Pat McAfee a voulu défendre Michael Cole d'une attaque des mains de Gunther, mais c'est lui qui s'est retrouvé comme la cible principale de Gunther.
Tout a commencé à WWE RAW lorsque Gunther était furieux de sa défaite de WrestleMania 41 et qu'il a voulu faire payer les commentateurs pour les déclarations négatives qu'ils ont tenues contre lui. Il a fait dormir Pat McAfee à l'aide d'un Sleeper et McAfee a décidé de challenger Gunther pour un match puisqu'il voulait se venger de cette attaque.
Le match Gunther contre Pat McAfee avait lieu pour WWE Backlash 2025 le 10 mai et Gunther a offert un bronzage gratuit à Pat McAfee. Gunther a distribué un grand nombre d'Atemis sur McAfee qui s'est retrouvé avec le haut du corps complètement rouge et pulverisé.
— WWE (@WWE) May 11, 2025
Pat McAfee a finalement réussi à rivaliser avec Gunther et lui tenir tête, mais Gunther a terminé la rencontre à l'aide d'un long Sleeper pour endormir McAfee et l'emporter par soumission.
Gunther a été impressionné au point de féliciter McAfee après le match pour sa performance. Un geste étonnant du Ring General.
Retrouvez tous les résultats de WWE Backlash 2025 à ce lien.
Backlash était diffusé sur Netflix au Canada et dans la majorité des pays. En France, Belgique ou Suisse, il faudra toujours passer par le WWE Network. Ou bien, si vous avez un abonnement Netflix il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et changer votre localisation pour le Royaume-Uni et ainsi avoir accès aux shows de la WWE sur Netflix incluant Backlash en anglais et en français en direct et en VOD.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous