Résumé de WWE NXT du 18 juin
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une les catcheurs qui sont déjà sur le ring pour la Battle Royal, des catcheurs de NXT, du roster principal et Frankie Kazarian de la TNA. Je'Von Evans arrive sur le ring et la musique de Joe Hendry commence et le catcheur TNA arrive avec un micro. Hendry dit qu'il suffit de dire son nom et il arrive. Cody Rhodes a dit que c'était une Battle Royal à 25 hommes, mais pour être honnête c'est 24 hommes et la sensation. Il va éliminer tout le monde et ramener le titre à la TNA. Lorsque le titre va changer de mains tout le monde va chanter ''on croit en Joe Hendry''.
Aspirant championnat NXT - 25 Man Battle Royal
Le gagnant va affronter le champion à NXT Heatwave.
Le match se lance et les catcheurs de NXT s'attaquent rapidement à Joe Hendry pour le sortir du ring.
À la fin du combat, Spears repousse Bate en bas du coin pour l'éliminer. Il reste ainsi Kazarian, Shawn Spears, Dragon Lee et Je'Von Evans sur le ring. Evans et Kazarian échangent les coups, Evans arrive à le sortir du ring avec une forte projection contre le coin. Evans et Lee commencent à échanger les coups et les prises. Lee se prépare à monter sur le coin, mais Spears revient dans l'action et le pousse en bas du ring pour l'éliminer. Evans veut faire un saut Springboard à Spears, mais Spears le repousse sur le tablier. Evans attrape un câble pour ne pas tomber. Spears veut faire son C4 en le ramenant sur le ring, mais Evans le repousse sur le tablier. Spears revient en saut Springboard, mais Evans le bloque avec un Superkick. Evans enchaine avec un Round Kick et lance Spears en bas du ring.
Gagnant : Je'Vons Evans
- En coulisses, les catcheuses discutent ensemble. Fallon Henley arrive et dit que c'est honteux que Carlee Bright pense mériter un match de titre avec un match. Bright dit que Henley a eu sa chance à Battleground. Henley dit qu'elle est la seule catcheuse qui mérite un match de titre. Toutes les catcheuses commencent à argumenter.
- En coulisses, Lola Vice est en trainement. Roxanne Perez arrive et dit qu'elle a vu comment Vice a regardé son titre, elle n'est pas stupide. Vice dit qu'elle ne va pas jouer l'amie pour avoir une chance de titre. Elle va repousser toutes les catcheuses qui vont essayer d'avoir une chance de titre jusqu'au moment d'avoir son match. Perez dit qu'elle ne fait confiance à personne ici, mais ce soir elles vont gérer les affaires.
- En coulisses, on retrouve Chase U qui félicite Ridge Holland pour sa participation au Battle Royal. Thea Hail dit que Chase U n'a jamais été aussi uni, tout va bien. Ils donnent un tee-shirt ChaseU à Holland. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Anderson dit qu'ils ont enfin accepté Holland. Andre Chase dit que s'ils ont un problème avec Holland, c'est avec tout ChaseU. Gallows dit que les enfants ne veulent pas avoir faire à eux.
Triple Threat Tag Team Match
Lash Legend et Jakara Jackson vs Jacy Jayne et Jazmyn Nyx vs Lola Vice et Roxanne Perez
À la fin du combat, Nyx bloque un compte de Jackson. Nyx repousse Legend du ring avec un Pele Kick, mais Jackson lui fait un Back Breakker. Vice en profite pour faire son Back Fist sur Jackson. Perez prend la tag sur Vice et faire son Code Red sur Jackson pour le compte de trois.
Gagnantes : Lola Vice et Roxanne Perez
- Après le combat, Perez et Vice célèbrent ensemble, mais Perez se retourne soudainement et lui fait un Back Fist.
- En coulisses, Ava félicite Je'Von Evans pour la Battle Royal. Evans remercie Ava pour la place dans le match. Ethan Page arrive et dit qu'il espère que Ava puisse faire quelque chose pour Oro Mensah qui l'a attaqué 4 fois maintenant. Ava dit qu'elle l'a fait expulsé du building. Page dit qu'elle devrait le bannir pour de bon, si ce n'était pas de Mensah il serait encore dans la Battle Royal et jamais éliminer. Evans rigole. Page dit que ce devrait être lui le gagnant et non le jeune arrogant de 21 ans. Evans dit que le jeune de 21 ans pourrait faire un autre match de plus pour prouver ce qu'il peut faire. Ava demande s'il veut vraiment ça. Evans approuve et dit qu'il veut le match en main event.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Michin vs Kelani Jordan (c)
Le match se lance et The OC arrive en ringside pour soutenir Michin.
À la fin du combat, OTM arrive en ringside pour distraire The OC, l'arbitre est aussi distrait. Jaida Parker arrive de l'autre côté et pousse Michin en bas du coin pour ensuite s'échapper. Jordan en profite pour faire son Split Legged Moonsault pour le compte de trois sur Michin.
Gagnante : Kelani Jordan
- En coulisses, Kelly demande à Ethan Page ses commentaires sur cette soirée. Page dit qu'il n'a jamais été éliminé du Battle Royal. Et Trick Williams ne l'a jamais battu à son meilleur puisqu'il a été attaqué. Maintenant il doit régler les affaires et ça commence avec Je'Von Evans et il va recroiser Williams.
- On présente une vidéo sur le passé en volleyball de Izzi Dame.
- En coulisses, Axiom retrouve Nathan Frazer. Axiom lui demande c'était quoi ce match, pourquoi ne pas l'avoir avisé. Frazer dit que la question est de savoir pourquoi lui non plus n'était pas dans la Battle Royal. Axiom dit qu'ils sont champions par équipe, le titre n'est peut-être pas suffisament important pour Frazer. Luca Crusifino arrive et offre un contrat pour la coupe Heritage à Frazer. Frazer signe directement sans hésiter. Axiom quitte sous la déception.
- On présente des images de Tatum Paxley qui était au PPV TNA Against All Odds 2024 ce weekend.
- Le champion Nord-Américain Oba Femi arrive sur le ring. Femi dit que c'est bien trop familier de le voir ici encore comme le champion Nord-Américain. Il l'avait dit que peu importe le nombre de personne contre lui à Battleground, le résultat serait le même. Alors il a été à Las Vegas et il fait ce qui fait de mieux : dominer. Il a dominé Joe Coffey et Wes Lee, les meilleurs de NXT, mais il n'y a personne comme lui. Alors qui peut lui prendre ce titre ? La musique de Wes Lee commence et il arrive. Lee dit que pour répondre à la question c'est lui.
Wes Lee dit que tout le monde qui a vu Battleground sait que Femi ne lui a pas fait le compte. Femi dit que l'obsession de Lee pour le titre commence à l'irriter. Lee dit que depuis son retour il veut son titre. Il a même eu la chance de participer à la Battle Royal et il a refusé car toute son énergie est sur son titre Nord-Américain et le retrouver. Femi dit que c'est terminé pour lui cette histoire. Femi veut quitter le ring, mais Lee l'arrête. Lee dit que Femi fait les grands titres à chaque semaine, il a des gens comme Big E qui le déclare comme sa Superstar préféré. Mais Femi sait à l'intérieur ce que le titre lui représente. Femi doit savoir qu'il aura un adversaire différent en match simple. Femi dit que Lee semble beaucoup croire en lui, les fans aussi pensent que Lee peut retrouver le titre. Femi dit que ce qui l'intéresse est le palmarès. Il va donner une chance à Lee, mais ce sera la toute dernière. Lee accepte l'offre.
- En coulisses, on retrouve Hank Walker et Tank Ledger. Tank est déçu par sa performance dans la Battle Royal. Hank dit qu'il a une bonne newz, il a été libéré par le médecin pour son épaule et il peut revenir à l'action. Tank dit qu'ils doivent revenir dans la division par équipe en affrontant Dunne et Bate.
- En coulisses, on retrouve le clan de Charlie Dempsey avec Tavion Heights. Dempsey demande s'il sait pourquoi il est ici. Heights dit qu'il ne sait pas. Dempsey est fâché que Myles Borne ne l'a pas avisé. Dempsey dit que Heights a un grand palmarès et ils ont besoin de lui dans le NQCC. Heights semble être favorable, mais Dempsey le perçoit mal. Dempsey dit que si Heights bat Damon Kemp la semaine prochaine, il sera dans le clan. Heights accepte.
- On présente une vidéo de NXT Anonymous avec Gallus qui est furieux face à Wes Lee qui aura un autre mattch de titre.
Singles Match
Fallon Henley vs Carlee Bright accompagnée de Kendal Grey
À la fin du combat, Wendy Choo arrive en ringside et attaque Grey pour lui appliquer un Sleeper et la faire dormir. Bright est distraite par la situation, mais arrive à éviter un coup d'Henley et lui faire un Drop Kick. Bright se lance en Cross Body du coin, mais Henley l'évite et lui fait une Suplex. Henley enchaine avec son Shining Wizard pour le compte de trois.
Gagnante : Fallon Henley
- Sur le parking, Eddy Thorpe quitte et dit que la semaine dernière il a gagné son match retour et il veut poursuivre cette lancée. NXT est chaud présentement et il veut en faire partie.
- En coulisses, Trick Williams va saluer Je'Von Evans dans le bureau du médecin. Williams le félicite pour sa victoire, mais il doit faire attention à Ethan Page et terminer cette histoire. Evans dit qu'il va s'en charger. Williams dit que Page ne mérite pas sa place ici. Evans dit qu'il va chercher cette victoire et ensuite ils vont s'affronter à Heatwave.
Tag Team Match
Andre Chase et Duke Hudson accompagnée de Ridge Holland et Thea Hail vs The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) accompagné de Michin
À la fin du combat, Chase se lance sur Gallows en bas du ring. Sur le ring, Hudson bloque une prise d'Anderson et lui fait un Roll Up pour le compte de trois alors que Holland aide à ajouter de la force sur le compte.
Gagnants : Andre Chase et Duke Hudson
- En coulisses, Ava félicite Kelani Jordan pour sa défense de titre. Ava dit qu'il y a beaucoup de catcheuses qui veulent un match. Jordan dit que la prochaine devrait être quelqu'un qui mérite un match de titre et qui n'a jamais rien demandé. Arianna Grace arrive et dit qu'elle remercie Jordan pour penser à elle ainsi. Elle la remercie et dit qu'elle accepte le match. Jordan dit qu'elle ne pensait pas à Grace, elle pensait à Sol Ruca. Grace dit que Ruca est gentille, mais elle n'a pas l'attitude d'une championne comme elle. Ava dit que Ruca et Grace vont s'affronter la semaine prochaine pour se prouver.
- En coulisses, on retrouve ChaseU. Thea Hail félicite l'équipe pour cette grande victoire. Chase dit qu'il ne comprend pas pourquoi The OC a commencé à se plaindre avec l'arbitre après le match. Chase demande si Hudson ou Holland ont vu quelque chose, les deux confirment que non.
- En coulisses, Fallon Henley est furieuse de ne pas avoir le match de titre contre Kelani Jordan. Jacy Jayne et Nyx arrivent. Jayne lui souhaite la bienvenue dans le club. Elle ne peut plus endurer comment les choses sont gérées ici. Henley approuve.
- Trick Williams prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Ethan Page vs Je'Von Evans
À la fin du combat, Page prend Evans pour une prise, mais Evans le renverse en DDT et le couvre, mais il résiste. Evans monte sur le coin, mais Page se relève et le fait chuter. Page prend Evans sur ses épaules pour son Ego Edge et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ethan Page
- Après le combat, Ethan Page s'approche de Trick Williams pour un face à face en ringside. De l'autre côté, Shawn Spears arrive pour rouer de coups Evans. Williams veut l'arrête, mais Spears et Page attaquent Williams deux contre un. Evans se relève et surprend Page et Spears avec un Double Springboard Cutter ! Le show se termine avec les 4 catcheurs qui sont au sol.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous