WWE Main Event Buffalo, New York.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et Tom Phillips.
- Le show de WWE Main Event commence avec Phillips qui nous annonce que Cena sera ici ce soir pour s'adresser à Bray Wyatt. Ziggler arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger réussi son Patriot Lock, mais Ziggler le repousse contre le coin et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Swagger résiste. Ziggler veut enchainer avec son Zig Zag, mais Swagger ne tombe pas et lui fait une Slam. Swagger veut enchainer avec sa Bomb, mais Ziggler le bloque avec ses pieds et lui fait un DDT. Voilà que la musique de Adam Rose commence et la fête commence sur le stage ! Rose arrive prêt de Colter avec ses amis pour faire la fête. Rose dit à Jacky Boy que c'est la fête, toujours. Ne soit pas un citron, soit comme lui, un Rose. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag à Swagger et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, Rose demande à Ziggler s'il veut rejoindre la fête et devenir comme eux. Ziggler commence alors à faire la fête avec eux.
- Six-Divas Tag Team Match
Aksana, Tamina Snuka et Alicia Fox vs Natalya, Cameron et Naomi
À la fin du combat, Naomi réussi son Rear View à Aksana. Natalya et Cameron s'occupent de Fox et Snuka sur le tablier. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault à Aksana pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Natalya, Cameron et Naomi
- On présente une vidéo des évènements à RAW entre Daniel Bryan et Kane, résumé du show ici.
- Singles Match
Goldust accompagné de Cody Rhodes vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Goldust réussi son Final Cult à Axel pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Goldust
- John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que Wyatt es tun homme intéressant. Il voulait le transformer en monstre et il a le monde dans ses mains. Depuis des mois il nous dit que Wyatt est dangereux mais personne ne l'écoute. Il ne peut pas nous arrêter si on veut suivre les murmures. On a la force de choisir ce qu'on veut. Il va nous laisser partir si on choisi la Famille Wyatt. Lorsqu'on suit les murmures, qu'est-ce qu'on suit réellement. Lorsqu'on suit quelque chose, on croit en quelque chose. Il demande en quoi on croit. Est-ce que c'est la chanson ? C'est le fun de chanter qu'il a le monde dans ses mains. Peut-être que c'est ça aussi, le masque de chèvre. Un masque c'est le fun, on en porte un pour l'halloween. Si on veut suivre la Famille, il faut avoir se masque. Il y a aussi l'homme en lui-même, Wyatt qui réussi à captiver l'audience. On voit alors une vidéo du speech de Wyatt à RAW, résumé ici. Cena dit qu'il est ici ce soir avec une question, en quoi on croit.
Dans la vie, on est pour quelque chose ou on suit le reste. Cena dit qu'il le porte partout, il croit en ne jamais abandonner. Son nom est John Cena, il n'est pas un Dieu, il est un homme. Il est un homme qui croit toujours en respect, honneur et en travail fort. Son message est clair, peu importe à quel point on se bat, on n'abandonne jamais. Il comprend aussi qu'il doit affronter Wyatt seul. Il a été élevé à combattre pour ce qu'il croit. Son tee-shirt et la WWE Universe peuvent changer, mais son message ne changera pas. On n'abandonne jamais, même s'il est le dernier à être debout. C'est son message et il croit en ça. Le show se termine ainsi.