Résumé de WWE NXT du 9 juillet
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à NXT Heatwave dimanche dernier, résultats du show ici. Le nouveau champion de NXT, Ethan Page, arrive ensuite sur le ring avec un groupe d'agents de sécurité pour le protéger.
Ethan Page dit qu'il a eu besoin de 6 semaines pour prendre le contrôle de la division. Pour le faire si rapidement, ça prend de la détermination, un athlète de classe mondiale et surtout un égo géant. On aurait dû voir nos réactions lors de sa victoire, c'était inestimable. Il sait bien que tout le vestiaire le déteste, alors il a ses agents de sécurité pour s'assurer que personne ne puisse l'attaquer ou attaquer son titre. Oro Mensah arrive par la foule, mais les agents de sécurité le repousse. Page dit qu'il veut remercier Ava pour avoir banni Oro Mensah de Heatwave et ainsi n'avoir aucun obstacle pour devenir champion en main event.
Page dit que son match était le meilleur main event de l'histoire de NXT et il en est sorti comme le champion. Il a une promesse pour nous, comme notre champion de NXT, il promet qu'il va s'assurer qu'aucun de l'extérieur arrive à NXT pour ruiner ce qu'on a créé ensemble. Page dit que le chant était ''on est NXT'' mais c'est une erreur ''il est NXT'' ! L'ère Whoop est terminée, c'est l'ère d'Ego. La musique de Trick Williams commence et il arrive. Williams dit que Page a eu la victoire à Heatwave, il va garder ses excuses. Mais il veut égaler le score avec son rematch. Et il veut son rematch ce soir ! Page dit qu'il comprend que Williams est sentimental après les événements. Il savait que Williams allait venir lui demander un match, mais Williams n'est plus le gars de la division, c'est lui. Alors pour la demande de rematch, c'est refusé !
Shawn Spears arrive et dit que Page lui doit un énorme merci. Si sa vue n'était pas obstruée en sortant Williams du ring, Page n'aurait pas eu la chance de faire le compte. Page le remercie, mais ça ne change rien, il est le champion. Spears demande à Williams qui est l'idiot comme il a perdu son titre sans subir le tombé. Il avait avisé Williams et maintenant il pleure pour avoir un rematch. Selon lui, Williams retourne derrière tout le monde. Je'Von Evans arrive et dit que Spears et Page ont besoin de garder le silence. Car en fait il a botté le cul des deux et il a été très près de devenir champion. Alors il veut relancer son nom pour avoir une chance de titre. La bagarre éclate, Williams et Evans font équipe pour chasser Spears et Page du ring.
- On présente une vidéo sur les réseaux sociaux de Lexis King qui a challengé Tony D'Angelo pour l'Heritage Cup.
Singles Match
Karmen Petrovic vs Arianna Grace
À la fin du combat, Petrovic porte un coup de pied à Grace derrière la jambe pour la faire chuter et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Karmen Petrovic
- Après le combat, Fallon Henley arrive pour rouer de coups Petrovic dans le dos. Henley retrouve ensuite ses nouvelles amies Jacy Jayne et Jazmyn Nyx en ringside.
- En vidéo, on retrouve Brooks Jensen et Ava pour leur rencontre. Ava dit que Jensen a perdu le contrôle avec ses actions. Jensen dit qu'il s'est perdu ces derniers temps. Tout ce qu'il a fait est de sa faute, il aimerait retirer ce qu'il a dit, mais c'est resté. Ava dit qu'il y a des hauts et des bas comme WWE Superstars, il faut toujours se battre dans les bas. Jensen dit que comme catcheur de seconde génération c'est difficile. Ava dit que suite aux événements elle et Shawn Michaels voulaient le licencier, mais des gens ont parlé en faveur de lui, alors il aura une seconde chance à NXT. Jensen est soulagé et la remercie. Ava rappel à Jensen d'agir comme une WWE Superstar 24 heures sur 24.
Heritage Cup Championship - Heritage Rules
Tony D'Angelo accompagné de la Famille vs Lexis King
À la fin du combat, au round 4 c'est 1-1. King veut faire son finisher, mais D'Angelo le bloque et lui fait son Spinebuster pour le compte de trois.
Gagnant : Tony D'Angelo
- En coulisses, on voit que Brooks Jensen attaque Je'Von Evans ! Jensen le lance contre le mur et commence à le rouer de coups. Les officiels arrivent pour l'arrêter. Josh Briggs demande ce qu'il fait. Briggs dit qu'il a fait pression pour revoir Jensen ici et il agit ainsi.
- En coulisses, on retrouve ChaseU. Thea Hail dit que ce soir elle va battre Izzi Dame pour revenir dans les victoires. Ridge Holland félicite son équipe pour le weekend Heatwave. Holland dit que Hail est prête pour un match de titre, Aca va réaliser que Hail est prête pour Roxanne Perez après son match ce soir. Holland dit qu'il a aussi organisé un match pour le titre Nord-Américain à Duke Hudson pour la semaine prochaine à NXT. Riley Osborne dit que Femi va le tuer.
Tag Team Match
Tyson Dupont et Tyriek Igwe vs Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey
À la fin du combat, Joe Coffey tire un câble pour faire chuter Dupont en bas du ring. Gallus en profite pour prendre l'avantage sur Igwe et ils font leur combinaison de Slam et Drop Kick pour le compte de trois.
Gagnants : Gallus
- En coulisses, Kelly demande à Trick Williams ce qu'il va faire avec Je'Von Evans qui est écarté pour le main event. Williams dit que rien ne pourra l'arrêter de retrouver son titre. Il est prêt à affronter Spears et Page deux contre un s'il le faut. Mais ce n'est peut-être pas la meilleure idée et il devra peut-être trouver un partenaire (Joe Hendry apparaît sur l'écran derrière).
- Wes Lee arrive sur le ring, triste, et prend le micro. Lee dit que les derniers jours ont été difficile. Il a vraiment été à Heatwave avec comme intention de battre Oba Femi et retrouver son titre Nord-Américain, mais on a vu ce qui est arrivé. Femi était le meilleur homme. Dès qu'il a sorti de son opération, son objectif était de battre l'imbattable. C'est ce qu'il l'a motivé dans sa convalescence. Il pouvait sentir le titre dans ses mains. Malheureusement ce n'est pas arrivé ainsi. Lee dit qu'il ne sait pas quoi faire maintenant. Il a déjà été vaincu, mais c'est différent cette fois-ci. Il a eu un bon parcours à NXT. La foule chante ''stp ne pars pas''.
Lee dit qu'il croit que c'est le moment pour lui... La foule chante ''non''. La musique de MSK commence et ses deux anciens partenaires de la TNA (et NXT) arrivent sur le ring ! Lee demande ce qu'ils vont ici. Zachary Wentz dit que Lee est sur le point de faire quelque chose de stupide, personne ne veut voir Wes Lee partir. Wes Lee leur a tellement manqué. Trey Miguel dit qu'il ne peut pas croire qu'ils sont ici. Lee dit que Miguel et Wentz leur a manqué. Il est bien fier de ce qu'ils ont fait depuis leur départ. Wentz dit que Lee est le meilleur champion Nord-Américain. Miguel dit qu'en plus Lee et Wentz ont été l'une des meilleures équipes de NXT. Wentz dit qu'ils sont à NXT, pourquoi ne pas ramener MSK et les Rascaslz ? Les trois se font un câlin.
- En coulisses, Sarah demande à Ethan Page et Shawn Spears leur commentaire sur le main event. Page dit qu'ils ont bien hâte de battre Trick Williams encore une fois. Spears dit que Williams ne sera pas capable de trouver un partenaire. Spears quitte en disant qu'ils vont se revoir sur le ring, il doit aller sauver une âme perdue.
Singles Match
Thea Hail accompagné de ChaseU vs Izzi Dame
À la fin du combat, Hail fait un Arm Breaker à Dame et enchaine avec un Kimura Lock pour la faire taper.
Gagnante : Thea Hail via soumission
- Après le combat, ChaseU célèbre la victoire, mais Oba Femi arrive sur le podium. Femi dit que le nouvel ami de Duke Hudson doit bien l'aimer puisqu'il a supplié d'avoir ce match pour le titre Nord-Américain. Mais c'est une grande erreur, car il va le détruire. Hudson dit qu'ils ont déjà entendu ce vieu discours. Femi ne doit pas le sous-estimer pour la semaine prochaine. Un homme qui a l'attention de Trish Stratus, un homme qui a tout déchiré à Heatwave, le seul et unique Duke Hudson. Et dans 7 jours ce sera un plaisir de lui arracher ce titre.
- En coulisses, on retrouve MSK qui profite encore du moment d'être les trois ensembles, mais Gallus arrive. Mark Coffey dit que c'est une ''belle'' réunion. Joe Coffey demande c'est quoi leur nom. Lee dit que c'est MSK pour un match en équipe ou bien Rascalz pour un match à trois. Wolfgang leur dit de retourner d'où ils viennent.
- En coulisses, c'est la dispute dans le bureau d'Ava entre Josh Briggs et Brooks Jensen. Ava dit que Jensen a ruiné le main event sans raison. Briggs dit que Jensen sera sous sa responsabilité pour le contrôler. Ava dit qu'ils devront régler ça, car Jensen va affronter Je'Von Evans la semaine prochaine s'il est clear. Briggs dit qu'il va régler ça, mais en échange il veut Shawn Spears qui l'a attaqué. Ava dit qu'elle ne peut pas laisser Briggs intervenir dans le main event. Stevie Turner demande pourquoi ne pas envoyer Briggs dans le main event. Robert Stone rigole.
Tag Team Match
OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Jaida Parker vs The OC (Luke Gallows et Karl Anderson)
À la fin du combat, Jaida Parker et Michin commencent à se battre en ringside. Price en profite pour repousser Gallows en bas du ring. OTM enchaine avec leur Slam à deux sur Anderson pour le compte de trois.
Gagnants : OTM
- En vidéo, Fallon Henley explique qu'il s'agit du moment de se venger sur Sol Ruca qui l'a empêché d'être championne Nord-Américaine.
En coulisses, Sol Ruca dit que Kelani Jordan a prouvé qu'elle est une championne solide. Elle a aussi découvert qu'Henley a un problème contre elle. Elle a découvert à NXT que soit on bosse ou soit on ne fait que se plaindre, elle a choisi de bosser.
- Sur le parking, on retrouve le clan de Charlie Dempsey qui enferme Damon Kemp dans le coffre. Dempsey dit que les erreurs ne sont pas tolérées dans leur clan.
Singles Match
Sol Ruca vs Fallon Henley
À la fin du combat, Ruca surprend Henley avec son Sol Snatcher et veut la couvrir, mais Jacyne Jayne et Jazyn Nyx arrivent pour l'attaquer.
Gagnante : Sol Ruca via disqualification
- Après le combat, Nyx termine l'attaque avec son Pele Kick sur Ruca. Henley, Nyx et Jayne célèbrent ensemble.
- On présente une vidéo de NXT Anonymous de Tatum Paxley qui parle à une poupée pour savoir pourquoi Izzi Dame est plus importante. Paxley arrache la tête de la poupée disant que Dame va finir ainis. Wendy Choo retrouve ensuite la poupée au sol.
- En coulisses, Cedric Alexander est avec Ava et Stevie Turner. Alexander dit qu'il remercie Ava pour l'opportunité, NXT est en feu. Ava lui souhaite la bienvenue. Alexander confirme qu'il est officiellement à NXT. Robert Stone présente Ashante Adonis. Adonis dit qu'il aimerait lui aussi discuter de son futur avec Ava.
- Les commentateurs annoncent que Gallus va affronter les Rascalz la semaine prochaine à NXT.
- Trick Williams arrive sur le ring et c'est le moment de découvrir qui sera son partenaire suite à la blessure de Je'Von Evans... la musique de Joe Hendry commence et il arrive sur le ring.
Tag Team Match
Ethan Page et Shawn Spears vs Trick Williams et Joe Hendry
À la fin du combat, Oro Mensah arrive en ringside pour attaquer Ethan Page alors que l'arbitre est de dos. Page s'échappe par la foule, Mensah le pourchasse. Hendry prend la tag et commence une série de Clothesline sur Spears. Hendry lui fait un DDT et enchaine avec un Fallaway Slam. Hendry lance Spears en bas du ring, Williams lui fait son Trick Shot. Hendry enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnants : Trick Williams et Joe Hendry
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous