Une fin explosive à AEW All Out 2021 lorsque Adam Cole et Daniel Bryan sont arrivés sur le ring de la compagnie. La soirée s'est poursuivie en conférence de presse devant les médias après le show, et Adam Cole ainsi que Daniel Bryan se sont expliqués sur leur décision de rejoindre l'AEW plutôt que de resigner avec la WWE.
Pour Adam Cole, il explique que l'arrivée de sa fin de contrat était une surprise pour lui. Lorsque les deux parties l'ont réalisée, il a décidé de prolonger pour terminer sa rivalité avec son ami Kyle O'Reilly pour lequel il a un énorme respect.
Son rêve était d'être à la WWE depuis toujours, mais en rendant visite à sa femme Britt Baker dans les coulisses de l'AEW, il a réalisé que c'était génial d'être dans une équipe qui veut vivre le catch H24 avec une grande passion côté roster et côté fans. Il dit que c'était finalement une décision facile de signer avec l'AEW. D'ailleurs, il ajoute que son moment préféré dans sa carrière est maintenant ses débuts dans la fédération de Tony Khan, il était tellement excité que ses jambes tremblaient.
Quelle sera sa première rivalité ? Cole a expliqué qu'il avait hâte d'affronter Jungle Boy, un jeune avec beaucoup de talents avec qui il aimerait échanger des coups. Il aimerait aussi affronter MJF, Darby Allin, CM Punk ou encore Christian Cage.
Pour Daniel Bryan, il explique que sa vie commençait à être routinière avec sa vie familiale et il avait besoin d'adrénaline. Plus il regardait l'AEW, plus il se disait que la compagnie était "wow". Suite à ses débuts, c'était la première fois depuis longtemps qu'il sentait véritablement l'énergie des fans dans son corps.
Bryan est un brin plus réservé que Cole et précise qu'il a aimé son aventure à la WWE et qu'il avait de grands attachements avec la compagnie. Il a quand même décidé de rejoindre l'AEW malgré une offre généreuse lui laissant la permission de faire des choses à l'extérieur, mais Vince McMahon le protègeait trop et lui empêchait de repousser ses limites. Il voulait donc rejoindre l'AEW pour se dépasser et participer à l'engouement global autour de la compagnie.
Quant à ses plans pour le futur, il aimerait lutter au Japon ou au Mexique, mais le COVID-19 l'empêche avec la quarantaine obligatoire, alors il va rester du côté à l'AEW aux États-Unis pour sa sécurité et la santé.
Il faudra maintenant surveiller les prochains shows de Dynamite et de Rampage pour découvrir ce qui attend Adam Cole et Daniel Bryan.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous