Le 6 janvier, la WWE a fait ses débuts en direct sur Netflix avec Monday Night RAW. Depuis, plusieurs autres épisodes ont été diffusés en direct sur le service de streaming, avec beaucoup de succès.
Lors d'un entretien avec "The Babyfaces Podcast", Dominik a été interrogé sur le moral du Judgment Day et du roster de la WWE suite au déménagement sur Netflix.
Il déclare :
« Le moral est bon. Nous sommes tous super excités de pouvoir être sur Netflix, parce que beaucoup d'entre nous ont des familles. J'ai de la famille au Mexique. Judgment Day a de la famille en Irlande et ailleurs à cause de Finn et JD. Nos familles se sont battues pour pouvoir nous voir parce que s'ils n'ont pas les Etats-Unis, ils doivent nous regarder sur Fox Sports ou je ne sais pas sur quoi ils doivent regarder en Irlande, mais il y a toujours des chaînes différentes ici et là. Le fait que vous puissiez vous connecter, que ce soit à 20 heures ou à 17 heures, à l'heure de la côte ouest ou de la côte est, du moment que vous vous débrouillez à l'étranger et que vous avez Netflix, vous pouvez le regarder.
Le fait de pouvoir regarder la série partout dans le monde, à tout moment, même si vous avez manqué un épisode la semaine dernière, il vous suffit d'aller sur le site et de cliquer dessus pour que tout soit disponible. C'est énorme pour nous, nous sommes dans plus de cent millions de foyers, n'est-ce pas ? C'est fou. C'est une audience complètement différente pour nous. Nous sommes habitués à ce que les gens se connectent aux États-Unis pour voir Monday Night Raw. Mais maintenant c'est comme si quiconque clique sur Netflix, vous allez voir, que ce soit Cody Rhodes, Bianca, Roman, Liv pu moi-même, vous allez voir du catch là-dedans. C'est vraiment cool à voir parce que ça va attirer l'attention et les gens vont cliquer pour voir Monday Night Raw. »
Espérons que cette nouvelle collaboration entre la WWE et Netflix soit bénéfique pour la compagnie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous