Résumé de AEW Dynamite du 22 février
AEW Dynamite Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.
AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
Orange Cassidy (c) vs Wheeler Yuta
Pendant le combat, Yuta pense à partir, mais Claudio Castagnoli arrive et le gifle au visage en disant que Blackpool Combat Club n'abandonne jamais. Yuta retourne sur le ring poursuivre le match.
À la fin du combat, les deux catcheurs échangent les coups. Cassidy arrive à faire son Orange Punch sur Yuta et le couvre, mais il résiste ! Cassidy enchaine avec son Beach Break et le couvre, mais Yuta résiste encore ! Cassidy lui fait un second Orange Punch et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Cassidy veut faire un câlin à Yuta, mais Castagnoli fait signe à Yuta de sortir du ring. Yuta quitte le ring et rejoint Castagnoli sur la scène.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Adam Hangman Page et Evil Uno pour avoir leur commentaire sur Jon Moxley. Page dit que c'est impossible de se préparer contre Moxley, il est si violent. Uno dit que Page leur dit toujours de rester loin, mais c'est comme si Page pense qu'il n'est pas de niveau. Peu importe ce qui arrive ce soir, Page doit rester loin. Jon Moxley va découvrir pourquoi son nom est Evil Uno.
- Ricky Starks arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Ricky Starks dit que les derniers mois il a fait face à des interventions de JAS, des bâtons de baseball et des gens déguisés. Il est clair que Chris Jericho ne veut pas de rematch et il accepte sa pensée. Alors il va passer à autre chose. Mais aujourd'hui il a un contrat, un contrat pour un Open Challenge à AEW Revolution. Comme son theme song dit, il veut faire la révolution à la télévision, alors il ne peut pas être exclu du PPV. Qui va accepter son Open Challenge ? La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur la scène. Jericho dit qu'il sait ce que Starks veut faire, il veut le crinquer pour avoir un rematch. Jericho dit que Starks aura terminé avec lui lorsqu'il le décide. Félicitation, Starks l'a battu, mais ça ne va plus jamais arriver. Il peut battre Starks n'importe où et n'importe quand car Starks n'est pas de son niveau. Alors bonne chance pour son Open Challenge. Peter Avalon arrive sur la scène en disant que c'est SA CHANCE, mais Jericho l'arrête et lui fait son Judas Effect !
Jericho marche vers le ring. Jericho dit que tout le monde va venir ici. Starks veut tellement l'avoir, ça prend le Dieu de la Démo pour faire une révolution. Il devrait peut-être accepter le contrat et l'humilier. Starks dit que Jericho peut signer, mais on sait tous ce qui va arriver, Jericho va ramener JAS encore une fois. Mais comme Jericho qui était champion mondial, pourquoi il a toujours besoin d'aide ? Il pense seulement que Jericho pourrait faire le boulot seul. Jericho demande si Starks pense vraiment qu'il ne peut pas le battre en solo. Starks dit qu'il pense que oui en fait. Jericho prend le contrat de AEW Revolution et dit qu'il peut le battre, il est LE champion, il est Chris Jericho. Il pourrait signer le contrat en précisant que JAS va rester en coulisse pour le PPV... mais il n'a pas de crayon. Starks dit que c'est dommage... lui oui. Starks lui donne un crayon. Jericho commence à remplir en disant que le JAS reste en coulisse et signe le contrat. Jericho dit que c'est officiel, mais Starks doit faire attention à ce qu'il souhaite, car personne ne peut surprendre l'Ocho.
- On présente une vidéo promo sur le Tag Team Battle Royale.
- Les équipes arrivent sur le ring pour le prochain match. Max Caster rap qu'ils vont sortir Bill et Moriarty de la ville. Moriarty est ''tiger style'', mais sa mère aime ''doggy style''.
Tag Team Match
Big Bill et Lee Moriarty accompagné de Stokely Hathaway vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) accompagné de Billy Gunn
À la fin du combat, les Gunns veulent intervenir, mais ils sont chassés rapidement. Caster fait son Elbow Drop du coin sur Moriarty pour le compte de trois.
Gagnants : The Acclaimed
- Tony Schiavone est sur la scène et présente Christian Cage. Christian Cage arrive, mais Jungle Boy arrive de l'autre côté pour le rouer de coups ! Jungle Boy va chercher deux chaises et couche la tête de Christian sur une chaise. Jungle se prépare pour un Con-Chair-To, mais il hésite, Christian en profite pour lui faire un Low Blow. Christian le frappe avec la chaise. Les officiels arrivent pour arrêter Christian.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wardlow et Samoa Joe. Joe dit qu'il a enlevé les cheveux de Wardlow pour lui enlever sa connexion avec son père. À Revolution il lancera le message clair que la plus grande erreur de Wardlow est de remonter sur le ring avec lui.
Singles Match
Saraya accompagnée de Toni Storm vs Skye Blue
À la fin du combat, Blue est distraite par Storm en ringside, mais Blue la repousse. Saraya en profite pour appliquer son Scorpion Cross Lock sur Blue et la faire taper.
Gagnante : Saraya via soumission
- Après le combat, Saraya et Storm veulent peinture Blue, mais Jamie Hayter et Britt Baker arrivent du ring pour les chasser. Ruby Soho arrive sur la scène et fait signe qu'elle veut une chance pour le titre féminin et d'oublier Saraya.
- De retour, Bryan Danielson arrive sur le ring et prend le micro. La foule chante ''Yes''. Danielson dit qu'on dirait que les gens veulent le voir gagner le titre à Revolution. La foule approuve. Danielson dit qu'il fera tout en son pouvoir afin de battre MJF pour le titre. Mais avant il veut parler des paroles de MJF de la semaine dernière. MJF a dit qu'il le déteste. Alors MJF veut briser le bras de son ami qu'il connait depuis 20 ans et c'est lui qu'on déteste ? MJF a essayé de le blesser en payant des gens et c'est lui qui le déteste. La musique de MJF commence et il arrive.
MJF dit que Danielson a les idiots avec lui, mais il sait bien qui est Danielson et il se connait. MJF dit qu'il est le gars qui a été sorti comme un déchet par quelqu'un qui disait l'aimer. Et ensuite il a rencontré une fille qui a changé son avis sur l'univers. Il s'est mis sur un genou en disant à cette fille qui voulait commencer une famille, avoir une maison et cette fille l'a abandonné. MJF dit qu'elle l'a laissé car c'est impossible l'aimer. La seule chose qui montre un amour inconditionnel est le titre AEW. C'est le titre AEW qui lui permet de rester accrocher. Mais tout le monde aime Bryan Danielson et a du respect. Tout le monde lève ses bras et crient Oui. En plus Danielson a quelque chose qu'il n'aura jamais, une famille, une belle fille intelligente, deux enfants en santé et Danielson prend tout pour acquis. Il n'aime pas Danielson car il a eu plus de commotions que n'importe qui dans le business. Commotions après commotions jusqu'à faire une crise d'épilepsie et Danielson est toujours ici. À chaque fois que Danielson vient ici il montre que le catch et plus important que sa famille. C'est une insulte pour lui.
MJF dit que Danielson n'est pas différent que son mentor drogué William Regal qu'il a renvoyé à l'hôpital. Danielson est pire car il est drogué à la lumière. À AEW Revolution il va lui donner toute la lumière afin de punir Danielson. Il va punir Danielson pour tout ce qu'il a pris pour acquis. Maintenant il veut parler aux enfants de Danielson qui regardent à la maison. Danielson dit qu'il va lui botter le cul si MJF amène ses enfants dans le sujet. MJF regarde la caméra et dit que c'est oncle MJF, il va faire payer papa à AEW Revolution. Il va lui arracher le bras jusqu'à temps que papa abandonne et qu'il ne puisse plus jouer. Pendant une heure il va s'assurer que papa ne puisse plus tenir ses enfants. MJF entre sur le ring et dit qu'il va donner un cadeau à Danielson le 5 mars. Danielson commence à rouer de coups MJF avant qu'il ne puisse terminer sa phrase ! Les officiels arrivent pour séparer les deux. MJF arrive à sortir du ring, mais Danielson repousse la sécurité et va cogner MJF sur la tête. Les officiels séparent tout le monde encore une fois.
- De retour, on présente une replay de la confrontation entre MJF et Danielson.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jamie Hayter et Britt Baker pour avoir leur réaction. Hayter dit que Saraya pense pouvoir faire ce qu'elle veut ici. Saraya pense pouvoir détruire ce qu'elles ont créée ici et elle n'aime pas ça. Elle semble mériter une chance de titre, elle n'a perdu aucun match depuis son retour. Il y a aussi Ruby Soho qui mérite une chance, Soho travaille très fort depuis son retour. Qui le mérite plus ? Alors elles peuvent avoir du plaisir et faire un 3-Way Match pour Revolution ! Elle veut battre les deux à Revolution, personne ne pourra luis prendre son titre.
Tag Team Battle Royale
Qualification AEW Revolution pour le Tag Team Match.
Les participants sont : Preston Vance & Rush, Dante & Darius Martin, Trent Beretta & Chuck Taylor, Kyle Fletcher & Mark Davis, Jeff Jarrett & Jay Lethal, Matt Menard & Angelo Parker, John Silver & Alex Reynolds, Penta El Zero M & Rey Fenix, Butcher & Blade, et Ari Daivari & Tony Nese.
À la fin du combat, il reste Jarrett, Lethal, Fenix et Beretta. Jarrett et Lethal arrivent à lancer Fenix en bas du ring lorsque Fenix venait d'éliminer Butcher. Jarrett et Lethal attaquent Beretta deux contre un. Beretta veut essayer de sortir Jarrett, mais Satnam Singh empêche son équipe de tomber en bas du ring. Jarrett arrive à calmer Beretta avec son Stroke et le lance à l'extérieur, mais Beretta s'accroche à un câble. Orange Cassidy arrive pour aider Beretta à remonter sur le ring. Lethal le charge, mais Beretta le repousse en bas du ring ! Beretta veut aussi sortir Jarrett, mais Singh attrape encore Jarrett. Jarrett fait un autre Stoke sur Beretta et le lance en bas du ring.
Gagnants : Jeff Jarrett et Jay Lethal
- On présente une vidéo sur la House of Black. Ils promettent de tout brûler. Ils aimeraient parler à The Elite ce vendredi à Rampage afin de parler du futur des titres Trios.
- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Tony Khan pour la grande annonce. Khan dit que ça implique beaucoup de gens ici, alors cette annonce doit se faire par cette personne. Adam Cole arrive et le remercie. Cole dit qu'il était heureux de pouvoir en dire plus sur son histoire. En mars nous aurons un programme spécial d'une heure du nom AEW All Access. Un programme après Dynamite sur TBS qui va donner accès à leur vie privée. Cole dit qu'il a une autre bonne nouvelle. Dès le début du show AEW All Access, il fera son retour sur le ring. Depuis les derniers six mois il a traversé l'enfer. Il espère que le roster est plus prêt que jamais. Le mois de mars sera spécial avec AEW All Access et le retour d'Adam Cole.
- On annonce pour vendredi à Rampage : Young Bucks vs Aussie Open, Action Andretti vs Sammy Guevara, Willow Nightingale vs Toni Storm, le retour de Lance Archer, et Keith Lee & Dustin Rhodes vont parler. Pour la semaine prochaine à Dynamite : Casino Tag Team Battle Royale, HOOK vs un membre de Hathaway, et plus à venir.
- En coulisse, on retrouve le clan de Jeff Jarrett qui célèbre la victoire. Les Gunns arrivent. Colten dit qu'il pensait, pourquoi ne pas faire au PPV un match Tag Team entre deux équipes ? Austin dit qu'ils peuvent sortir les autres équipes du match tous ensemble. Jarrett leur dit de gérer leur chose.
Singles Match
Jon Moxley vs Evil Uno
À la fin du combat, Moxley frappe Uno à la tête à plusieurs reprises au point de le faire saigner. Moxley garde le contrôle sur Uno et lui applique un Bulldog. Uno veut résister, mais il tombe sonné par manque d'air, l'arbitre arrête.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- Après le combat, Moxley poursuit la soumission ! John Silver et Alex Reynolds arrivent sur le ring pour arrêter Moxley. Le Blackpool Combat Club arrive pour aider Moxley. Adam Page arrive avec des barbelés et frappe Moxley en pleine tête pendant l'affrontement entre les deux clans. Moxley et Page échangent les coups, Page veut faire son finisher, mais Moxley arrive à prendre la fuite. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous