L'AEW avait promis que Swerve Strickland allait découvrir son adversaire pour Double or Nothing 2024 pendant le show de Dynamite du 1er mai 2024.
Les officiels de l'AEW n'ont pas perdu de temps puisque dès l'ouverture du show Swerve Strickland s'est présenté sur le ring afin de découvrir ce fameux adversaire. C'est à ce moment que les Young Bucks se sont présentés sur le TitanTron. En raison de la blessure de Tony Khan, c'était eux qui étaient responsable de gérer le show.
Ils ont ainsi annoncé qu'un catcheur canadien absent depuis un bon moment allait être son adversaire pour Double or Nothing. Plusieurs ont cru à Kenny Omega, mais c'est plutôt Christian Cage qui a débarqué sur le ring. Christian Cage et son clan ont attaqué Swerve Strickland pour montrer leurs intentions :
Christian Cage never forgets...
— All Elite Wrestling (@AEW) May 2, 2024
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS!@SwerveConfident | @Christian4Peeps | @TheNickWayne | @Luchasaurus | @PrinceKingNana pic.twitter.com/h19kGwGavQ
Christian Cage a pris le micro afin de déclarer qu'il ne pardonne jamais et il n'a pas apprécié Swerve Strickland qui a attaqué son ''fils'' Nick Wayne pendant un entrainement il y a plusieurs mois et que c'est l'heure de la vengeance. Puisque les Young Bucks gèrent le show, le match est maintenant officiel pour Double or Nothing 2024 ; Strickland va donc défendre son titre mondial AEW face à Christian Cage le 26 mai.
Il s'agit d'un retour pour Christian Cage puisqu’il était absent de la compagnie depuis sa perte du championnat TNT face à Adam Copeland en mars 2024, mais visiblement la gestion des Young Bucks permet d'oublier le système de classements et laisser la place à n'importe qui.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous