La TNA présentait son PLE « Against All Odds » à Chicago aux Etats-Unis ce vendredi 14 juin 2024. Le show est disponible sur TNA+.
Résumé de TNA Against All Odds 2024
Pré-Show
Singles Match
Jonathan Gresham vs Sami Callihan
À la fin du match, l’arbitre demande à Gresham de lâcher Callihan car il met ses doigts dans les yeux de Callihan. Gresham, énervé, arrache le masque de l’arbitre. Pendant que l’arbitre s’occupe de remettre son masque, Kushida arrive par derrière et prélève de l’encre noire de la bouche de Gresham. La distraction permet à Callihan de porter son Cactus Driver 97 pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Callihan
Knockouts World Tag Team Championship – Tag Team Match
Alisha Edwards et Masha Slamovich accompagnée du System (c) vs The Hex
À la fin du match, The Hex font leur The Hex Marks The Spot sur Alisha Edwards, mais Masha Slamovich revient juste à temps pour briser le compte. Alisha Edwards réalise ensuite un Top Rope Bulldog sur Marti Belle pour le compte de trois.
Gagnant : Alisha Edwards et Masha Slamovich
Show Principal
Tag Team Match
Mike Santana et Steve Maclin vs The Rascalz
À la fin du match, Trey Miguel se saisit de sa bombe de peinture et tente de l’utiliser sur Santana mais Maclin est vigilant et le bloque. Santana place ensuite Trey Miguel sur la troisième corde, la tête vers le sol. Steve Maclin lui fait son « Caught in the Crosshairs ». Mike Santana met fin au match avec un Spin The Block sur Zachary Wentz.
Gagnant : Mike Santana et Steve Maclin
- Après le match, Steve Maclin et Mike Santana se serrent la main.
- Matt Hardy dit que ce soir il va devenir champion de la TNA pour la troisième fois. Il va rendre The System obsolète, il va briser Moose. Ce sera un match « Broken Rules », c’est-à-dire qu’il n’y a pas de règles. La soirée se terminera avec lui qui tiendra le titre entre ses mains.
Singles Match
PCO vs Rich Swann accompagné de AJ Francis
À la fin du match, PCO applique un Lungblower sur Rich Swann dans le coin du ring. AJ Francis tente d’intervenir encore une fois mais PCO se venge en lui plongeant dessus à l’extérieur du ring. PCO s’occupe par la suite de Rich Swann avec un PCO soars et remporte le match.
Gagnant : PCO
- Après le match, Steph De Lander fait son entrée sur le ring. Elle prend un micro pour s’exprimer. Elle dit à PCO qu’elle l’a fait attendre assez, donc elle va répondre à sa lettre d’amour : Elle accepte un date avec lui.
- Dirty Dango arrive en ringside pour suivre le prochain match.
TNA World Tag Team Championship – Tag Team match
The System (Eddie Edwards et Brian Myers) (c) accompagnés de Alisha Edwards vs Nic et Ryan Nemeth
À la fin du match, Ryan Nemeth envoie Brian Myers dans le poteau. Nic Nemeth fait son Danger Zone sur Eddie Edwards, mais Moose fait sortir l’arbitre du ring juste avant le compte de trois ! Nic Nemeth saute depuis la troisième corde sur Moose à l’extérieur du ring. Dirty Dango profite que l’arbitre soit en dehors du ring pour frapper Ryan Nemeth au visage ! Eddie Edwards porte son Boston Knee Party sur Ryan Nemeth pour le compte de trois.
Gagnants : The System
- Gia Miller interview ABC. Elle demande si les chances ne sont pas contre eux après leur défaite à TNA Impact hier soir. Ace Austin dit qu’ils ne jouent pas à ce jeu. Ce soir est le plus important. Ils vont regagner en momentum et ensuite se concentrer sur leur rematch pour le championnat par équipe. Chris Bey dit que leur équipe a vu le jour il y a deux ans à Against All Odds. Ce soir, tout recommence une nouvelle fois.
Singles Match
Frankie Kazarian vs Joe Hendry
À la fin du match, Frankie Kazarian s’élance mais se fait contrer par Joe Hendry avec une Pop-up Powerbomb. Kazarian se dégage à deux. Hendry esquive une droite de Kazarian et le soulève pour le ramener au centre du ring. Alors qu’il se fait porter, Kazarian utilise un poing américain pour frapper Joe Hendry au visage et remporter le match.
Gagnant : Frankie Kazarian
- Après le match, Frankie Kazarian attaque Joe Hendry. Il lui porte un Chicken Wing jusqu’à ce qu’Ace Steel vienne aider Joe Hendry. Steel demande à Kazarian de sortir du ring mais il se fait bousculer. Ace Steel envoie une droite à Frankie Kazarian.
- Avant que le match ne débute, Trent Seven diffuse des images exclusives de Mustafa Ali après l’interview avec Tom Hannifan hier à Impact.
X Division Championship – Singles Match
Mustafa Ali (c) vs Trent Seven
À la fin du match, Mustafa Ali fait un 450 Splash sur le dos de Trent Seven, qui se dégage à deux. Ali sort du ring pour prendre son titre et veut frapper Trent Seven avec. L’arbitre le retient et l’empêche d’utiliser son titre comme une arme. Trent Seven fait un Low blow à Ali dans le dos de l’arbitre et enchaîne avec son Birminghammer. Mustafa Ali résiste ! Il fait ensuite tomber Seven des cordes et exécute son 450 Splash sur les jambes de Seven. Ali fait un Sharpshooter à Trent Seven et le force à taper.
Gagnant : Mustafa Ali
- En coulisses, Frankie Kazarian se plaint de d’Ace Steel. Santino Marella lui propose de l’affronter la semaine prochaine à Impact dans un Chicago Street Fight.
Tag Team Match
ABC vs Josh Alexander et Eric Young
À la fin du match, Josh Alexander fait un Backbreaker sur Chris Bey, puis un rolling senton, suivi d’un Elbow drop d’Eric Young. Ace Austin brise le compte. Eric Young frappe Josh Alexander involontairement alors que Chris Bey esquive le coup. Ace Austin réalise un « The Fold » sur Eric Young. Chris Bey le couvre pour le compte de trois.
Gagnants : ABC
- Avant que le match ne commence, le concierge personnel introduit Ash by Elegance qui s’installe sur une chaise sur la rampe d’entrée pour assister au match.
TNA Knockouts World Open Challenge – Singles Match
Jordynne Grace (c) vs Tatum Paxley
À la fin du match, Tatum Paxley garde Grace au sol avec une soumission, mais la championne Knockouts parvient à se relever et à renverser Paxley avec un Juggernaut Jackhammer. Paxley se dégage et réussi à placer un Enzuiguri, mais cela ne suffit pas. Jordynne Grace reprend le contrôle et fait son Juggernaut Driver tout en regardant Ash by Elegance pour le compte de trois.
Gagnante : Jordynne Grace
- Après le match, Ash by Elegance attaque Jordynne Grace par derrière avec un poing américain. Grace riposte en sortant Ash du ring. La championne prend la bouteille de champagne et la verse sur Ash.
- Avant que le match ne commence, Nic et Ryan Nemeth viennent se battre avec Eddie Edwards et Brian Myers en ringside. Les quatre catcheurs poursuivent leur bagarre dans les coulisses.
TNA World Championship – Broken Rules Match
Moose (c) accompagné du System vs « Broken » Matt Hardy
À la fin du match, Matt Hardy fait un Twist Of Fate à Moose avec une chaise autour du cou. Alisha Edwards donne plusieurs coups de kendo stick à Hardy pour l’empêcher de remporter le match. Rebecca Hardy arrive vers le ring ! Les deux femmes se battent et Rebecca finit par faire un Twist Of Fate sur Alisha. Matt Hardy se prépare à faire passer Moose à travers une table dans un coin du ring, mais le champion se pousse et Hardy fait un spear à sa femme. Moose bénéficie de la situation pour surprendre Matt Hardy avec un spear pour le compte de trois.
Gagnant : Moose
- Après le match, le System rentre sur le ring. Matt Hardy protège sa femme alors que les membres du System s’acharnent sur lui. Ryan et Nic Nemeth, ainsi que Joe Hendry viennent aider Matt Hardy, en vain. Tout d’un coup, la musique de Jeff Hardy se lance ! Il apparaît avec une chaise à la main. Les frères Hardy font des Twist Of Fate chacun leur tour. Jeff Hardy fait une Swanton Bomb sur Moose. Les deux frères se prennent dans les bras.
Crédit photo : TNAWrestling
Recommandé pour vous