Les commentateurs sont Tom Phillips et Jerry Lawler.
- (Singles Match): Titus O'Neil vs Damien Sandow.
À la fin du combat, O'Neil se lance pour sa charge dans le coin sur Sandow et elle réussit, puis il veut lui faire un Scoop Slam, mais Sandow passe derrière lui et lui met un coup dans la nuque. Sandow court vers O'Neil mais ce dernier lui fait son Clash of The Titus et le couvre pour la victoire.
Gagnant: Titus O'Neil.
- En coulisse, Stardust parle de gravité, de galaxie et de destinée. Il dit que ce soir, Dolph Ziggler va s'incliner devant le Dark Matter (=la matière noire) de Stardust.
- (Singles Match): Viktor vs Apollo Crews.
À la fin du combat, Crews lui fait son Standing Moonsault et le couvre pour le compte de deux. Crews relève Viktor, mais ce dernier et veut lui faire un Slam, mais Crews passe derrière lui et lui fait sa Step Up Enzugiri. Crews enchaîne avec sa Spin Out Powerbomb et couvre Viktor pour la victoire.
Gagnant: Apollo Crews.
- (Singles Match): Sin Cara vs Baron Corbin.
À la fin du combat, Cara se lance en Saut Suicide sur Corbin. Cara veut lui faire son Running Sunset Flip, mais Corbin le bloque lorsqu'il est sur ses épaules. Corbin l'envoi du le poteau à l'extérieur du ring! Corbin ramène Cara sur le ring et enchaine avec son End of Day pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Baron Corbin.
- [MAIN EVENT] (Singles Match): Stardust vs Dolph Ziggler.
À la fin du combat, Ziggler veut faire son Elbow Drop mais Stardust le bloque avec ses genoux. Stardust fait un Armbar à Ziggler, mais Ziggler retourne la prise. Ziggler veut faire son Running Leg Drop, mais Stardust l'arrêté sur ses épaules. Ziggler lui mets des coups, mais Stardust le fait quand même chuter. Stardust lui fait son Springboard Disaster Kick et le couvre pour le compte de deux. Statdust le relève, mais Ziggler le surprend avec un Roll Up pour le compte de deux. Ziggler se lance en Corner Splash, mais Stardust l'évite. Statdust veut le charger dans le coin, mais Ziggler l'évite aussi. Ziggler surprend alors Stardust avec son Superkick et le couvre pour la victoire.
Gagnant: Dolph Ziggler.