Ric Flair était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de son apparition à Triplemania en disant que la WWE n’aurait jamais pu autoriser qu’il puisse être impliqué physiquement dans un combat (Figure Four sur Konnan et Atémi sur Kenny Omega).
Il nous dit :
“Je garde les plus grands et les plus beaux souvenirs de mon passage à la WWE. Vince McMahon m'a aidé à devenir l'homme que je suis. Et il n'y a pas que Vince, il y a aussi Hunter (Triple H) et Stephanie McMahon. J'ai tellement d'amis là-bas. Ils ont été si bons avec moi. Mais il était temps. Je voulais simplement être capable de faire plus. Ils ont une vision pour leur entreprise, ce qui est normal. Et ils ont été assez respectueux pour que j'aie aussi une vision pour mon avenir. Regardez ce que j'ai fait le week-end dernier avec Andrade et Kenny Omega. Ils n'auraient jamais pu me laisser faire ça, ce que je comprends”
Ric Flair nous dit qu’il ne garde aucun ressentiment envers la WWE et qu’il n'y a aucune animosité entre les deux parties. Il voulait tout simplement continuer à être impliqué dans certains matchs, mais la WWE ne voulait pas et ne pouvait pas l'autoriser donc ils ont décidé de prendre un chemin différent.
Lors de son apparition à Triplemania, nous avons senti un Ric Flair heureux et enfin libre de faire ce qu’il voulait. Il pourrait même pourquoi pas faire un match par équipe avec Andrade face à Darby Allin et Sting. Sting est un grand ami de Ric Flair et les retrouvailles risquent d'être très émouvantes.
Depuis son départ de la WWE, Ric Flair est absolument partout, il était à Triplemania dans le coin de Andrade, il sera le 29 août l'invité spécial du PPV NWA 73 et il aurait même été aperçu dans un train donnant du plaisir (il a démenti avec humour).
Si vous n’avez pas encore vu Ric Flair a Triplemania, voici le match entre Andrade et Kenny Omega pour le Megacampeonato de la Triple A.
Crédit photo : AAA
Recommandé pour vous