WWE RAW Austin, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
Pour cette édition de Noël, l'équipe de Catch-Newz en profite pour vous souhaitez un joyeux temps des fêtes !
- Le show de WWE RAW commence avec Mark Henry en Père Noël avec des cadeaux derrière lui. On voit aussi Damien Sandow, les deux nous font la lecture d'une histoire. Sandow nous dit que le 25 décembre pourrait être mieux passé à l'école. Henry nous dit que la fête c'est mieux. Sandow nous dit qu'il va le vaincre pour annuler Noël.
On se dirige ensuite dans l'aréna qui est décoré sous le thème de Noël. Stephanie McMahon, Kane, Triple H et quelqu'un arrivent sur le ring. Kane donne des bonbons avec celui qu'on ne connait pas. Triple H nous souhaite la bienvenue pour ce RAW de Noël. Il dit que c'est un moment spécial de l'année. Un moment de donner. C'est pour cela que lui et Stephanie veulent que les catcheurs donnent. Stephanie dit qu'ils sont heureux d'être avec leur famille élargie. Triple H dit que nous aurons une bataille de Noël ce soir, le bon contre le mauvais. Stephanie dit que la Famille Wyatt va affronter Cody Rhodes, Goldust et Daniel Bryan. Triple H dit qu'il va nous donner en main event Shield contre Langston, Punk et Cena ! Il nous souhaite un joyeux Noël et la musique de Randy Orton le coupe. Il arrive sur le ring.
Orton nous souhaite un joyeux temps des fêtes. Il remercie à Triple H et Stephanie pour lui montrer du support pendant qu'il en a de besoin. C'est vrai, il a gagné contre Cena par lui-même, mais c'est leur confiance qui l'a aidé. Il dit qu'il a alors décidé de donner un cadeau à l'autorité. Il sait, on se demande ce qu'on peut leur donner alors qu'ils ont tout. Orton dit que son cadeau est la WWE World Heavyweight Title, lui. Il remercie Stephanie et Triple H pour lui donner congé. Orton leur fait un câlin et s'en va. Kane nous souhaite un joyeux Noël et fait exploser le feu des coins.
- On annonce que nous aurons un Jingle Belles Match après la pause.
- De retour suite à la pause, les divas sont sur le ring et AJ est avec les commentateurs.
- Jingle Belles Match
Vickie Guerrero, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Summer Rae et Tamina Snuka vs Nikki Bella, Brie Bella, Natalya, Eva Marie, Cameron et Naomi
À la fin du combat, voilà que les divas sont sur le ring et se vident en deux secondes. Natalya repousse Aksana et lui fait une Clothesline. Elle tourne Brie pour faire une Clothesline à Aksana. Les autres divas de son équipe arrivent pour faire une Clothesline à six aux autres. Natalya évite ensuite le coup de Aksana et lui applique son Sharpshooter et Aksana tape.
Gagnantes : Nikki, Brie, Natalya, Eva Marie, Cameron et Naomi
- De retour, le saviez-vous, le Père Noël fait beaucoup d'arrêts la journée du 25 décembre ? Axel est déjà sur le ring, Cara arrive ensuite.
- Singles Match
Curtis Axel vs Sin Cara
À la fin du combat, Cara réussi un Samoan Drop à Axel et enchaine avec un Senton du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Sin Cara
- On présente une vidéo du Handicap Match du groupe Shield contre Punk et Cena à SmackDown vendredi dernier, résultats du show ici.
- En coulisse, une petite fille va voir Damien Sandow. Sandow demande ce qu'elle veut. Elle dit qu'elle veut s'assoir sur lui. Tamina la prend pour l'assoir sur lui. La fille dit qu'il pue de la bouche. Sandow dit qu'elle aussi. Il demande ce qu'elle veut pour Noël. Elle commence à répondre mais Sandow la coupe. Sandow dit qu'elle la voit lorsqu'elle dort ou éveillée et elle ne mérite rien. Noël sera annulé.
- On présente une vidéo de Big Show habillé en bébé et qui danse pour nous annoncer l'édition de WWE RAW de la semaine prochaine qui va fêter la nouvelle année.
- WWE App : Josh Mathews est avec Santino Marella. Mathews lui demande ses plans pour ce soir. Santino dit qu'il ne peut pas parler très fort car il sera dans un concours de chant ce soir. Mathews dit qu'il sait que son partenaire sera Khali. Santino demande comment ça qu'il le sait. Mathews lui répond car Khali est derrière lui.
- De retour, on présente une vidéo de Batista pour annoncer son retour à RAW le 20 janvier 2014 !
- On présente une vidéo sur la Famille Wyatt et l'histoire avec Daniel Bryan. Goldust, Rhodes et Bryan arrivent ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, la Famille arrive sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Cody Rhodes, Goldust et Daniel Bryan vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Erick Rowan et Luke Harper)
À la fin du combat, Rhodes fait son Disaster Kick à Rowan qui était sur le tablier. Il pousse Harper contre le coin et lui fait un Moonsault pour le compte, mais Wyatt brise le compte. Wyatt pousse Goldust en bas duy coin, mais Bryan lui fait un Missle Drop Kick et se lance en saut suicide sur lui. Bryan commence à le frapper au sol, mais Rowan intervient et le pousse sur la barricade. Goldust se lance sur lui. Harper frappe Rhodes et se lance pour sa Clothesine (Wyatt prend la tag dans le dos) Rhodes évite la Clothesline et lui fait son Disaster Kick. Wyatt en profite pour lui faire son Reverse STO et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt
- Après le combat, Rowan pousse Bryan sur la marche d'acier et l'amène sur le ring. Wyatt lui parle et décide de ne rien y faire.
- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Mathews lui demande ce qu'il va faire pour Noël. Fandango parle de bonhomme de neige et plus de crème pour son corps. Brad Maddox arrive. Fandango demande c'est qui. Mathews lui présente le General Manager. Fandango lui serre la main. Maddox dit que c'est le momentde Noël et aussi du business. Il dit que Fandango va affronter Ziggler dans un Present Poles Match. Fandango demande ce qu'il y aura dans les cadeaux. Maddox lui répond qu'il devra attendre à Noël pour l'ouvrir. Fandango s'en va. Mathews demande si celui qui prend un cadeau va gagner. Maddox lui dit que oui et lui demande pourquoi tout le monde n'est pas habillé en rouge ou vert pour Noël.
- De retour, on retrouve Mark Henry en coulisse. Un garçon prend place sur ses jambes. Henry lui demande s'il a été gentil. Il demande ce qu'il veut pour Noël. Le garçon dit qu'il ne veut pas que Noël soit annulé. Il a entendu dire qu'un Mauvais Père Noël allait l'annuler. Henry dit qu'il est le bon et nous aurons un bon Noël car c'est ce qu'il fait.
- On retrouve Wade Barrett sur la rue qui souhaite un joyeux temps des fêtes aux gens.
- Renee Young est sur le ring pour le concours de karaoké. Xavier Woods commence à chanter avec R-Truth. Jinder Mahal et Drew McIntyre nous font ensuite leur remix de Jingle Bells. Santino Marella et Great Khali essaient ensuite de chanter. Young demande aux gens de voter par applaudissement. Les gagnants sont Santino et Khali. McIntyre et Mahal commencent à frapper Santino et Khali, mais Truth et Woods les expulsent du ring pour les arrêter. Santino dit qu'il s'excuse pour l'affrontement. Il remercie Woods pour être arrivé au bon moment. Ils commencent ensuite à chanter pour nous souhaiter Joyeux Noël.
- WWE App : Mathews nous montre une vidéo de 1997 de Stone Cold Steve Austin qui met au tapis le Père Noël.
- De retour, Fandango arrive sur le ring. Justin Roberts nous annonce ensuite que le cadeau accroché sur le poteau est une chance pour la Intercontinental Title la semaine prochaine à RAW !
- Christmas Present On A Pole Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Ziggler et Fandango sont sur le ring et se frappent. Fandango réussi à porter un coup de pied à Ziggler et il tombe couché sur le coin. Fandango remonte, mais Ziggler le pousse et Fandango tombe sur le câble. Ziggler s'approche du cadeau, mais Fandango le frappe. Les deux s'échangent des coups et Fandango le frappe plus fort, Ziggler tombe en bas du ring. Fandango décroche le cadeau.
Gagnant : Fandango
- WWE App : Mathews est avec Dolph Ziggler. Mathews dit que l'année de Ziggler était une montagne russe. Il demande ce qui arrive avec lui. Ziggler dit qu'en une semaine il a l'impression d'abandonner les fans et son dur travail qu'il a fait. La WWE Universe est derrière lui, personne ne peut le toucher lorsqu'il est sur le ring, mais il perd. Il ne sait pas quoi dire pour cette fin d'année mise à part que c'est la fin. Il doit gagner. Mathews demande si la semaine prochaine sera un bon moment pour penser à son futur avant la fin de l'année. Ziggler dit qu'il va à sa carrière.
- De retour, les Prime Time Players sont sur le ring. Darren Young prend le micro et se trompe de ville. Titus O'Neil lui reprend le micro et dit qu'ils veulent trois choses pour Noël. Young prend le micro mais la foule le hue. O'Neil le reprend. Il dit qu'ils veulent gagner ce soir, une chance pour les titres par équipe et de danser avec eux pour le Slammy qui étaient à eux.
- Tag Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, un Uso fait un Samoan Drop à Young et enchaine avec un Butt Splash. Il le couvre mais O'Neil brise le compte. L'autre Uso le sort du ring. Il fait un Superkick à Young et donne la tag à son frère pour un Superfly Slash et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- WWE App : Mathews nous montre un Battle Royal en 2011 avec le gagnant qui avait son souhait réalisé par le Père Noël.
- De retour, Henry arrive le premier.
- Bataille de Noël
Mark Henry (Bon Père Noël) vs Damien Sandow (Mauvais Père Noël)
À la fin du combat, Henry l'asperge avec un extincteur et lui fait sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, Henry ouvre un cadeau et en sort des gâteaux. Henry les lancent sur la figure de Sandow.
- En coulisse, Renee Young est avec CM Punk. Young dit qu'il a de l'histoire avec Shield, elle demande ses plans pour ce soir. Punk dit que Shield est ici depuis un an et ils veulent tout ruinés. Il a demandé de l'aide pour Noël. Le Père Noël lui a donné deux partenaires. Il nous présente Big E Langston. Langston dit qu'il va s'occuper d'eux. Punk nous présente John Cena. Cena dit que Big E va sortir son Langston. Shield aura ce qu'il veut pour Noël. Rollins veut un AA et Ambrose veut dormir. Croyez en ça.
- De retour, les Real Americans sont sur le ring. Colter dit qu'il ne faut pas oublier une chose. Le Père Noël est un immigrant illégal. La différence entre lui et les gens d'Austin est que le Père Noël vient une soirée et s'en va après au contraire des autres qui restent toujours. Il termine avec le We The People.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Diego monte sur le coin et Cesaro veut l'arrêter, mais Fernando intervient. Cesaro réussi à lancer Fernando sur la barricade. Torito intervient et charge Cesaro. Diego profite de la distraction pour faire un Cross Body du coin à Swagger et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Los Matadores
- On présente une vidéo récapitulative des évènements lors de SmackDown, résultats du show ici.
- Kingston arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec Ryback. Ryback dit que tout le monde l'aime. Mathews dit qu'il veut parler du combat à Main Event. Il mentionne que Ryback n'aime pas le Père Noël. Ryback dit que c'est le cas. Il veut parler de ce soir. Il dit qu'il va donner la raclée de sa vie à Kingston. C'est ce qui arrive lorsqu'on veut plus.
- De retour, on présente la même vidéo sur le retour de Batista. Ryback arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Ryback
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop et se prépare pour son finisher. Kofi se lance, mais Ryback l'évite. Kofi bloque la charge de Ryback avec un coup de pied et lui fait un Springboard Cross Body pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Kofi frappe Ryback contre le coin, Ryback le pousse sur le coin. Ryback enchaine avec une Clothesline et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- WWE App : Mathews est avec Mark Henry. Mathews le félicite pour sa victoire conte Sandow. Henry dit que ce n'était pas lui sur le ring. Il dit qu'il a parlé au Père Noël et il lui a permis d'utiliser son finisher. Henry dit qu'il fait beaucoup de choses mais il ne cache jamais la vérité.
- De retour, Wade Barrett est prêt des commentateurs pour son Bad Newz. Barrett dit qu'il a été dehors toute la journée pour recueillir de l'argent. Il a une mauvaise nouvelle car il n'est associé à aucune association, alors l'argent s'en va avec lui. Ce sera de belles fêtes chez lui. Il remercie tout le monde.
- On présente une vidéo du combat de Shield contre Punk avec les Usos de la semaine dernière à RAW, résultats ici. En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ambrose dit que Punk a gagné la loterie à TLC. Maintenant il est en douleur. La douleur leur amène du plaisir. Rollins dit que la fin ne va pas changer pour eux, couché au sol sur le dos. Reigns dit qu'ils vont tout briser sur leur chemin comme toujours, croyez en Shield.
- WWE App : Mathews nous annonce que les fans ont voté pour le Stunner de Stone Cold au Père Noël comme meilleur moment. Le Père Noël arrive. Mathews demande s'il peut avoir le retour de Are You Serious. Le Père Noël commence à rire. Mathews demande s'il peut avoir un rendez-vous avec Renee Young. Il commence encore à rire. Mathews demande s'il peut avoir un million de fans sur Twitter. Le Père Noël le remercie pour lui avoir donné un cadeau de blagues et s'en va.
- De retour, on présente la même vidéo pour annoncer l'édition de RAW spéciale pour la nouvelle année.
- Six-Man Tag Team Match
CM Punk, Big E Langston et John Cena vs The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)
À la fin du combat, Langston lance Ambrose sur Rollins. Il enchaine avec un Splash à Rollins et à Ambrose en même temps. Langston se prépare pour son finisher. Rollins donne la tag à Ambrose et frappe Langston. Langston veut faire son finisher, mais Ambrose le renverse. Rollins intervient dans le combat, mais Cena arrive et lui fait son AA. Tout le monde fait son finisher à tout le monde. De retour sur le ring, Langston fait son Big Ending à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Reigns continu de le frapper, mais l'arbitre le disqualifie.
Gagnants : CM Punk, Big E Langston et John Cena via disqualification
- Après le combat, ils veulent faire la Triple Powerbomb à Langston, mais Cena sort Reigns du ring. Punk et Cena font leur finisher à Ambrose et Rollins. Le show se termine avec une célébration de trois.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..