Résumé de AEW Homecoming 2021 (Dynamite 4 août)
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Jericho arrive ensuite sur le ring pour sa troisième épreuve. MJF prend place avec les commentateurs pour le match.
Épreuve 3 - Singles Match
Jericho doit gagner par une prise de la troisième corde.
Chris Jericho vs Juventud Guerrera
À la fin du combat, Guerrera veut faire un Huricanrana du coin, mais Jericho le bloque et lui applique un Walls of Jericho. Guerrera attrape un câble pour arrêter la soumission. Ensuite, Jericho bloque une charge avec un Judas Effect, mais il ne peut pas le couvrir. Jericho monte sur le coin et lui fait un Judas Effect de la troisième corde pour le compte de trois !
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Wardlow arrive sur le ring et attaque Jericho. Wardlow en profite pour faire un F10 à Guerrera au passage. Wardlow termine avec son coup de genou du coin sur Jericho ! MJF dit qu'il est désolé, est-ce qu'il a ruiné notre moment ? Il doit expliquer quelque chose, si Jericho croyait pouvoir être heureux pendant ses épreuves il est autant stupide que les fans ici ce soir. L'épreuve numéro 4 sera contre Wardlow si Jericho ne l'a pas compris. Wardlow sera accompagné par quelqu'un pour s'assurer que le combat se déroule bien, quelqu'un au centre, MJF sera l'arbitre !
- En coulisse, Dasha est avec le Death Triangle et demande où est Pac. Alex dit que Pac devait être ici, mais son transport a été annulé. Qui aurait pu faire ça ? Andrade El Idolo arrive avec Chavo Guerrero et demande où est son merci pour la limousine. Chavo dit que le champagne, le steak et la limousine viennent avec Andrade. Oui ou non ? Rey Fenix dit qu'ils ne travaillent pas pour Andrade, pour personne. Alex fait la traduction de Penta en disant que la réponse est non.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony est avec le Dark Order pour avoir leur réaction sur la défaite contre The Elite. John Silver commence à répondre, mais Adam Page arrive. Silver demande il était où, ils sont sans réponse depuis une semaine. Page dit qu'il est désolé, il leur a coûté leur chance. Il doit régler son problème contre Kenny Omega par lui-même. Ils devraient se séparer. Silver dit qu'ils sont des amis. Page dit que c'est terminé pour maintenant. Page quitte. Evil Uno dit qu'ils doivent leur laisser son espace, si c'est ce qu'il veut.
- Avant le combat, 2.0 dit qu'ils ont été sous utilisés et maintenant ils vont prendre leur place.
Six-Man Tag Team Match
2.0 (Matt Lee et Jeff Parker) et Danial Garcia vs Darby Allin, Eddie Kingston et Jon Moxley accompagné de Sting
À la fin du combat, Kingston fait son Back Fist à Parker pour le sortir du ring. Garcia se lance du coin, mais Moxley lui fait un Paradigm Shift. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Garcia pour le compte de trois.
Gagnants : Darby Allin, Eddie Kingston et Jon Moxley
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Brian Cage et Ricky Starks. Starks promet de montrer à Cage ce qu'est un vrai champion. Taz va lui faire réaliser que c'est mieux être avec eux. Brian Cage dit que la destruction ne fait que commencer.
- De retour, en coulisse, The Elite joue encore au basketball. Doc Gallows dit que le Dark Order veut une chance pour les titres par équipe Impact la semaine prochaine, c'est accepté. Mais la fin ne va pas changer. Nick Jackson demande s'il y a quelqu'un d'autre capable de venir affronter les champions par équipe de l'AEW ? Matt Jackson dit qu'il ne reste plus personne. Ils ont prouvé qu'ils sont le meilleur groupe de champions du business. Il faudra les enterrer avec les titres. Kenny Omega fait couper le filet comme des champions. C'est le temps de quoi ? De cuisinier.
Singles Match
Christian Cage vs The Blade accompagné du Bunny
À la fin du combat, Blade retire un coussin du coin pour distraire l'arbitre et prend son poing américain, mais Christian fait un Spear à Blade pour le compte de trois.
Gagnant : Christian Cage
- On présente une vidéo sur la rivalité avec FTR contre Santana et Ortiz. Dax Harwood dit qu'ils vont revenir pour un match de plus après que Wheeler a terminé avec un crochet dans le bras.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Britt Baker qui arrive sur le ring avec Rebel. Schiavone dit qu'elle est surement excitée par un retour à Pittsburg, mais elle doit être aussi contente d'être ici ce soir. Baker dit qu'elle est devenue notre championne à Jacksonville. La musique de Red Velvet commence et elle arrive sur le ring. Schiavone demande ce qu'elle fait ici. Velvet dit que rouge n'est pas la couleur de Baker. Elle veut un petit morceau de DMD. Baker dit qu'elle est contente de la voir ici car à Jacksonville elle l'a battu en trois minutes. Alors elle peut lui amener le challenge. Velvet dit que Baker a gagné alors qu'elle était une catcheuse rookie. Elle est 22 à 4 dans son palmarès et elle n'a pas eu besoin de tricher pour les gagner. Baker dit qu'elle est aussi une catcheuse différente, DMD, la championne AEW. Si Tony Khan approuve nous aurons le match sur la grande scène. Pour les débuts de AEW Rampage vendredi prochain. Baker veut lui serrer la main, mais Velvet pousse sa main. Rebel veut frapper Velvet avec sa béquille, mais Velvet évite le coup et Baker en profite pour frapper Velvet.
- En coulisse, Dasha est avec Andrade et Chavo car il veut s'exprimer. Chavo dit que les Lucha Bros ont dit non, mais il a trouvé quelqu'un qui a dit oui. Fuego Del Sol arrive. Chavo demande à Fuego de faire briller les souliers d'Andrade, le boulot a changé. Fuego ne semble pas favorable. Andrade lance Fuego contre le mur ! Chavo dit que si les Lucha Bros continuent de travailler pour Pac ils ne seront jamais des champions.
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec Adam Hangman Page pour savoir à quoi il pensait en se séparant du Dark Order. Page allait répondre, mais The Elite arrive. Page dit qu'il est content de les voir, car il voulait leur dire quelque chose depuis un bon moment. Kenny Omega fait signe à son équipe d'entrer sur le ring. Omega dit qu'il voit ce que Page veut faire, avoir des nouveaux amis, essayer de lui prendre son titre en rejoignant The Elite. Page dit que c'est la dernière chose qu'il va faire. Omega dit qu'en considérant les derniers échecs de Page, il partage beaucoup de choses avec les fans, quelqu'un qui veut essayer fort. Omega dit que Page ne fonctionne pas avec The Elite si on compare le passé à aujourd'hui. Cowboy ou non, The Elite n'a pas de perdant dans son groupe. Page frappe Omega ! The Elite commence à rouer de coups Page pour terminer avec un Magic Killer. Omega demande pour qui il se prend. Des membres du Dark Order arrivent, mais Evil Uno et Stu Grayson leur dit de rester loin. Les Bucks font trois BTE-Trigger sur Page. Frankie Kazarian arrive, mais The Elite le sort du ring. Omega dit que Page n'aura jamais le titre mondial. Il va bien lui montrer. Omega frappe Page avec le titre mondial.
- En coulisse, le coach MMA Dan Lambert dit qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Lance Archer.
TNT Championship - Singles Match
Lee Johnson accompagné de Dustin Rhodes vs Miro (c)
À la fin du combat, Johnson fait un Frog Splash à Miro et le couvre, mais il résiste à deux. Johnson relève Miro et lui porte un coup de pied. Miro le repousse et lui fait un Superkick. Miro enchaine avec son Game Over pour faire taper Johnson.
Gagnant : Miro via soumission
- On annonce que Taz, Excalibur, Chris Jericho et Mark Henry seront les commentateurs de AEW Rampage.
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Christian Cage pour le féliciter comme le nouveal aspirant au titre mondial. Christian dit qu'il se sent très bien. Il apprécie l'aide de Leyla pour son match. Il a offert Leyla de l'accompagner, mais elle a dit qu'elle a déjà de meilleurs amis, merci. Christian dit qu'il l'a déclaré au début qu'il était de retour pour retrouver ce qui lui a été pris il y a sept ans. Il est revenu pour gagner des titres. La semaine prochaine il sera à Pittsburg pour Dynamite et Rampage. Il est meilleur que bon, il est l'élite.
Aspirante titre féminin NWA - Singles Match
The Bunny accompagné de HFO vs Leyla Hirsh accompagné des Best Friends
À la fin du combat, Hirsh se lance en Moonsault, mais Bunny l'évite et lui fait un Death Valley Driver pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bunny la prend pour son finisher, mais Hirsh la renverse avec son Arm Bar. Le Bunny tape.
Gagnante : Leyla Hirsh via soumission
- Après le combat, la championne NWA Kamille arrive sur le ring pour un face à face.
- En coulisse, Mark Sterling est avec Jade Cargill. Sterling dit que Cargill ne lutte pas comme elle est occupée. Un contrat avec une compagnie de vins, des médias, des publicités et autres. Maintenant ils sont de retour à l'AEW, prêts pour se battre. Sterling dit que Cargill sera de retour dès la semaine prochaine.
- On annonce pour la semaine prochaine à Dynamite : Chris Jericho vs Wardlow pour l'épreuve 4, Nyla Rose vs Kris Statlander, Good Brothers vs Evil Uno et Stu Grayson pour les titres par équipe d'Impact. À Rampage vendredi le 13 août nous aurons Britt Baker contre Red Velvet pour le titre féminin AEW.
Singles Match
Malakai Black vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody monte sur le coin, mais Black lui porte un coup de pied et Cody tombe en bas du ring à travers d'une table. Cody remonte sur le ring, Black attend et lui fait un Black Mass pour le compte de trois ! (Une victoire en moins de cinq minutes.)
Gagnant : Malakai Black
- Après le combat, Black retourne en coulisse. Tony Schiavone arrive sur le ring pour avoir ses commentaires pour avoir comment il va après ce coup de pied. Cody dit que l'héritage est une chose bien drôle. Il a commencé le catch à 15 ans, il voulait seulement remporter le titre que son père a perdu au Garden. Le temps passe, il a eu tellement de plaisir. Tony aide Cody à se relever. Cody dit que c'était son but et des choses sont arrivées. Il a rencontré Matt, Nick et Kenny. Les gens riaient de lui quand ils disaient être une révolution. Et maintenant c'est la destination à voir et à vivre. C'est une compétition, ce n'est pas un alternatif. Maintenant des gens peuvent manger pendant trois ans. Son visage est partout, il est chanceux de transporter la marque. Peut-être des conflits entre les directeurs, mais il sera toujours attaché à eux. Cody dit que c'est l'amphithéâtre de l'AEW ici. Il n'y a aucun autre endroit de meilleur. La foule chante ''AEW''. Cody dit qu'il n'y a aucun meilleur endroit et aucun autre meilleur moment. Il remercie tout le monde, il aime tout le monde tellement. Sa vie fut incroyablement spéciale. Cody commence à retirer des bottes de catcheur, mais Malakai Black arrive et le frappe dans le dos avec la béquille ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous