Newz WWE

Newz

Le retour de Kevin Owens en suspens, tout repose sur l'opération

 

Kevin Owens a dévoilé à WWE SmackDown le 4 avril 2025 qu'il souffrait d'une importante blessure au cou. Une information qui avait fuité sur le web quelques heures avant le show.

Aujourd'hui, Kevin Owens précise que la nouvelle de sa blessure au cou est encore toute fraiche pour lui puisqu'il l'a appris cette semaine. Il ne sait toujours pas quelle est sa gravité, mais il a pour intention de revenir, du moins il l'espère :


''Je vais bien. J'ai un super soutien. Ma famille est géniale. Mes collègues sont géniaux. Mais tout ça, c'est vraiment nul, juste ne pas pouvoir affronter Randy Orton à WrestleMania, c'est vraiment nul. Ouais, c'est ça qui m'énerve le plus. Au moins, je sais que je reviendrai, j'espère vraiment que je reviendrai. Je ne prends jamais rien pour acquis dans ce qu'on fait, alors qui sait, mais il y a de fortes chances que je revienne. Et puis peut-être qu'on pourra le faire un jour. Cette année, c'était moi contre Randy Orton à WrestleMania, c'était énorme pour moi. Je me console en me disant que je l'ai fait l'année dernière. Oui j'étais sur le ring avec lui à WrestleMania l'année dernière, mais cette année on n'aurait pas eu l'autre gars agaçant avec nous. Ça aurait été sympa, mais ce n'est pas grave.''

Les prochaines nouvelles au sujet de Kevin Owens seront à surveiller.

Comme mentionné sur notre dernier article à ce lien, Kevin Owens ira rendre visite au chirurgien de la WWE dans un avenir proche afin d'être évalué et passer sous le bistouri. À ce moment il sera possible d'en savoir plus au sujet de son avenir.

Entre temps, n'hésitez pas à envoyer vos messages de soutien à Kevin Owens sur les réseaux sociaux.

L'interview complète de Kevin Owens :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche