Newz WWE

Newz

Finale de WWE LFG 2025 : Deux Superstars signent à NXT

 

Le 18 mai 2025 marquait la fin de la première saison de WWE LFG.

Il s'agit de la télésérie produite par la chaîne A&E disponible au Canada et aux États-Unis où des jeunes recrues de la WWE s'affrontaient afin de se mériter un contrat à NXT. Ils s'affrontaient à travers des promos, des entrainements et des matchs.


Finalement, c'est Tyra Mae Steele du côté des femmes qui a remporté la saison 1 de WWE Legends & Future Greats. Et Jasper Troy du côté des hommes qui est le grand gagnant.

Il s'agit de deux athlètes qui étaient dans l'équipe de l'Undertaker, ainsi Undertaker s'est mérité le champion WWE LFG pour souligner son bon travail de mentor pour cette première saison.

Il ne faut pas oublier que tous les catcheurs et catcheuses participants à WWE LFG étaient tous déjà sous contrat du côté de WWE NXT. D'ailleurs, Steele et Troy ont déjà fait des matchs diffusés à NXT Level Up par le passé, ou bien en Live Events de NXT. Par contre, on peut s'imaginer qu'ils vont bénéficier d'un push sur les écrans de NXT lors des prochaines semaines et ainsi justifier leur victoire de LFG.

Comme mentionné sur Catch-Newz, WWE LFG sera de retour pour une seconde saison. À l'heure où cet article est écrit, aucune chaîne à l'extérieur de l'Amérique du Nord n'a acheté les droits sur la première saison.

 

Crédit photo : A&E


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tyra Mae Steele a l'air trop mignonne ! Elle a un joli palmarès dans le monde de la lutte libre (or aux J.O. au Japon, plusieurs aux championnats du Monde). J'espère qu'elle va rester *face*. Elle a une gimmick à la glamazone donc à Beth Phoenix, espérant qu'elle ait du succès.

L'autre, je ne connais pas du tout...

Rowena03
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche