CinéSérie

CinéSérie

The Rock va jouer un combattant MMA dans un prochain film

 

Un des prochains projets de The Rock (aka Dwayne Johnson) au cinéma sera le film ''The Smashing Machine''.

Le réalisateur américain Benny Safdie a confirmé que son prochain projet produit par A24 sera le film ''The Smashing Machine'' mettant en vedette la vie du combattant MMA Mark Kerr. Un rôle principal qui sera occupé par The Rock.


En interview pour Variety, The Rock explique qu'il s'agit d'un projet pensé depuis plusieurs années. Lui et Safdie avaient commencé à organiser le projet en 2019 lorsque la société de production de The Rock ''Seven Bucks'' avait acheté les droits sur l'histoire de Kerr. Malheureusement il y a eu une pandémie et le projet a été mis sur la glace.

Les deux ont finalement repris contact et la production va commencer prochainement. Un projet différent des films box-office habituels de The Rock qui explique vouloir faire des projets qui l'implique et le touche :

''Je suis à un point de ma carrière où je veux me dépasser d’une autre façon, d'une manière que je n'ai jamais expérimentée par le passé. Je suis à un point de ma carrière où je veux faire des films qui comptent, qui explorent une humanité et explorent la douleur.

Je tiens à être clair et je ne dis pas qu'il s'agit d'un abandon des grands films pour le grand public. J’adore les faire, et ils ont une valeur et une importance considérables... mais il y a un moment et un lieu pour eux. Je suis à ce stade de ma carrière où j’en veux plus. Et je ne veux pas dire que je veux plus du tout de box-office. Je veux dire, je veux plus d'humanité. Et c’est pourquoi Benny Safdie est pour moi le partenaire parfait, collaboratif et affamé.''

Il n'y a aucune date précise sur le calendrier pour le tournage et la sortie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche