(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du combat entre Kevin Owens et Alex Riley de mercredi dernier avec le retour de Sami Zayn, résumé du show ici. Kevin Owens arrive sur le ring et prend un micro, il est hué par la foule, la foule chante ensuite le chant de Sami Zayn. Owens dit que c'est mignon. Spécialement lorsque la dernière fois qu'on l'a vu il allait régler un problème. Il allait faire un Powerbomb à Alex Riley sur le tablier pour s'en débarrasser pour toujours, mais Zayn a voulu jouer le héro. Il est ici et il prêt pour se battre. Voilà que William Regal arrive sur le ring.
Regal dit que Owens ne va pas utilser NXT pour faire son agenda. Il ne peut pas demander ce qu'il veut quand il aime ça. Owens dit qu'avec respect, il ne se rappel pas d'avoir appelé Regal, alors il se fou de quoi il veut dire. Il veut Zayn, Regal n'est pas Zayn. La musique de Zayn commence et il arrive sur le ring ! Regal dit à Zayn d'arrêter, nous n'aurons pas un cirque comme la semaine dernière. Zayn reste donc sur le tablier. Regal dit que c'est la chose la plus facile qu'il a eu à faire. Owens veut affronter Zayn, Zayn veut affronter Owens. Alors, le 20 mai sur le WWE Network à NXT TakeOver Owens va défendre son titre contre Zayn !
Owens dit qu'il y a une chose par contre, il n'avait jamais dit qu'il voulait mettre le titre en jeu. Qu'est-ce que Zayn a fait pour le mériter ? Après l'avoir vaincu Zayn est parti à la maison et l'a frappé dans le dos. C'est comme ça qu'on gagne un combat pour un titre à NXT ? Il va l'affronter, mais il ne va jamais mettre son titre en jeu. Zayn dit qu'il semble que Owens veut vraiment ce combat et en a de besoin on dirait. Owens a besoin du combat pour régler les problèmes depuis les 12 dernières années. Chaque fois que Owens faisait quelque chose, le nom de Zayn était juste là. Ici, on parle de Owens, mais de quoi Owens a fait à Zayn. Chaque chose que Owens va faire sera accompagné avec le nom de Zayn.
Zayn dit que Owens vit dans son ombre. Il va donner la chance à Owens de sortir de son ombre, mais il combat pour un prix. Owens n'est pas le prix, le titre de NXT est le prix. Alors qu'est-ce qui veut faire ? Owens accepte le combat pour le titre. Ce sera la plus grande erreur de Zayn, il ne sait pas ce qui l'attend. Regal officialise le combat.
- En coulisse, on retrouve équipe SAWFT qui argumente. Carmella dit que c'est assez, elle veuut de l'air. Amore dit que c'est une femme indépendante. Amore s'en va avec Cassady. Murphy et Blake arrivent et discutent avec Carmella. Carmella leur dit de partir lorsqu'ils se moquent de Cassady et Amore. Alexa Bliss arrive et dit qu'elle devrait avoir plus de classe pour se présenter comme une princesse. Carmella la pousse et s'en va en disant que ce n'est pas de son business. Amore et Murphy reviennent pour s'assurer que Bliss va bien.
- En coulisse, Regal fait signer Zayn sur le contrat pour Takeover. Alex Riley arrive et dit qu'il veut une autre chance contre Owens, il sait qu'il peut gagner. Regal dit que Riley a eu assez de chance. Il est revenu sur le ring et il faut regarder ce qui est arrivé. Zayn dit qu'il doit passer à autre chose, il... Riley demande pour qui il se prend. Il sait qu'il peut gagner contre Owens. Regal dit qu'il n'a plus de combat pour lui. Zayn dit que si Riley veut un combat, il va lui en donner un. Riley accepte et dit qu'il va prendre la place de Zayn à TakeOver si Zayn se retrouve sur la touche.
- Amore et Cassady arrivent sur le ring et ils font leur présentation.
- Tag Team Match - Non Title
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Blake et Murphy
À la fin du combat, Cassady réussi une Side Slam à Murphy et le couvre, mais Blake brise le compte. Amore se lance du coin, mais Blake et Murphy l'évitent. Blake le lance au sol. Murphy commence à parler avec Carmella, Cassady en profite pour faire une Big Boot et frappe Blake sur le tablier. Amore enchaine avec un Splash du coin pour couvrir Blake pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady
- On présente une vidéo sur Becky Lynch qui dit que le combat pour le titre féminin sera important pour prouver son talent à TakeOver. Elle n'a pas été au Canada à 17 ans ou au Japon. Elle est ici pour être la meilleure à NXT, NXT sera son empire.
- En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires sur son combat de ce soir. Bayley dit qu'elle ne peut pas s'exprimer sur son combat, elle doit se préparer.
- Singles Match
Bayley vs Dana Brooke
À la fin du combat, Bayley charge Brooke contre le coin et lui porte un coup de coude. Bayley enchaine avec une Suplex et monte sur la deuxième corde, mais Emma arrive sur le stage en utilisant la musique de Bayley. Bayley réussi quand même sa Clothesline du coin. Emma s'approche du ring pour la distraire. Brooke en profite pour prendre Emma sur ses épaules et lui fait son Fireman's Carry PowerSlam pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke
- En coulisse, William Regal annonce que pour TakeOver le 20 mai nous aurons un Triple Threat Match et le gagnant sera l'aspirant numéro un pour le titre de NXT. Les participants seront Tyler Breeze, Hideo Itami et Finn Balor.
- Singles Match
Hideo Itami vs Adam Rose
À la fin du combat, Itami réussi son Drop Kick contre le coin. Il enchaine avec son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Hideo Itami
- En coulisse, Bayley cherche Emma. Bayley dit que Emma lui a volée son tee-shirt, elle n'a pas terminé avec Emma !
- Singles Match
Becky Lynch vs Sarah Dobson
À la fin du combat, Lynch applique un Arm Bar à Sarah et elle tape.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- En coulisse, on retrouve Rhino qui s'adresse à Baron Corbin. Rhino dit qu'il aime faire sentir la douleur aux autres. Corbin semble être bon à faire ça, mais il va lui faire apprendre des choses. Il est le passé, le présent le futur !
- Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Alex Riley vs Sami Zayn
À la fin du combat, Zayn se lance en saut suicide sur Riley en bas du ring. Owens décide d'aller frapper Zayn derrière la tête ! On arrête le combat.
Gagnant : Sami Zayn via disqualification
- Après le combat, Owens pousse Zayn la tête contre la rampe. Il enchaine avec sa Powerbomb à Riley contre le tablier ! Riley quitte ensuite en coulisse.