Résumé de WWE RAW du 7 avril
WWE RAW Minneapolis, Minnesota
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présentent une vidéo sur cette histoire entre Rhea Ripley, Bianca Belair et Iyo Sky.
Adam Pearce est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à WWE RAW. Adam Pearce dit qu'on a tous vu ce qui est arrivé la semaine dernière et il faut régler ce dossier pour WrestleMania. Pearce présente Sky, Belair et Ripley qui arrivent sur le ring. Pearce remercie les 3 femmes d'être présentes. Il s'excuse pour la semaine dernière, c'était une erreur de nommer Belair comme arbitre et croire que les trois pouvaient régler cette histoire comme de grandes personnes. Alors Iyo Sky va défendre son titre féminin contre Belair et Ripley à WrestleMania 41 !
Belair dit qu'avant ça l'aurait vraiment fâché. Elle a gagné l'Elimination Chamber, elle a fait l'arbitre, alors que Ripley peut se pointer et faire ce qu'elle veut pour être dans le match. Mais maintenant elle est d'accord, elle est heureuse de voir Ripley dans le match. Elle n'a pas peur de Ripley. Elle a vu deux de ses amies se battre et elle a été capable de rester solide pour gagner. Elle va quitter WrestleMania comme la championne et elle va passer sur Ripley pour le faire. Belair signe le contrat et le donne à Ripley en lui disant de garder le silence et de se contenter de signer. Ripley signe le contrat.
Ripley balance le contrat sur Belair. Les deux font un face à face. Sky veut s'interposer, mais encore une fois elle se fait repousser. Sky n'est pas contente et fait un Missle Drop Kick à Ripley qui tombe sur Belair ! Sky signe le contrat et pose avec son titre. Le match est officiel pour WrestleMania.
- Les commentateurs annoncent que Bron Breakker devra défendre son titre dans un 4-Way Match comme annoncé avant RAW.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit qu'il ne peut pas croire cette annonce d'avoir les deux dans le match. Liv Morgan dit qu'elle a justement demandé à avoir deux membres du Judgment Day dans le match. C'est le double de chance de ramener le titre chez le JD. Balor dit que les gens disent que Dominik est un perdant et qu'il n'a aucun instint du tueur, mais ce soir Dominik pourra prouver le contraire en affrontant Penta.
- Pendant la pause Netflix, Bayley arrive la première.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
WWE Women's Intercontinental Championship - Singles Match
Bayley vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, Valkyria fait son Night Wing sur Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux. Valkyria la prend sur ses épaules, mais Bayley la repousse. Bayley lui fait un Running Knee et la couvre, mais Valkyria résiste. Bayley monte Valkyria sur le coin et prépare une prise, mais Valkyria la bloque et la soulève pour une Powerbomb, mais Bayley la bloque et lui fait un Sunset Flip contre le coin. Bayley la relève, mais Valkyria la repousse avec une Suplex et une Fisherman Suplex pour la couvrir, mais Bayley résiste. Valkyria se lance du coin, mais Bayley la bloque et lui applique un Walls of Jericho. Valkyria veut attraper une corde, mais Bayley la ramène au centre du ring. Bayley veut poursuivre avec un Rose Plant, Valkyria arrive à la renverser en compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Lyra Valkyria
- Après le combat, Valkyria veut lui serrer la main, mais Bayley refuse. Bayley revient finalement sur le ring pour lui faire un câlin.
- En coulisses, Cathy est avec Bert Kreischer (humoriste américain) qui fait la promo de son spectacle sur Netflix. American Made arrive. Chad Gable dit qu'il est content de voir son humoriste préféré et il sait aussi que Bert est ici pour le voir. Malheureusement ce soir il ne se bat pas, mais Bert aura la chance de voir Grande Americano. Bert dit qu'il est désolé, mais il n'est pas venu ici pour le voir. Otis arrive et déchire son tee-shirt avec Bert pour faire partir Chad Gable et son clan.
- Pendant la pause Netflix, on retrouve Cathy avec Ludwig Kaiser pour faire le point. Kaiser dit qu'il doit commenter le sujet qui fait parler depuis la semaine dernière... Kaiser est toujours le catcheur avec la meilleure ascension de la WWE. Adam Pearce semble favoriser des gars avant lui car il n'a toujours aucun match à WrestleMania. Il y aura des conséquences si ce problème n'est pas réglé. Kaiser dit que la semaine dernière c'était une menace et ce soir c'est une promesse.
- De retour, en coulisses, Jackie est avec AJ Styles pour avoir ses commentaires sur Logan Paul. AJ Styles dit qu'il a la chance d'humilier Logan Paul sur la plus grande scène de toutes car on ne peut pas battre l'expérience. Karrion Kross arrive et demande comment l'expérience s'est comportée pour AJ lundi dernier ? Il veut aider AJ Styles et sortir l'autre AJ. AJ lui demande quel est son problème. Kross dit qu'il ne peut pas le laisser perdre. AJ Styles dit qu'il va aller voir Adam Pearce et lui donner un avant-goût de l'autre côté de AJ Styles lundi prochain à RAW.
Six-Man Tag Team Match
Dragon Lee, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro accompagné de Rey Mysterio vs Brutus Creed, Julius Creed et Grande Americano accompagné d'Ivy Nile
À la fin du combat, Lee et Toro font leur Blockbuster à Americano, mais Americano bloque Toro avec un Belly to Belly Suplex. Lee porte un coup de pied à Americano et lui fait une Powerbomb, mais Julius bloque le compte avec un Shooting Star Press. Wilde et Toro repoussent les Creed du ring. Ivy Nile passe une plaque d'acier à Americano pour qu'il puisse la mettre sous son masque. Rey Mysterio monte sur le tablier pour arrêter Americano, mais il lui fait un Headbutt pour le sonner ! Lee veut stopper Americano sur le coin, mais il le repousse en bas du coin et lui fait un Diving Headbutt pour le compte de trois.
Gagnants : Brutus Creed, Julius Creed et Grande Americano
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jey Uso et Gunther.
- Pendant la pause Netflix, Jackie est avec Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour avoir leurs commentaires sur le match d'aspirantes à SmackDown. Rodriguez dit que peu importe qui va gagner, elles vont êtres humiliées à WrestleMania par la meilleure équipe de la WWE. Jackie énumère les équipes qui vont s'affronter pour cette chance et Morgan répond que toutes ces équipes n'ont pas leur talent.
- Le champion Gunther arrive sur le ring et prend le micro, mais la musique de Jey Uso se lance et il arrive sur le ring. Jey Uso demande à Gunther s'il a une mère et s'il lui parle. Gunther approuve. Jey demande s'il parle de choses classiques : comment va la femme, de ce qu'ils ont mangé, de leurs dernières promenades. Jey dit qu'il a une mère lui aussi. Est-ce qu'il veut savoir de quoi ils ont parlé ? Elle a parlé de comment son fils a terminé à l'hôpital. Comment son fils a eu 15 points de suture sur la tête. Elle lui a demandé pourquoi il ne s'est pas mieux protégé. Il n'a pas menti et il a dit qu'il avait peur, il avait peur de Gunther. Jey dit que Gunther a planifié trois coups d'avance, mais ce n'était pas suffisant, Gunther a décidé d'impliquer sa famille dans l'histoire. Il a regardé Gunther s'étaler le sang de son frère. Maintenant le sang est aussi sur lui. Il n'a jamais été autant en colère de toute sa vie.
Jey dit que Gunther a réussi à choquer le monde entier en détruisant son frère lundi dernier, son coeur s'est arrêté. Face à ce moment sombre, une lumière s'est allumée en lui. Il a réalisé qu'il n'a plus peur de Gunther. Avant WrestleMania, il va bien embrasser sa famille. Il va ensuite faire une prière et demander à Dieu de le pardonner pour l'homme qu'il va devenir. Car à WrestleMania il va se venger pour lui, Jimmy et toute sa famille, et il va prendre le titre mondial WWE. Gunther et Jey font un face à face.
- On présente une vidéo sur l'annonce du main event de WrestleMania pour Roman Reigns, Seth Rollins et CM Punk à SmackDown vendredi dernier.
- Le New Day arrive sur le ring.
- De retour, Adam Pearce discute avec Natalya et Maxxine Dupri. Rey Mysterio arrive et dit qu'il veut affronter l'idiot qui manque de respect à son héritage. Il veut Grande Americano qui se moque de sa culture de la Lucha Libre. Il veut avoir l'honneur de décider quand aura lieu le match. Pearce lui dit de choisir. Rey Mysterio qu'il veut le match à WrestleMania. Pearce dit que le match est officiel.
- L'humoriste américain Tony Hinchcliffe est avec les commentateurs pour le prochain match.
WWE World Tag Team Championship - Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs War Raiders (c) (Erik et Ivar)
À la fin du combat, les War Raiders font un War Machine à Kingston et le couvre, mais Woods brise le compte. Il repousse Woods en ringside. Woods revient avec une chaise, Ivar lui enlève et le frappe avec la chaise ! L'arbitre arrête le compte.
Gagnants : New Day via disqualification
- Après le combat, les War Raiders discutent avec l'arbitre, Kingston décide de frapper Ivar avec la chaise. Le New Day commence ensuite à rouer de coups Erik. Le New Day bloque la tête d'Erik dans une chaise et prépare un saut, mais les officiels arrivent pour stopper le New Day.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et John Cena.
- Penta arrive sur le ring.
Singles Match
Penta vs Dominik Mysterio accompagné de Carlito
À la fin du combat, Dominik fait un 619 à Penta et se lance du coin en Splash, mais Penta le bloque avec ses genoux et le couvre, mais il résiste à deux. Penta bloque une prise de Dominik et lui fait son Sacrifice. Penta enchaine avec son Penta Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Penta
- Après le combat, Carlito entre sur le ring pour attaquer Penta dans le dos. Carlito fait son Back Stabber à Penta. Carlito et Dominik attaquent Penta deux contre un, mais la musique de Bron Breakker se lance ! Breakker arrive à la course et fait un Spear à Carlito sur la rampe. Breakker entre sur le ring et fait un Spear à Dominik ! Penta se relève, Breakker lui fait aussi un Spear ! Breakker pose avec son titre Intercontinental, mais Finn Balor arrive et lui fait une Slingblade dans le dos. Balor pose avec le titre, Breakker se relève, mais Balor s'échappe du ring.
- Les commentateurs confirment pour lundi prochain à RAW : AJ Styles vs Karrion Kross, et Roman Reigns sera à RAW en solo.
- Pendant la pause Netflix, American Made arrive sur la scène. Chad Gable dit qu'il devait venir et s'excuser car il sait que tout le monde était venu ici pour le voir comme il est la seule bonne chose sortie de cette ville. Il veut aussi féliciter son équipe aux côtés de Grande Americano pour avoir battu la LWO. Comme Rey Mysterio a lancé un challenge à Grande Americano, il aura comme plaisir de regarder ce match et voir Rey Mysterio perdre contre le meilleur luchador.
- De retour, Paul Heyman est sur le ring. Heyman dit qu'il veut corriger quelques éléments pour passer à autre chose et aller à WrestleMania. Premièrement, il sera toujours loyal envers son Chef de Tribu Roman Reigns. Deuxièmement, il sera toujours loyal envers son meilleur ami au monde CM Punk. Qu'il est loyal aux deux ne veut pas dire qu'il ne sera pas également déloyal envers les deux. Alors il veut clarifier une chose pour WrestleMania... la musique de Seth Rollins se lance et il arrive sur le ring.
Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. Il est un visionnaire, il est un révolutionnaire, il est Seth Freakin Rollins. Mais ce soir n'est pas pour lui, le sujet est Paul Heyman. Heyman parle de loyauté, alors il voulait venir le saluer et lui demander la grande question : de quel côté est Paul Heyman ? Est-ce que Heyman sera le meilleur ami de CM Punk ? Ou est-ce que Heyman sera le conseillé de Roman Reigns ? Rollins dit que Heyman veut essayer de tous nous convaincre qu'il peut faire les deux en même temps. Et il a réalisé que Heyman n'est rien entre les deux. Il sait que Roman Reigns se fou de Paul Heyman, Reigns l'a utilisé. Il aime que Heyman fasse briller ses chaussures, réserve son jet privé et son restaurant mais Roman Reigns n'a pas de respect pour Heyman.
Rollins dit qu'il suffit de remonter à WrestleMania l'an dernier lorsque Roman Reigns a perdu son titre grâce à un visionnaire bien vêtu. Et Roman Reigns a fait ce qu'il sait faire de mieux, soit disparaitre. Il a abandonné Heyman entre les mains de Solo Sikoa et le reste de la Bloodline. Heyman a été traité comme l'idiot du village. Tout le monde se demandait si Reigns allait venir sauver Heyman et la réponse a été Non. Reigns a abandonné Heyman qui s'est fait envoyer à travers une table. Reigns n'était pas là pour le sauver et son meilleur ami CM Punk n'était pas là non plus. Les meilleurs amis sont censés être là l'un pour l'autre pourtant.
Rollins dit qu'il y a dix ans CM Punk a abandonné tout le monde, incluant Heyman. CM Punk n'a pas amené Heyman avec lui et Punk a essayé de tout détruire ce qu'il a construit. Et lorsque CM Punk est revenu, il n'a pas amené Heyman avec lui. Il doit rappeler que CM Punk n'était pas le premier choix pour l'équipe WarGames, c'était lui. Il a refusé. CM Punk était le tout dernier choix. CM Punk a rejoint l'équipe car il savait qu'il pouvait avoir une faveur en échange. CM Punk n'est pas son meilleur ami. Rollins dit qu'il se sent mal pour Paul Heyman. Il est dans une mauvaise position, Heyman pourrait simplement se retirer de la situation et les laisser se battre à WrestleMania pour l'âme du sport. Mais Heyman ne peut pas faire ça, Heyman ne veut pas trahir son meilleur ami. Si au moins il y avait une façon de retirer Heyman de cette situation. C'est pour le bien de Heyman, ce serait un privilège pour lui de sortir Heyman de cette situation ici et maintenant. Ce sera rapide et facile, juste un coup derrière la tête et c'est terminé. Personne n'est ici pour le sauver, Reigns n'est pas là et Punk n'est pas ici pour se faire des amis, mais bien pour faire l'argent.
Rollins dit que sa question est simple, qu'elle est la valeur de Paul Heyman ? Rollins le pousse en demandant s'il vaut autant. Heyman l'arrête et l'avise de ne pas le toucher une autre fois. Rollins le pousse contre le coin, mais la musique de CM Punk se lance ! CM Punk entre sur le ring, Punk et Rollins échangent des coups. Les deux échangent des coups en ringside. Rollins évite un coup et fait un Stomp à Punk !
Heyman se penche pour voir comment va CM Punk. Rollins se lance pour un Stomp sur Heyman, mais il ne touche finalement pas la cible. Rollins dit que maintenant Paul Heyman lui doit une faveur ! Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous