Résumé de AEW Dark Elevation du 19 août
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.
- Le show de AEW Dark Elevation commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cet épisode spécial preview à Rampage First Dance.
Tag Team Match
Santana et Ortiz battent Warren Johnson et Zack Mason avec un Cutter à deux et Ortiz fait le compte de trois.
Singles Match
Nyla Rose bat Steff MK en moins de deux minutes avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
- Après le combat, Rose réalise que sa soeur jumelle Ashley avait pris la place. Rose va chercher Steff en bas du ring et lui fait sa Powerbomb. Vickie Guerrero prend le micro et dit qu'à chaque semaine elle est dégoutée de voir les fans soutenir Britt Baker. Baker est faible, une jambe brisée, un nez cassé et un poignet brisé. Rose est image de la force. Sa cliente est incassable. À la fin de la journée les poupées brisées terminent dans les ordures.
Singles Match
Emi Sakura bat Madi Wrenkowski par soumission avec un Dragon Sleeper pour la faire taper.
- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling dit que demain à Rampage il y aura une grande opportunité. Elle est bien impressionnante à l'AEW. Cargill dit que Kiera n'est personne, c'est elle la star ici. À Rampage elle va montrer pourquoi elle est cette chienne.
Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) battent Edge Stone et Will Allday avec leur Gin and Juice pour le compte de trois sur Allday.
Singles Match
Daniel Garcia bat Matt Sydal via soumission en profitant d'un saut suicide raté de Sydal pour lui appliquer un Scorpion Death Lock pour le faire taper.
- Les commentateurs présentent la carte de AEW Rampage pour demain, preview ici.
- En coulisse, Garcia dit qu'il aurait pu aller dans n'importe quelle compagnie, mais il a choisi l'AEW pour avor la meilleure compétition. Il a battu Matt Sydal et maintenant il va affronter Jon Moxley pour la même raison. Moxley a remporté les grands titres, mais les os se brisent de la même façon. On sera bien qui est Daniel Garcia après le match.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous