Dark Match, Manny Andrade (La Sombra) bat Chris Girard (Biff Busick)
Dark Match, Appolo Crews bat Elias Samson
Bienvenue à tous ici à Dallas, Texas, pour ce nouveau pay-per-view de WWE NXT, nommé NXT TakeOver : Dallas ! Un résumé vidéo des rivalités et matchs prévus ce soir est diffusé puis on retrouve Tom Phillips et Corey Graves à la table des commentateurs.
WWE NXT Tag Team Championship, The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder)(c) vs American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan),
En fin de match Scott Dawson et Chad Gable enchainent les tentatives de small package et de tombé, en vain. Scott Dawson est ensuite envoyé dans le coin du ring et Jason Jordan en profite pour le charger et lui porter un running shoulder. Les American Alpha enchainent ensuite avec leur Grand Amplitude pour le tombé et le compte de trois…
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : American Alpha
On voit Bayley en train de se prendre en photos avec de jeunes fans lors du Fan Axxess. Pendant ce temps Asuka est en plein entrainement en vue de son combat ce soir.
On revoit en vidéo des images de l'arrivée d'Austin Aries et de l'attaque qu'il a subie des mains de Baron Corbin. Un résumé de la rivalité est alors montré.
Singles Match, Baron Corbin vs Austin Aries,
En fin de match les deux homme sont à l'extérieur du ring lorsque Austin Aries charge Baron Corbin, qui le contre avec un Deep Six ! Corbin remonte sur le ring et l'arbitre commence son décompte à l'extérieur. Aries parvient revenir à temps, entre le compte de 9 et de 10, et Aries repart à l'assaut avec des coups de poings. Corbin le calme avec des coups d'avant bras et l'arbitre vient voir comment va Aries. Corbin tente de porter son End of Days mais Aries contre avec un O'Connor Roll …
Vainqueur : Austin Aries
On nous rappelle que The Rock sera présent lors de WrestleMania, qui a lieu dans 2 jours.
On voit l'arrivée de Finn Balor dans l'aréna plus tôt dans la journée. Ce soir il défendra son titre NXT face à Samoa Joe.
Une vidéo résumée de la rivalité entre Sami Zayn et Shinsuke Nakamura est diffusée.
On aperçoit Scott Hall et X-Pac, présents en ringside !
Singles Match, Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura,
En fin de match Sami Zayn tente de porter son tornado DDT à travers le coin du ring mais Shinsuke Nakamura le voit venir et lui porte un round kick. Nakamura monte ensuite sur les cordes mais Zayn revient avec des coups d'avant bras. Il tente ensuite un brainbuster mais c'est cette fois Nakamura qui se défend. Le japonais porte ensuite des headbutt qui envoient Zayn au sol. Zayn tente de revenir avec l'Exploder mais Nakamura bloque et enchaine avec des coups de coude à l'arrière de la tête. Nakamura enchaine avec le Diving Boma Ye suivit du Kinshasa…
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
Après le match les deux hommes se serrent la main sous les chants "Thank You Sami" du public. Sami Zayn célèbre ensuite avec le public, pour ce qui est sans doute sa dernière nuit en tant que catcheur NXT.
Une vidéo nous rappellant que la cérénomie de Hall of Fame aurait lieu demain est diffusée.
On aperçoit Samoa Joe en train de se préparer pour son match de ce soir.
Une vidéo nous présente maintenant la rivalité et le match entre Bayley et Asuka.
WWE NXT Women's Championship, Bayley (c) vs Asuka,
En fin de match Asuka porte un spinning back heel kick suivit d'une suplex et d'un cross armbreaker. La japonaise fait en sorte que Bayley ne puisse pas attraper les cordes puis change sa prise pour un Asuka Lock. Bayley tente toujours de s'en sortir et Asuka ajoute un body scissors au Asuka Lock pour bloquer encore plus son adversaire. Bayley refuse d'abandonner et parvient à s'en sortir momentanément avant d'être reprise dans l'étreinte d'Asuka. Bayley n'abandonnera finalement pas mais finira par perdre connaissance…
Vainqueur et nouvelle championne : Asuka
Une promo est diffusée en vue de WrestleMania, qui est ce dimanche.
Un résumé vidéo de la rivalité entre Finn Balor et Samoa Joe est diffusée.
On aperçoit Bobby Roode présent en ringside !
WWE NXT Championship, Finn Balor (c) vs Samoa Joe,
En fin de match Finn Balor et Samoa Joe, toujours en sang, s'échangent des coups jusqu'à ce que Balor prenne le dessus avec un back heel kick et une chop. Joe tente de revenir mais Balor le maitrise bien avec un Pele Kick. Les deux hommes sont alors au sol et l'arbitre commence son décompte. Les deux se relèvent et Balor porte un Slingblade suivit d'un running dropkick. Il enchaine avec un Coup de Grace et se prépare au Bloody Sunday mais Joe contre avec une choke. Balor commence à prendre conscience mais, dans un dernier souffle, parvient à utiliser le coin pour renverser la prise et effectuer un tombé…
Vainqueur et toujours champion : Finn Balor