Résumé de AEW Rampage du 24 février
AEW Rampage Phoenix, Arizoa
Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Tag Team Match
Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher) vs The Young Bucks (Nick et Matt Jackson)
À la fin du combat, les Bucks portent des coups de pied à Davis. Ils font ensuite un Pile Driver à Fletcher sur Davis et ils terminent avec leur BTE Trigger sur Fletcher pour le compte de trois.
Gagnants : The Young Bucks
- Après le combat, les lumières s'éteignent et la House of Black encercle le ring. Ils montent sur le tablier pour encercler The Elite. Les lumières s'éteignent une nouvelle fois et la House of Black disparait.
- En coulisse, Lexy voulait faire une interview avec Chuck Taylor et Trent Beretta, mais ils sont attaqués par Lee Moriarty et Big Bill. Orange Cassidy arrive plus tard et demande aux arbitres qui est responsable du geste.
Singles Match
Willow Nightingale vs Toni Storm accompagnée de Saraya
À la fin du combat, Saraya monte sur le tablier et veut intervenir, mais Nightingale la frappe. Nightingale veut faire une Powerbomb à Saraya, mais Storm se relève et en profite pour frapper Nightingale. Storm enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Saraya et Storm veulent faire leur peinture de L sur Nightingale, mais Ruby Soho arrive et elles prennent la fuite. Jamie Hayter et Britt Baker arrivent à leur tour pour les pourchasser.
- En coulisse, Lexy fait une interview avec The Acclaimed pour parler de AEW Revolution, mais le clan de Jeff Jarrett arrive pour les attaquer. Les arbitres arrivent pour séparer tout le monde.
- On présente une vidéo sur Jade Cargill qui se demande ce qui lui reste pour la suite. Elle souhaite la bienvenue à n'importe qui pour venir l'affronter.
Singles Match
Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Bryce Saturn
À la fin du combat, Archer fait une Clothesline sur Saturn pour gagner en moins de deux minutes.
Gagnant : Lance Archer
- Après le combat, Archer prend le micro et rappel à tous que tout le monde peut mourir.
- On présente une vidéo sur la rivalité Keith Lee et Dustin Rhodes face au clan de Swerve Strickland. Ils challengent Strickland et Parker Boudreaux à un match à Dynamite.
- On présente une vidéo sur The Firm qui annonce que Matt Hardy va affronter HOOK et si Matt perd HOOK devra affronter Stokely Hathaway.
Singles Match
Sammy Guevara accompagné de Daniel Garcia vs Action Andretti
À la fin du combat, Andretti fait un Drop Kick à Guevara contre le coin, mais Garcia le surprend avec une Clothesline pendant que l'arbitre est de dos. Guevara en profite pour faire son GTH pour le compte de trois.
Gagnant : Sammy Guevara
Le show se termine avec une célébration du JAS.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous