Grosse surprise lors de cette édition 2021 d'All Out ! On s'attendait à le voir, mais l'AEW nous a fait attendre jusqu'aux dernières minutes de l'évènement. Après l'arrivée d'Adam Cole (Bay Bay), c'est Daniel Bryan / Bryan Danielson qui a effectué ses débuts dans la compagnie de Tony Khan, après la victoire de Kenny Omega face à Christian dans le main event de la soirée.
Une fois le show terminé, Daniel Bryan a pris le micro pour parler à la foule de Chicago. D'après Sean Ross Sapp, le catcheur a déclaré qu'il aimait travailler à la WWE et qu'il en est reconnaissant. Les raisons de son départ incluent les talents de l'AEW, en particulier ceux qui sont là depuis le début. Il veut que les fans remercient les stars de l'AEW qui sont là depuis le premier jour et qui ont fait venir des anciens noms de la WWE. La deuxième raison est tout simplement la fan base de l'AEW et enfin, la troisième raison de son arrivée est que c'est un catcheur et qu'il est ici pour catcher !
Il a terminé en disant : "AEW... LET'S FUCKING GO !" (allons-y) Bref, Daniel Bryan est à l'AEW ! Qui sera son premier adversaire ?
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous