Il semblerait que Bryan Danielson soit obligé de repasser sous le bistouri pour une opération au niveau de son cou.
En effet, suite au main event de AEW Collision du 18 mai, Bryan Danielson a pris la parole dans un clip exclusif aux réseaux sociaux où il dévoile qu'un médecin lui a annoncé qu'une opération l'attendait. Danielson revient sur son match face à Will Ospreay et dit avoir été blessé à ce moment :
''[...] Will Ospreay me fait son Storm Driver. J'ai eu des douleurs lancinantes dans le bras. Je suis à la maison et je dois aller faire des IRM. J'ai une compression de la racine nerveuse en C6, C7 et C7, T1. J'ai cette douleur lancinante qui coule le long de mon bras et qui ne veut pas disparaître. Le médecin me dit que je vais bientôt devoir subir une intervention chirurgicale. La seule façon pour moi de tenir le coup, la seule façon pour moi de tenir, c'est de garder la force dans ma main droite. À l'heure actuelle, elle est toujours là. J'ai des douleurs fulgurantes, mais j'ai toujours la force. J'ai donc l'intention de rester à la maison, de récupérer, de faire de la physiothérapie.''
Bryan Danielson explique ensuite qu'il a regardé Dynamite de chez lui et il a vu les Young Bucks attaquer Tony Khan et Kenny Omega, alors il a pris la décision de revenir pour les confronter. Vous pouvez voir la promo complète de grande intensité de Bryan Danielson juste ici :
https://twitter.com/AEW/status/1792015203485335765
Pour l'instant, il est impossible de confirmer si Bryan Danielson est réellement blessé malgré cette promo.
Il ne faut pas oublier qu'après son match à AEW Dynasty face à Will Ospreay, on apprenait que Danielson n'était pas blessé et que la présence des médecins était pour la storyline. Alors cette promo pourrait être ainsi simplement la suite de cette storyline pour ajouter un impact sur le retour de Danielson.
L'après Double or Nothing 2024 avec l'Anarchy In The Arena permettra d'en savoir plus sur l'avenir de Bryan Danielson.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous