WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateur sont Rich Brennan, Jason Alberts et Renee Young.
- Le show de WWE NXT commence avec Emma qui arrive sur le ring.
- NXT Women's Championship Tournament - First Round
Emma vs Charlotte accompagné de Sasha Banks
À la fin du combat, Emma sort la Madame Cobra et Banks monte sur le tablier. Charlotte évite le coup de Emma et Emma fait son Cobra à Banks au lieu. Charlotte en profite pour faire un Roll Up à Emma et prendre la victoire.
Gagnante : Charlotte
- Tag Team Match
The Legionnaires (Marcus Louis et Sylvester Lefort) vs El Local et Kalisto
À la fin du combat, Louis bloque un compte. Local intervient et sort Louis du ring pour se lancer sur lui en Corkscrew. Lefort lance Kalisto dans les câbles, mais Kalisto l'évite et lui porte un coup de pied. Kalisto se lance dans les câbles et fait un Spinning Heel Kick à Lefort pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : El Local et Kalisto
- En coulisse, on se prépare pour la fête avec Adam Rose.
- Singles Match
Camacho vs Captain Comic
À la fin du combat, Camacho fait sa Running PowerSlam à Captain Comic pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Camacho
- Après le combat, Adam Rose arrive sur le ring avant que Camacho attaque son Captain Comic.
- En coulisse, Alicia Fox nous dit qu'elle voit l'or. On retrouve ensuite Bliss qui dit qu'elle veut faire une grande entrée ce soir. La vie est Bliss lorsqu'elle est là.
- NXT Women's Championship Tournament - First Round
Alicia Fox vs Alexa Bliss
À la fin du combat, Fox lance Bliss dans les câbles, mais Bliss surprend Fox avec un Small Package pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
- En coulisse, Devin Taylor est avec Adrian Neville. Taylor lui demande de quoi il pense du Battle Royal. Neville dit qu'il en a terminé avec le Funk. Ce soir, nous avons le Battle Royal, un combat difficile. Peu importe qui gagne ce soir, il aura son respect et il prêt au prochain challenge et à la prochaine compétition.
- Aspirant numéro un NXT Title - Battle Royal
Participants : Sylvester Lefort, Marcus Louis, Camacho, Brodus Clay, Mason Ryan, Xavier Woods, Colin Cassady, Kalisto, El Local, Yoshi Tatsu, Aiden English, Tyler Breeze, Tyson Kidd, Oliver Grey, Curt Hawkins, Danny Burch, Baron Corbin, Jason Jordan, Mojo Rawley, Sami Zayn et Bo Dallas.
À la fin du combat, Ryan veut sortir Dallas en bas du ring, mais Dallas le repousse en bas. Dallas enchaine avec une élimination de Cassady. Dallas veut sortir Kidd, mais Kidd le bloque et le lance en bas du ring. Il est alors Kidd, Breeze et Zayn. Breeze réussi son Beauty Shot à Kidd. Breeze veut sortir Zayn, mais Zayn fait un rebond sur les câbles pour ne pas sortir. Zayn pousse Breeze, mais Breeze reste sur le tablier et le repousse. Zayn lui fait une Clothesline et veut lui faire une Big Boot, mais Breeze l'évite et Zayn reste sur le tablier. Kidd charge Breeze, mais il se retrouve suspendu aux câbles comme Zayn. Kidd sort Breeze en Huricanrana mais voilà que les trois tombent en bas du ring en même temps.
Gagnant : ???
- Après le combat, les arbitres discutent pendant que la foule chante « Triple Threat ». Voilà que la dispute éclate entre les arbitres et les catcheurs. La musique de Triple H commence et il arrive sur le stage. Triple H dit qu'il y a de la confusion ici. Il faut un aspirant numéro un pour le 29 mai. Triple H demande ce qu'il faudrait faire. La foule chante « Triple Threat ». Triple H dit que la semaine prochaine nous aurons un Triple Threat Match la semaine prochaine et le gagnant va affronter Neville pour le titre le 29 mai. Le show se termine ainsi.