse, qui n'a pas l'air plus sur la défensive que ça et regardé sur l'attaque elle est sur la rampe elle à l'air d'en rire de lui faire plaisir donc elle peut être satisfaite de l'attaque sinon c'est hors kayfabe elle s'est juste marré

Ce n'est pas impossible dans les faits, après c'est un beau main-évent (je préfère celui là à Cody vs Cena personnellement)
Cependant j'aurai bien aimé voir Rhea-Bianca-Iyo en Main Évent de Mania également (plus à la place du Cena vs Cody) que je trouve meilleur en construction et en in ring : je pense que ça fera office d'un bon Show Stealer

Même si on a fait le tour du personnage de Charlotte et que je préférerai voir des superstars comme Roxanne sur le devant de l'affiche, elle reste athlétiquement hors norme.. Elle souffre d'un cruel manque de confiance en elle IRL (regardez la video WWE biographie sur elle qui met l'accent sur son passé et ses blessures)
Elle restera à jamais comme une des pionnières majeures du catch féminin

C'est en effet bizarre mais comme il y a eu la tournée européenne je me dis que ça peut repartir prochainement, après je pense tout de même qu'elle va passer main rooster très prochainement et qu'ils la font patienter un peu surement pour l'après WM41

Excellente analyse !
Il faut dire que ce match clos un Wrestlemania extrêmement curieux et vide.
Entre le retour de Jake Roberts (très mal en point), un Yokozuna morbide.
Un retour de l'Ultimate Warrior où Vince déballe le tapis rouge à quelqu'un qui le le mérite pas (et claquera encore la porte 3 mois plus tard).
Un Diesel en mode "OSEF" (déjà sur le départ et qui clairement n'en a plus rien à faire d'être là).
Un très curieux match de Goldust (prémices de l'AE ?) contre Piper (qui revient lui aussi pour disparaitre immédiatement).
Un Steve Austin opposé au jobber ultime Savio Vega (qui verra aussi le départ de Ted Dibiase) ...
Très peu de matchs et beaucoup de catcheurs sur le départ.
On a évité de peu le gimmick match entre le "Huckster" et le "Nacho Man" (une honte).
Au final, oui le match Bret/Shawn est ennuyant à mourir.
Alors, coup de chapeau quand même pour la prise de risque de la WWF d'avoir mis en place ce match.
Mais au final, quand on voit par exemple le Iron Man Match...

Je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent faire avec Roxanne. Où est sa rivalité avec Bayley ?

Je pense qu'il n'y a aucun autre match entouré d'aucune controverses ou scandales, qui cause autant de division dans le monde du catch et surtout parmi ses fans. Certains l'adorent, d'autres le détestent, chacun avec ses raisons, mais je pense que ce match sera débattu jusqu'à la fin des temps et au moins pour ça, il est mémorable.

Je supporte pas du tout son personnage surcôté, mais je compatis la personne qu'elle est car moi aussi j'ai subi ce genre d'épreuve et pas plus d'une fois. Ashley Fleihr (son vrai nom) reste quand même un être humain et à le droit de trouver l'amour

beaucoup de matchs n'ont pas leur place dans ce top 50, et celui là en fait clairement partie. Le match n'est pas une grande réussite, il est long, lent, aucune alchimie entre deux catcheurs qui se détestent. Shawn Michaels est nettement inférieur à Bret Hart d'un point de vue technique mais c'était le cas de pratiquement tous les catcheurs et la grande majorité des fois Bret était suffisamment bon pour que ça ne se voit pas et arrivait même à rendre son adversaire meilleur qu'il ne l'était. Là ce n'est pas le cas, Bret passe son match à rabaisser Michaels et à le faire passer pour bien moins bon qu'il ne l'était. Michaels n'est pas dans la forme de sa vie, et n'est pas capable d'élever son niveau alors que dans d'autres moments de sa carrière il le pourra. La fin du match si elle a le mérite de "protéger" Bret n'est pas un grand booking. Au final, ce match est plutôt le symbole et le véritable début de la rétrogradation de la WWF au profit de la WCW. Shawn n'était pas prêt pour être c...

J'ai bien aimé ce NXT.
Je m'en doutais que Stephanie Vaquer allait rendre son titre North American vacant comme Keith Lee l'avait fait...
J'ai adoré le match de Ricky Saints (pourquoi ils ne l'ont pas appelé « Starky » (où est Hutch ?) comme Stark, c'était trop difficile pour eux de le garder), j'adore comment il monte sur les barrières, je trouve qu'il implique facilement le public. Franchement, je ne suis pas déçue. Ethan Page qui attaque Ricky après sa célébration, je ne m'y attendais pas là, surtout, en plus, j'avais le sourire de le voir avec un titre (ce bon Ricky), même un peu émue.
Maintenant, j'ai hâte de voir la suite pour lui et comme j'ai compris que pour Shawn Spears était là pour remplacer un Kassius Ohno...
Contente qu'il a un ladder match à NXT Stand and Deliver pour le titre North chez les femmes.
Et j'ai bien aimé la confrontation entre Trick Williams (il devrait porter plus souvent un bonnet, je trouve qu'il dégage plus de charisme comme ça),Je'Von Evans et ...

Il faut être déranger pour être dans "l'attaque" dès qu'un avis n'est pas en accord avec ce que l'on pense.

Je suis d'accord avec toi, pourtant les 1er annoncés prévoyait du lourd ...
Franchement dommage pour la blessure de Jay White.
Ce que je reproche à ce type de tournoi, c'est que généralement on sent que certains sont là uniquement pour prendre le pin (Brody, Knight, Briscoe ...) même si on est pas à l'abri d'une surprise (je ne voyais pas du tout Kingston vainqueur du 1er C²).
Je vois Ospreay le remporter, même si la présence d'Adam Page (et la Wild Card) est intriguante.
Du côté des femmes, je suis intrigué car je vois un Moné/Athena pour All In (avec victoire d'Athena). Du coup j'imagine une 1/2 Moné/Athena avec une victoire "sale" de Moné, puis une finale Hayter/Moné avec intervention d'Athena pour couter la victoire à Moné. Et du coup, Storm/Hayter à All In (revanche de Full Gear 2022) et Moné/Athena.
Par contre, je tire mon chapeau à AEW d'avoir fait de ce tournoi un VRAI rendez-vous annuel avec de plus en plus de très grosses stars, et une victoire qui signifie réellement quel...

Ah ah ah quand on est à court d'argument, on passe aux insultes c'est çà ?
Donc, même si çà devrait être évident pour toi, quand elle s'est faite licenciée, le Rocher n'était pas à la direction de la compagnie. Personne de sa famille n'y était d'ailleurs.
Crois-tu réellement qu'aujourd'hui le Rocher laisserait passer son licenciement ? Réellement ?

j'aime pas me moquer du physique des personnes mais là comme charlotte il n'y aurait pas un abus de botox ou chirurgie esthétique?
c'est dommage j'ai l'impression quand elle parle de voir daffy duck parler, pourtant elle a du talent comme catcheuse mais là sa bouche ca ruine tout

Avis stupid elle a signé sans qu'il connaisse sa famille elle même l'a dit et elle a déjà été licencié abru** mais elle s'est amélioré

Tu es juste déranger,il ya toujours les mêmes meuf pusher , Nya c'est beaucoup amélioré d'où le titre mais que t'es sûrement myope pour l observer

Mercedes Mone... qui ira prendre la dernière ceinture qui lui manque à All in...

Catch-newz vous savez si c'est à Jeddah ou à Ryadh ? Car les billets d'avion étant moins cher pour Jeddah et que l'été c'est la basse saison là-bas ya moyen d'y aller pour pas chère avec l'occasion d'avoir un PLE sur place qui défendrai toutes les ceintures du main roster c'est vraiment une bonne nouvelle.
Puis j'y suis allé en novembre dernier donc mon visa est toujours valable c'est ça d'économisé

Nan mais quelle idée de vouloir donner des droits aux femmes, aussi. Ahlala, ce progressime, franchement ^^
PS: ça n'a rien à voir avec le sujet de l'article ou des commentaires mais je profite de l'occasion pour te présenter mes excuses pour tout les propos (ou comportements) déplacés/abusés/extrême que j'ai pu avoir à ton égard. On peut ne pas être d'accord avec une personne et essayer de débattre/critiquer sans pour autant se comporter comme une grosse conasse.
Encore toutes mes excuses pour... bah tout en fait.

Et j'ai envie de dire qu'elle ne manque pas, plutôt le contraire. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont ré-engagée et pourquoi ils lui ont filé le titre.

D'abbord Jay White et maintenant Orange Cassidy. Ça fait grave ch**r. En espérant qu'il n'y en ai pas de troisième.

Le premier tour masculin ne donne pas du tout envie (à part peut-être le match d'Adam Page en fonction de qui est la Wild Card). En revanche les demi-finales et la finales seront surement folles. Et je vois bien Will Ospreay gagner.
Pour les femmes... un peu osef franchement. Ça ne donne pas envie et je ne sais pas du tout qui va gagner. Jamie Hayter peut-être ?

P***in!
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra vite et bien.
En plus ça nous prive d'un banger contre Will Ospreay dans le tournoi...

Il était inintéressant pendant tout son premier run à la WWE. Il était inintéressant à l'AEW et osef de son retour. Bon, après c'est toujours mieux de mettre en avant un Rusev qu'un Priest, évidement, mais ça ne reste pas fou.
Je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient ?

Alors je suis la première à dire que ce Wrestlemania n'est pas intéressant. Mais même sur une carte incroyable pour le meilleur Wrestlemania de tout le multivers, ce match resterait une folie et un potentiel match du show. Niveau in-ring ça va surement être génial et les autres matchs n'ont pas à rougir d'être moins bon.
AJ Styles, est-ce que j'ai besoin de préciser en quoi il est exeptionnel ? Et pour Logan Paul peut importe ce qu'on pense de lui en tant que personne ou que ce soit un youtubeur et peut importe les polémiques, ce mec a des capacités athlétiques incroyables et est très bon dans un ring (malgré une expérience limité, ce qui est d'autant plus impressionant). Ses matchs contre Seth Rollins, The Miz, Ricochet ou Cody Rhodes étaient très bons et c'est pour ça que contre AJ Styles sera surement génial (j'adorerais voir un Will Ospreay vs Logan Paul, perso).

Chapeau en aluminium sur la tête avec bière accrochée et paille ajustée.

Ils font gagner le RR a Jay car c'est sa seule légitimité pour avoir un match contre Gunther. Alors qu'il a déjà perdu plusieurs fois face à ce dernier. Je comprends ta remarque mais au final est-ce si grave? C'est un peu comme le système de ranking à l'AEW jamais respecté.

Toute l'hypocrisie du business dans tous les domaines. Un peu comme la CDM de foot.

C'est bien, on va dans un pays qui encule les droits des femmes, et juste après un PLE leur est consacré.

En 2021 le patron était un vieux pervers qui n'était pas de sa famille.
Je dis çà, je dis rien

La direction en 2021 n'était pas la même dira-t-on ?

En 2021 elle avait été licenciée, et le motif était "coupe budgétaire"
Même si elle a été réembauchée depuis, elle n'est pas intouchable

Super match surtout. Tous les matchs entre angle et Lesnar ont été des matchs de bonne facture.

Le principal intérêt du match pour beaucoup, c'est la présence éventuelle de surprises. C'est exactement ce que permet de faire le rumble avec le suspens à chaque entrée.
De plus, il garantit toujours un match de championnat à WrestleMania, et ça c'est une règle qui ne change pas.
Rien qu'avec ces deux éléments, le rumble sera toujours intéressant. La WWE est d'ailleurs en train d'ailleurs de redorer un poil le blason des tournois King et Queen of the Ring, en permettant aux gagnants d'avoir un match de championnat à SummerSlam, vu que tu en parles.
J'aimerais juste que la WWE arrête de mentir à la face des gens.

// Mode chapeau en alu sur la tête ON //
Mais tu sais, je suis d'accord avec toi. C'est un peu une pub mensongère.
SI le catch n'était pas scripté, Jey pourrait faire un procès. Et le gagnerait (car c'est les USA).
Mais c'est + important que çà.
Avec le Rumble, Pat Patterson (me semble que c'était lui ?) a créé un concept ultra-simple mais ultra cool, qui est le point de départ (et a raison d'être) de la "route vers Wrestlemania".
Bon Patterson a fait des choses moins bien, comme forcer les hommes du roster à lui toucher le kiki mais bon çà on peut pas en parler.
Tu as un concept simple, fort, hyper bien placé dans l'année (le Rumble ouvre littéralement l'année).
Je ne pige pas que, de plus en plus, on diminue l'impact de cet événement en modifiant son principe de base.
Si on refait l'histoire, à la base, le King of the Ring devait être à SUmmerslam ce que le Rumble était à Mania.
Le vainqueur (même si çà n'a jamais été dit clairement) devait affronter le champion WWF en titre à Su...

Tu la connais pas, mais tu connais sûrement sa famille ...
(et donc forcément elle sera de retour un jour et FORCÉMENT elle ne fera jamais partie des "licenciés économiques")

Petit coup de gueule (et pour une fois çà vaut aussi pour l'AEW).
Pourquoi quasi-systématiquement la WWE (ou l'AEW) lance des rivalités entre un catcheur mexicain et ... un autre catcheur mexicain ?
Comme si ces catcheurs n'étaient capables de ne se battre qu'entre eux ?
Andrade a passé les 3 premiers quarts de sa carrière AEW à lutter contre d'autres catcheurs mexicains.
Rey Fenix est un ancien champion TNT (en plus de son championnat par équipe) à l'AEW et a été capable de livrer de très bons combats contre Orange Cassidy ou Jon Moxley par exemple.
Donc, j'espère 2 choses :
- que la WWE ne le relègue pas à affronter perpétuellement les autres luchadors du roster
- que la WWE le propulse en solo (car je crains que la solution facile soit de reformer les Lucha Brothers)

Triste de constaté que je ne l'avais même pas remarqué qu'elle était absente. A aucun moment, je me suis dit "tient elle est où Nia Jax" ?
Elle reviendra surement prochainement vue que la tournée européenne est terminée. Si, par contre, elle ne revient pas, ca fera deux années de suites qu'elle manque Wrestlemania. Bien que je ne sois pas spécialement fan de la catcheuse, il est regrettable d'avoir une énorme exposition durant l'année et de ne pas finir la saison sur la plus grandes scènes de toutes.

new champion...

Tu abordes un point pertinent.
Je vais mettre mon chapeau en aluminium le temps de répondre.
Je dirais que non seulement la WWE licencie (aka "coupes budgétaires") réguliérement par paquets de 20 afin de compenser les salaires des "stars" et/ou des retours, mais en +, le retour des anciens nuit forcément à l'exposition des nouveaux.
On le voit cette année.
Prenons, au hasard, les main event des 2 nuits de Wrestlemania :
- Cena vs Cody
- Punk vs Rollins vs Reigns
Ces 5 catcheurs faisaient déjà partie de la WWE en 2013. Certains étaient déjà des main eventers (Cena, Punk).
Ces 2 matchs auraient pu techniquement avoir lieu il y a 12 ans.
Pendant ce temps-là, un catcheur comme Gunther (qui est quand même loin d'être un débutant) se retrouve perdu dans la carte (pendant qu'un vieux briscard comme Punk les lui lance des fleurs ... tout en lui piquant le main event au passage).
Le catch est ainsi fait.
Les jeunes critiquent les vieux qui prennent le spotlight, mais font exactement la mêm...

C'est qui Nia Jax ? ?

C'est justement le plus GROS PROBLÈME N°1 à la WWE ! On licencie des jeunes talents POUR faire revenir des anciens. Désolé mais ce n'est pas normal ! Et c'est pour cette raison que je décide de freiner avec le catch car je trouve ça INJUSTE de mettre les jeunes catcheurs à l'écart

La seule chose que je peux reprocher à la WWE, c'est leur communication mensongère en disant que les vainqueurs allaient être en main event de WrestleMania alors que ce n'est plus quelque chose de systématique depuis des années.
Au passage, insinuer que Jey Uso doit uniquement sa victoire à du népotisme, c'est vraiment très rabaissant pour lui.

Je mets mon chapeau en aluminium 30 secondes le temps de te répondre
Je comprends tout à fait ta réponse, mais c'est là le problème.
Pourquoi faire gagner le RR à "Main Event" Jey Uso s'il n'est pas suffisamment important pour intégrer le ME de Wrestlemania (même le "petit" ME ?)
Bon c'est une question rhétorique car je connais la réponse évidemment (il est de quel famille déjà ?).
Mais, à part penser que, avant le Rumble, Jey était perçu comme hyper important et bankable et que du coup HH(H²H/3H) lui a fait gagner le Rumble, mais que, après le Rumble, il est devenu beaucoup moins important ...
HH²H/4H savait très bien, avant le Rumble, si J.U.était du calibre du ME de Wrestlemania ou pas. Parce que le gars est pas con.
Du coup, comme j'aime les maths, 1+1=2
Et donc, Gros Nez a fait gagner le Rumble 2025 à un gars dont il savait qu'il ne pourrait pas faire le ME de Wrestlemania.
La portée du Rumble en prend forcément un coup.
Je pense que Triple Hache n'a volontairement pas mis ...

Les "jeunes talents" feront partie des prochains licenciements économiques organisés afin de compenser financiérement les salaires du retour des anciens, qui étaient eux-même partis suite à leur licenciement économique, mais repris aujourd'hui car çà fait bien de "piquer" des gars à l'AEW.
Et dans un an, ils seront de nouveau mis à l'écart (bonjour Andrade).

C'est quoi cette maladie de faire revenir des anciens ? Qu'est ce qu'on en fait des jeunes talents ?

Le gars passe son temps avec son chapeau en alluminium sur la tête à pester contre la WWE, donc je pense qu'il ne t'écoutera même pas.

Non c'est Jay qui n'est pas "aussi important" pour intégrer un ME de WM (à mes yeux). C'est juste une question de hype en fait. Cena se retrouve en ME de WM car c'est une légende. D'autres "principes" à la WWE ne sont pas forcément respectés et c'est une bonne chose parfois.

C'est pas la question puisque les matchs sont SCRIPTÉS.
Là, HHHHH² a DÉCIDÉ de faire gagner le Rumble à Jey et Charlotte pour ensuite DÉCIDER de les écarter du ME (alors qu'il y en a quand même 2, de ME).
Dans ce cas, pourquoi les faire gagner ?
HHHHH²HH*HH/HH avait dit que les ME se décideraient en fonction de l'intérêt des fans. C'est donc un immense désaveu pour Jey "Not Main Event" Uso dont la place sur la carte nous prouve le peu d'intérêt des fans.
Cela prouve bien également que le Rumble (et ses gagnants) ne sont plus aussi importants qu'avant.
Cena perd le Rumble et se retrouve quand même en ME de la nuit 2, contre CR pour le titre.
Le Rumble de cette année aura été un simple gimmick match.
Quand aux filles ... elle est belle la "révolution" féminine !

Ça fait des mois qu'on le dit ça. C'était déjà évident quand ils ont signer un nouveau deal télé à la hausse.
C'est bien pour ça que c'est complètement idiot de comparé les audiences.. profiter des shows. Arrêter de vous focus sur les audiences, c'est pas votre rôle. Vous êtes à la meilleure place, celle de spectateurs. Vous avez juste à profiter sans vous prendre la tête.

Pas grand monde n'a envie de terminer sa soirée WM avec un ME Jay vs Gunther pour le titre. C'est aussi simple que ça. Je n'ai rien contre les 2 mais ils ne font pas rêver.

Apparement ils sont de nouveau ensemble

Il n'est plus en couple avec Lana depuis quelques mois déjà. Après ça va renforcer la midcard. C'est à mon sens un bon choix. Il a bien progressé au micro et dans le ring à l'AEW, il a encore de belles choses à proposer.