Suite au WWE SmackDown du 25 octobre, la WWE poursuivait le tournage pour enregistrer le show de WWE SmackDown du 1er novembre. Ce SmackDown est enregistré en avance car les Superstars feront le voyage jusqu'en Arabie saoudite pour Crown Jewel le 2 novembre.
Spoilers de WWE SmackDown du 1er novembre
Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) battent Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)
4-Way Match
Iyo Sky bat Bianca Belair, Lash Legend et Piper Niven
- Liv Morgan et Nia Jax se rencontrent sur le ring pour le face à face de Crown Jewel. Les deux parlent de leur match, Tiffany Stratton se présente sur le ring et dit que ce sera Tiffy Time à Crown Jewel lorsqu'elle va encaisser son contrat. Morgan et Stratton commencent à argumenter, Stratton la frappe en premier. Nick Aldis organise un match.
Singles Match - Non Title
Liv Morgan bat Tiffany Stratton
- Après le combat, Nia Jax attaque Morgan.
Tag Team Match
Naomi et Bayley battent Candice LeRae et Indi Hartwell
- Roman Reigns et Jimmy Uso se recontrent sur le ring. Les deux veulent parler du sujet Jey Uso, mais Jey arrive sur le ring. Jey dit qu'il veut affronter la Bloodline à Crown Jewel. Jey dit qu'il n'a pas oublié ce qui est arrivé par contre, tout n'est pas réglé dans la famille. Ils étaient une famille et ils étaient tous égaux les trois ensemble. Jey demande à Roman Reigns s'il veut le faire avec lui ou non. Reigns hésite et répond avec un YEET. Reigns, Jey et Jimmy posent ensemble.
Tag Team Match
Cody Rhodes et Randy Orton battent Gunther et Ludwig Kaiser
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous