WWE SmackDown San Antonio, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur les évènements de lundi dernier à RAW avec Randy Orton, résumé du show ici.
Randy Orton arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Orton dit qu'il a fait son héritage dimanche dernier. Il a gagné contre John Cena pour devenir le premier WWE World Heavyweight Champion. L'autorité n'a rien fait pour le remercier. Ils ont décidé de le mettre dans un combat contre un troll du nom de Daniel Bryan. Il a gagné contre Bryan et lorsque Cena est venu pour le sauver, il l'a laissé sonné au sol juste à côté de Bryan. Il est le champion des champions et il se fou... la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.
Orton dit qu'il peut sentir la jalousie de Cena. C'est pathétique. Il est ici où il le doit. Cena doit reconnaitre qu'il s'agit de sa lumière maintenant. Cena dit qu'il n'est pas ici pour ça. Il est ici pour l'empêcher d'avoir l'air d'un idiot. Le combat à TLC était historique car les deux titres étaient en jeux. C'était le meilleur prix de la WWE. Il n'aime pas le blesser avec la vérité, mais il est le centre de la WWE, le champion. Ce qu'il ne réalise pas est que chacun ici et à travers le monde le regarde. On regarde chaque geste. C'est comment on va se rappeler de lui. Cena lui demande comment il veut être dans l'histoire. Un vrai champion des champions ou un gars qu'on a vu à RAW, un lâche géant. Orton dit qu'il a fait ce qu'il avait à faire pour gagner.
Cena dit que Bryan a gagné par disqualification, Orton n'a pas gagné. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit que Orton dit seulement des excuses et prend des racourcis. À TLC, Orton a été un vrai homme pour une journée. Le lendemain, il a pris le chemin facile. Orton dit qu'il voit il va où. Bryan ne va pas un autre rematch. Il ne le mérite pas. Il dit que Cena ne mérite pas d'être sur son ring. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring.
Bryan dit qu'il comprend. Il sait pourquoi Orton a fait ça à RAW et pourquoi il ne lui donne pas un rematch à RAW. Orton a peur. Il a peur du moment qu'il va le vaincre et démontrer qu'il n'est pas meilleur que lui. Bryan dit qu'Orton ne mérite pas être nommé comme le WWE World Champion. Il a fait la paix avec ça car il sait que lorsque Cena aura son rematch, il va vaincre Orton. Lorsqu'il va faire, il sait que Cena tien parole et il va lui donner une chance juste pour la WWE World Champion. Orton dit que ça ne va jamais arriver. Lui et l'autorité ne va pas les laisser faire. Après RAW, l'autorité a remarqué qu'il est supérieur et qu'il est la seule image de la WWE. Bryan demande si Orton est l'image de la WWE. Bryan dit que la réponse est non. La foule commence à chanter « non ». La musique du groupe Shield commence et ils arrivent sur le ring. Orton s'en va. Voilà que la musique de CM Punk commence avant que Shield entre sur le ring et il monte avec Cena et Bryan. Vickie Guerrero arrive en disant son Excuse Me. Elle dit que l'autorité lui a demandé de venir ici pour annoncer le main event. Le groupe Shield va affronter, Punk, Bryan et Cena.
- De retour suite à la pause, les Real Americans sont sur le ring. Colter est avec sa pancarte demandant de déporté le Père Noël.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Antonio Cesaro et Zeb Colter vs Big E Langston accompagné de Mark Henry
À la fin du combat, Langston le charge contre le coin et lui fait son Splash pour le compte, mais Swagger résiste à deux. Cesaro monte sur le tablier, mais Henry lui fait une Clothesline en bas du ring. Langston enchaine avec une Clothesline à Swagger et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- De retour, les Divas sont sur le ring et on présente une vidéo du Divas Tag Team Match à RAW. AJ Lee est avec les commentateurs.
- Singles Match
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee
À la fin du combat, Brie réussi un Missle Drop Kick à Tamina et la couvre, mais elle résiste à deux. Tamina repousse Brie et lui fait un Super Kick pour le compte, mais Brie résiste à deux. Tamina monte sur le coin et se lance en Superfly Splash, mais Brie la bloque avec ses genoux et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Brie Bella
- Après le combat, AJ se lève de chaise, mais Brie sort du ring et la pousse au sol.
- De retour, le saviez-vous, TLC était le show le plus actif sur les réseaux sociaux, deux fois plus que la NFL ? McIntyre est sur le ring.
- Singles Match
Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal vs Sin Cara
À la fin du combat, Cara porte un coup de pied à McIntyre et enchaine avec un Senton du coin pour le couvrir pour la victoire dans un combat de deux minutes.
Gagnant : Sin Cara
- De retour, Tons of Funk sont déjà sur le ring.
- Singles Match
Tensai vs Brodus Clay
À la fin du combat, Clay allait faire son Splash à Tensai, mais sa musique commence. Xavier Woods arrive en dansant avec les Funkettes pour le distraire. Tensai en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois dans un autre combat de deux minutes.
Gagnant : Tensai
- Après le combat, Clay commence à frapper Tensai, mais Woods intervient et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring. Ils commencent ensuite à danser.
- De retour, les frères Rhodes arrivent sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhodes et Goldust vs Famille Wyatt (Luke Harper et Erik Rowan) accompagné de Bray Wyatt
À la fin du combat, Rhodes réussi un Missle Drop Kick à Harper et lui fait un Monkey Flip, mais Harper résiste à deux. Rhodes enchaine avec un Disaster Kick en éivant le coup de Harper. Rhodes monte sur le coin et lui fait un Moonsault pour le couvrir, mais Rowan brise le compte. Goldust monte sur le ring et commence à frapper Rowan, il reçoit l'aide de Cody pour le sortir du ring. Harper sort Cody du ring et Goldust sort Harper de l'autre côté. Goldust se lance en bas du ring sur Rowan et Harper en profite pour lui faire un Big Boot. Pendant que l'arbitre est retourné, Wyatt pousse Rhodes contre le poteau. Harper va chercher Cody et lui fait sa Clothesline pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Après le combat, Wyatt voulait faire son Reverse STO à Rhodes, mais Daniel Bryan arrive avec une chaise. Il frappe Harper et Rowan avec sa chaise. Bryan commence ensuite à frapper Wyatt sur le ring, mais il réussi à sortir du ring. La famille décide de partir.
- De retour, Damien Sandow est sur le ring et parle déjà au micro. Sandow dit qu'il veut s'opposer à Noël. Des enfants demandent des choses qui n'ont pas mérité. Notre maison est mal décorée. Aucun d'entre nous ne mérite Noël. C'est pour cela que ce dimanche à RAW il va annuler Noël. On est... la musique de Miz commence et il arrive avec un micro en disant des « vraiment ». Il connait le Père Noël, il était dans son coin à Main Event. D'Où il vient, ils célèbrent Noël. Miz entre sur le ring. Sandow n'est pas le Père Noël, il ne peut même pas s'occuper du sac.
- Singles Match
Damien Sandow vs The Miz
À la fin du combat, qui vient de commencer, Miz réussi à lui appliquer son Figure Four, mais Sandow attrape un câble. Sandow repousse ensuite Miz et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Damien Sandow
- De retour, on présente une vidéo du DVD sur les 15 ans de la WWE. Fandango et Kingston sont ensuite sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Fandango est en bas du ring et Kofi veut se lancer sur lui, mais Fandango le tire par la jambe pour le faire tomber. Fandango enchaine avec son Leg Drop du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango
- En coulisse, Daniel Bryan marche et Renee Young l'arrête. Young arrête de parler et s'en va. La Famille Wyatt est derrière et ils commencent à le frapper.
- De retour, le groupe Shield est sur le ring. On présente une vidéo de l'attaque de la Famille Wyatt sur Bryan pour montrer que Bryan sera absent du main event. On voit ensuite le docteur qui s'occupe de lui. Punk et Cena arrivent ensuite. Vickie dit que c'est triste pour Bryan, mais le show doit continuer, alors nous aurons un Handicap Match.
- Handicap Match - 3 vs 2
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs CM Punk et John Cena
À la fin du combat, Reigns brise le compte après un DDT de Punk à Rollins. Voilà que Ambrose et Reigns commencent à frapper Punk au sol. L'arbitre décide de les disqualifier.
Gagnants : CM Punk et John Cena via disqualification
- Après le combat, Cena monte sur le ring et sort Reigns du ring. Il le lance dans les barricades. Cena remonte sur le ring et commence à frapper Ambrose, mais Regns le surprend avec un Spear. Le groupe Shield sort Punk du ring. Ils font ensuite leur Triple Powerbomb à Cena. Punk décide de revenir sur le ring, mais le groupe Shield le frappe au sol. La musique de Big E Langston commence et il arrive. Langston vide le ring en deux secondes. Reigns décide de revenir, mais Rollins lui dit de partir et il écoute. Le show se termine avec une célébration de Langston.