Résumé de AEW Dark Elevation du 19 décembre
Les commentateurs sont Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
Marina Shafir bat Jazmin Allure par soumission avec un Arm Bar pour faire taper Allure.
- En coulisse, Matt Hardy est avec Isiah Kassidy pour une interview. Matt dit qu'il ne comprend pas pourquoi il est ici. Lexy dit que c'est pour une mise à jour sur Marq Quen. Matt dit que Quen va très bien, il était ici il y a 15 minutes, mais il ne sait plus il est où. Stokely Hathaway arrive et dit qu'il a renvoyé Quen à la maison pour la soirée. Ethan Page va remplacer Quen et leur montrer comment catcher. Page dit que ce soir ils seront des gagnants. Matt a tout gâché dans la Battle Royal, mais ce soir il va gérer.
Tag Team Match
Emi Sakura et The Bunny battent Lady Bird Monroe et Gigi Rey avec un Double Rabbit Hole sur les deux catcheuses pour le compte de trois.
12-Man Tag Team Match
Ethan Page, Matt Hardy, Isiah Kassidy, Dante Martin, Darius Martin et Konosuke Takeshita battent The Trustbusters (Sonny Kiss, Slim J & Jeeves Kay) et The Wingmen (Peter Avalon, Ryan Nemeth & Cezar Bononi) avec un Side Effect de Matt sur Avalon, Kassidy fait un Swenton Bomb sur Avalon et Page exige d'avoir la tag pour faire un Twist of Fate sur Avalon pour le compte de trois.
- Après le combat, Page déclare qu'il peut supprimer la paye de Matt s'il n'est pas content.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz battent Hagane Shinno et Steven Andrews avec le DDT de Kingston sur Andrews et Ortiz complète avec un compte rapide pour la victoire.
ROH Women's World Championship - Singles Match
Athena (c) bat VertVixen par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.
- Après le combat, Athena n'a pas dit son dernier mot et lui fait un DDT sur son titre.
Tag Team Match
Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta battent The WorkHorsemen (Anthony Henry et JD Drake) avec un Uppercut de Castagnoli sur Henry pour le sortir du ring, Yuta se lance en saut suicide, et Castagnoli enchaine avec son Giant Swing sur Drake pour le faire taper.
Le show se termine avec une célébration du Blackpool Combat Club.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous