Newz



Newz

Keith Lee prépare son retour

 

Licencié de la WWE le 4 novembre dernier, Keith Lee est toujours lié à la clause de non compétition de 90 jours qui devrait prendre fin dès le mois de février prochain. Pendant ce temps, Keith Lee semble préparer son retour car nous apprenons que le 20 janvier dernier, il a déposé le nom “Limitless” à des fins commerciales. 

Quand il débutera sa nouvelle carrière en dehors de la WWE, Il pourra toujours se faire appeler Keith Lee car ce sont ses nom et prénom de naissance. Avec l'utilisation du nom "Limitless", il semble probable qu'il veuille assurer la continuité de son personnage qu'on a connu du côté de NXT (qui était lui même la continuité de ce qu'il faisait au départ du côté du circuit Indépendant).

Beaucoup de rumeurs l’envoient du côté de l'AEW où il pourrait très rapidement s'y faire une belle place de par son talent et son physique mais sachant qu’il a été malade à cause du Covid assez gravement, il va falloir voir s’il sera à 100% de ses capacités. En tous cas, on le lui souhaite. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche