Résumé Impact Wrestling du 3 mai.
Josh Matthews et Don Callis aux commentaires.
Eli Drake arrive au ring. Il est seul, annonçant que Scott Steiner a pris sa soirée car il a des choses à faire. Eli annonce également qu'il va utiliser sa mallette pour le titre mondial la semaine prochaine. Il donne 1 semaine à Pentagon Jr. pour se préparer au combat de sa vie. Pentagon Jr. arrive au ring pour confronter Eli, il lui dit qu'il a zéro peur. Eli lui dit qu'il va lui prendre de toutes façons et Pentagon termine en disant “C'est à moi, puto”.
Kiera Hogan en interview backstage. Elle dit qu'elle est contente d'avoir fait son premier match en pay per view à Redemption mais elle a perdu, c'est pourquoi elle demande un rematch ce soir à Taya Valkyrie... Tessa Blanchard arrive pour lui dire qu'elle commentait son match à Redemption et que honnêtement, Hogan ne devrait plus jamais avoir de match en pay per view parce qu'une femme comme elle vient d'arriver et qu'elle est bien meilleure. Kiera lui répond qu'elle est en effet meilleure qu'elle pour une chose, s'asseoir et regarder. Donc elle va aller dans le ring battre Taya comme elle l'avait promis et elle conseille à Tessa de bien regarder.
Joseph Park et Grado sont backstage en train de parler, Austin Aries arrive et leur explique que le paysage à Impact à changé, Pentagon à pris l'autre titre mondial et Eli va tenter de le battre, ça il s'en fiche de toutes façons même si Eli gagne il pourra le battre en moins de 15 secondes. Grado propose des bonbons à Austin, il les fait tomber par terre et lui dit de manger de la vraie nourriture. Il lui donne une banane avant de partir.
Tag Team Match
oVe vs KM & Fallah Bahh
A la fin du combat, Fallah effectue un stinger splash sur les Crist, puis il roule sur eux allongés au sol. KM l'imite et fait tout comme Fallah reprenant ses gimmicks. Fallah retente un stinger splash mais les Crist esquivent, KM cours vers eux mais ils esquivent aussi et KM vient heurter Fallah. Dave éjecte KM hors du ring avec un Drop Kick. Jake enchaîne deux superkick et un school boy sur Fallah pour remporter la victoire.
Vainqueurs : oVe
Après le combat KM et Fallah se disputent mais avant que Fallah parte il lui serre la main.
Moose en interview backstage. Il dit qu'il a été un des meilleurs en NFL mais il n'a jamais gagné de titre mondial, il est un des meilleurs à Impact mais il n'a jamais gagné de titre mondial. Il est temps pour lui que ça s'arrête et depuis qu'il est Mr. Impact Wrestling il sait que cette année, c'est son année. Jimmy Jacobs arrive et lui dit qu'il trouve ça étrange de vouloir s’appeler Mr.Impact Wrestilng parce que le dernier homme à s'être appelé Impact, prénom Johnny.... Moose attrape Jimmy par son col et le soulève. Il lui dit qu'il n'a rien à voir avec Johnny alors qu'est-ce qu'il veut ? Jimmy lui dit qu'il veut simplement qu'il rencontre son monstre dans le ring la semaine prochaine. Moose lui répond qu'il n'a qu'à le ramener et il lui bottera le cul.
One on one
Taya Valkyrie vs Kiera Hogan
Au bout d'une minute de combat, Kiera effectue un stomp sur Taya qui vient heurter les escaliers. Tessa Blanchard arrive alors pour frapper Kiera Hogan. Elle l'envoie dans le poteau puis dans les escaliers avant de lui infliger un Hammerlock DDT dans le ring.
Vainqueur : Kiera Hogan par disqualification
On nous montre un clip, un match enregistré en Australie. Un Fatal Four Way de trois catcheurs locaux et Brian Cage que Cage remporte sans trop de difficultés écrasant ses adversaires.
6 men Tag Team Match
Drago, Aerostar & El Hijo Del Fantasma vs Dezmond Xavier, DJZ & Andrew Everett
A la fin du combat, Xavier est sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur Fantasma mais Aerostar qui était sur un autre coin du ring le rejoint en marchant sur les cordes et inflige un Hurricanrana à Xavier. Aerostar monte sur la troisième corde à son tour, Everett tente de le contre mais Aerostar le fait tomber des cordes et il tombe sur le bord du ring. DJZ remonte sur le ring et inflige son ZDT a Aerostar avant de le couvrir pour la victoire.
Vainqueurs : Dezmond Xavier, DJZ & Andrew Everett
Austin Aries trouve Eli Drake backstage il lui souhaite bonne chance pour son match de championnat car il sait que peu importe le vainqueur il récupérera son autre championnat du monde. Il espère que Eli gagnera car il va le battre, il l'a déjà fait et ce n'est pas une insulte... il connaît le reste de la phrase.
On nous montre une vidéo tournée vendredi dernier où Eddie Edwards sort du commissariat, il essaye d'appeler quelqu'un mais personne ne répond. Tommy Dreamer arrive en voiture et lui demande de monter, Eddie tente de s'expliquer mais il lui dit de monter et se taire.
One on one – X-Division Championship Match
Taiji Ishimori vs Matt Sydal (c)
A la fin du combat, Sydal tente de placer son shooting star press mais Ishimori esquive et place son tombstone knees. Il monte sur la troisième corde mais Sydal se relève et lui attrape les bras pour le faire descendre. Il enchaîne avec une modified powerbomb et le couvre pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Matt Sydal
Eddie Edwards et Tommy Dreamer sont en train de discuter. Tommy lui dit qu'il a besoin qu'on l'aide, il perd la raison avec oVe. Il lui dit que lui même à perdu 4 ans de sa vie à sans cesse essayer de battre quelqu'un. Eddie lui dit qu'il apprécie ce qu'il fait mais ce n'est pas son père donc il a pas besoin de lui faire la morale. Eddie s'en va sans écouter ce que lui dit Tommy.
Allie backstage dit à Rosemary qu'elle va venir l'aider pour son match contre Su Yung parce qu'elle est son amie. Rosemary lui dit non, elle ne veut sous aucun prétexte que Allie vienne dans cette rencontre. Allie lui dit que si ce qu'elle veut, elle lui promet. Rosemary répond que ce n'est pas ce qu'elle veut, c'est ce qu'il doit se passer.
Ortiz et Santana dans le QG de LAX sont en train de s'énerver. Ils disent qu'ils n'ont plus rien, plus de titres, plus d'amis, plus de contacts, plus d'argent. Ils sont perdu. Ortiz dit qu'ils doivent se concentrer sur le catch, la semaine prochaine ils affrontent DJZ et Andrew Everett si ils perdent contre eux ils sont vraiment finis mais ça ne pourra pas arriver.
Le match entre Rosmary et Su Yung n'a pas le temps de commencer car les deux femmes s'affrontent directement hors du ring en arrivant. Rosemary envoie Yung dans les escaliers puis dans les barrières. Su Yung reprend le dessus et inflige son panic switch sur le sol. Su Yung appelle alors ses undeadbride (6 femmes maquillés et habillées comme elle), elles ramènent un cercueil près du ring. Allie arrive pour frapper Su Yung, elle l'envoie dans les barrières. Allie s'approche de Rosemary pour l'aider mais Rosemary lui dit qu'elle ne doit pas être ici et lui dit de partir. Su Yung envoie ses undeadbride attaquer Allie. Les 6 femmes attrapent et retiennent Allie. Rosemary récupère le kendo stick de Su Yung et la chasse sur la rampe mais Yung lui crache le mist en plein visage. Su Yung porte Rosemary et lui inflige un Panic switch du haut de la rampe à travers une table. Les Undeadbride traînent Rosemary jusqu'au cercueil et Su Yung la met dedans.
Le show se termine sur Su Yung qui ferme le cercueil avec Rosemary dedans et Allie ne peut rien faire retenue par les Undeadbride.