La WWE présentait son show ''Saturday Night's Main Event'' 2025 le samedi 25 janvier en direct du Frost Bank Center de San Antonio dans le Texas. Il s'agissait d'un show diffusé à la télévision en Amérique du Nord ou sur YouTube en France et ailleurs, et non d'un PLE.
Résumé de WWE SNME 2025
WWE SNME San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE Saturday Night's Main Event, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. Une vidéo sur l'événement est diffusée. Joe Tessitore et Jesse Venture sont sur la scène pour parler du show. Nia Jax et Rhea Ripley font ensuite leur entrée pour le premier match de Saturday Night's Main Event.
WWE Women's World Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c) vs Nia Jax
À la fin du match, Nia Jax monte sur la deuxième corde mais Rhea Ripley réussit à la porter sur ses épaules et lui fait une Electric Chair. Les deux catcheuses se relèvent, Rhea Ripley évite un coup et porte son Riptide sur Nia Jax pour la victoire par tombé.
Gagnante : Rhea Ripley
- Alundra Blayze et Mark Henry sont dans la foule.
- Jesse Venture rejoint Michael Cole et Pat McAfee à la table des commentateurs.
- Gabriel Iglesias est dans la foule.
WWE Intercontinental Championship - Singles Match
Bron Breakker (c) vs Sheamus
À la fin du match, Sheamus contre un Spear de Bron Breakker avec un Brogue Kick et enchaine avec le tombé, mais Breakker touche la corde avec sa jambe ! Sheamus se prépare pour un nouveau Brogue Kick mais il a mal à une côte. Breakker le repousse mais Sheamus enchaine avec un coup de genou. Sheamus veut en finir avec son Brogue Kick mais Bron Breakker l'évite et lui fait un Spear suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Bron Breakker
- Ted Dibiase, Dory Funk Jr. et Jim Duggan sont dans la foule.
- Shawn Michaels fait son entrée pour superviser la signature de contrat. Il affirme être heureux d'être de retour chez lui, à San Antonio. Il est là pour la signature de contrat entre Kevin Owens et Cody Rhodes. Il nous demande d'accueillir Owens puis Rhodes qui arrivent chacun leur tour. Les deux catcheurs font un face à face et Shawn Michaels leur demande de s'asseoir, mais ils refusent. Michaels affirme n'avoir besoin que de leur signature sur le contrat, alors il leur demande de signer. Cody Rhodes signe le contrat.
Kevin Owens prend le micro et dit que Cody Rhodes a dit quelque chose qui l'a énervé à SmackDown. C'est le fait qu'il prenne toujours la solution de facilité. C'est faux. Il aurait pu prendre la solution de facilité à Bash in Berlin quand Rhdoes avait mal au genou mais il ne l'a pas fait car il prenait soin de leur amitié plus que Rhodes. C'est Cody Rhodes qui prend la solution de facilité. Qui c'est qui se casse entre Owens et Rhodes quand les choses deviennent plus compliquées ? Ce n'est pas Kevin Owens ! Cody Rhodes dit qu'il n'est pas ici pour parler du passé, Shawn Michaels n'est pas revenu à San Antonio pour l'entendre parler. Cody Rhodes veut se concentrer sur sa défense de titre à WrestleMania, que Kevin Owens signe ce contrat !
Kevin Owens prend le stylo mais le relâche. Il dit que Cody Rhodes n'en a pas fini avec lui car au Royal Rumble, il va faire taire tous ceux qui disent qu'il n'est pas le vrai champion. Une fois qu'il aura gagné le titre, tout ce que Cody Rhodes aura gagné depuis son retour lui reviendra car il le mérite depuis 10 ans ! Shawn Michaels affirme que Kevin Owens a l'air d'être jaloux. Owens lui demande de répéter. Shawn Michaels est du côté de Cody Rhodes car, comme lui, quand les choses commencent à être difficiles, il se casse aussi ! Le jaloux, c'est bien Shawn Michaels car Kevin Owens apporte quelque chose en plus à cette ceinture et Shawn Michaels n'a jamais fait ça. Après sa victoire au Royal Rumble, il nous donnera un champion dont on sera fier, un champion qui ne "perdra pas son sourire". Le seul qui perdra son sourire au Royal Rumble, c'est Cody Rhodes.
Kevin Owens signe le contrat et le redonne de manière agressive à Shawn Michaels. Ce dernier demande aux catcheurs de laisser leur ceintures à l'arbitre pour les accrocher. L'arbitre accroche les deux ceintures et Shawn Michaels souhaite bonne chance aux catcheurs et veut serrer la main à Kevin Owens mais ce dernier refuse. Michaels part et Owens frappe Rhodes. Michaels se place entre les deux catcheurs mais Owens le met en position pour un Piledriver ! Cody Rhodes surprend Kevin Owens avec un Superkick puis Shawn Michaels enchaine avec un Sweet Chin Music !
- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.
Singles Match
Braun Strowman vs Jacob Fatu
À la fin du match, Jacob Fatu enchaine les coups sur Braun Strowman dans le coin. L'arbitre l'arrête mais Fatu jette l'arbitre à l'extérieur du ring et enchaine les coups sur Strowman ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Braun Strowman (via disqualification)
- Après le match, Jacob Fatu va prendre une chaise en ringside. Deux personnes de la sécurité arrivent mais Fatu les met en sol. Plus de personnes viennent l'arrêter mais Fatu arrive à placer un Moonsault sur Braun Strowman... suivi d'un deuxième. Jacob Fatu quitte le ring mais revient avec un troisième Moonsault !
- Arn Anderson et Tully Blanchard sont dans la foule.
- Les commentateurs présentent la carte du Royal Rumble 2025, à retrouver à ce lien.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Gunther (c) vs Jey Uso
À la fin du match, Jey Uso fait un Superkick suivi d'un Spear sur Gunther puis monte sur la troisième corde pour un Splash. Jey Uso enchaine avec le tombé mais Gunther se relève. Le champion contre une prise de Jey Uso en Powerbomb et porte une seconde Powerbomb pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Gunther
- Le show se termine sur une célébration de Gunther, toujours champion World Heavyweight de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous