Résumé de AEW Dark du 20 décembre
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs arrivent sur le ring avec Kenny Omega qui fera son premier match simple depuis novembre 2021.
Singles Match
Kenny Omega bat Hagane Shinno avec un V-Trigger et son One Winged Angel pour le compte de trois.
Singles Match
Action Andretti bat Invictus Khash avec un Superkick et son Running Shooting Star Press pour le compte de trois.
Singles Match
Marina Shafir bat Angelica Risk par soumission avec un Headlock pour la faire taper.
- On présente une vidéo sur Julia Hart disant que c'est une question de perspective si quelqu'un est diabolique. Au début elle était un enfant cute, mais la House of Black lui a montré ce que la violence peut faire. Si quelqu'un veut jouer, elle sera sur le ring.
Singles Match
Parker Boudreaux bat Gus De la Vega avec une Belly to Black Slam pour le compte de trois.
Trios Match
Angelico et Chaos Project (Luther et Serpentico) battent Jarrett Diaz, Jay Marte et Richard Adonis par soumission lorsqu'Angelico fait taper Adonis avec son Navarro Death Roll.
- Après le combat, Schiavone présente le SAP, Spanish Announce Project, leur nouvelle équipe officielle. Angelico dit qu'on peut tous apprécier sa technique sur le ring, mais aussi verbalement et en espagnol.
Singles Match
Julia Hart bat Sahara Seven par soumission avec un Hartless Lock pour la faire taper en moins de deux minutes.
- En coulisse, Lexy demande aux Wingmen ce que réserve l'année 2023. Ryan Nemeth dit que 2023 n'est pas l'année du chien ou du rat. Peter Avalon dit que selon le calendrier chinois c'est l'année des Wingmen. Bononi dit qu'ils vont botter des culs en 2023.
Tag Team Match
Jeff Jarrett et Satnam Singh battent Dean Alexander et Rosario Grillo avec un Double ChokeSlam de Singh sur les adversaires et Jarrett complète avec son Stroke pour le compte de trois sur Grillo.
- Après le combat, Jarrett dit qu'il laisse une marque partout où il va. Max Caster l'a réalisé avec la guitare sur la tête. Pour chaque action il y a une réaction. Malgré l'action des Acclaimed, le résultat sera le même. The Acclaimed sera reconnu comme des anciens champions par équipe.
Tag Team Match
The Wingmen (Ryan Nemeth et Peter Avalon) battent Jake St Patrick et Sage Scott avec le Hunk of Love de Nemeth pour le compte de trois.
Singles Match
Kip Sabian bat Caleb Konley avec un Anarchy Suplex pour le compte de trois.
TBS Eliminator Match - Singles Match
Jade Cargill bat Deam Gril Ellie avec son Jaded pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Singles Match
Ricky Starks bat Cezar Bononi en évitant une Clothesline et lui fait son Spear pour le compte de trois.
- Après le combat, Starks prend le micro et dit que mercredi n'a pas été comme prévu, mais il a beaucoup à partager. Il le fera demain à Dynamite, où sa place doit être sur le ring. Le show se termine ainsi.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous