Bryan Danielson et Will Ospreay ont offert un match historique à AEW Dynasty 2024. Un match que de nombreux fans voulaient voir et qu'ils vont certainement tous revoir encore et encore après la performance offerte par les deux catcheurs.
Malheureusement, le combat s'est terminé avec une blessure pour Bryan Danielson, du moins c'est ce qui a été présenté sur les écrans. Ospreay a effectué son Storm Driver 91 sur Bryan Danielson et l'arbitre a voulu stopper le match à cause d'une blessure, mais Ospreay n'a pas vu le geste et il en a fini avec son Blade Runner pour vaincre Danielson par compte de trois.
Bryan Danielson a reçu l'aide des médecins et il a été en mesure de quitter le ring en marchant. En conférence de presse après le PPV, Will Ospreay a pris la parole en déclarant qu'il voulait s'excuser pour la fin du match :
''Je n'ai pas vu le geste du médecin et je dois m'excuser pour ça. [...] Je m'excuse à l'AEW, à Tony et aux médecins.''
Ospreay a ajouté qu'il a pris la décision d'envoyer à la retraite sa prise du Storm Driver 91. Aussi connue sous le nom du Tiger Driver 91, Ospreay a pris la décision de la retirer puisqu'elle a blessé Danielson et qu'elle a déjà été pointée du doigts par le passé en raison de son aspect ''dangereux''.
Mais est-ce que Bryan Danielson est réellement blessé ? Il est présentement tôt afin d'avoir la réponse définitive à 100%, mais selon les informations de Fightful, il s'agissait du plan de l'AEW de présenter une storyline de blessure pour mettre fin au match entre Ospreay et Danielson. L'objectif était d'ajouter une fin dramatique à cette histoire.
La suite de cette storyline sera à surveiller lors des prochains shows AEW.
La conférence de presse d'après AEW Dynasty :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous