Résumé de WWE NXT du 28 mai
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec Ava qui est sur le ring. Ava nous souhaite la bienvenue à l'endroit avec la meilleure division féminine. Elle dit que dans deux semaines on va découvrir la première championne Nord-Américaine. Les deux dernières places du match seront déterminées ce soir. En parlant de ce soir, elle veut nous présenter la chanteuse Sexyy Red. Sexyy Red arrive sur le ring. Ava dit qu'ils sont contents de l'avoir ce soir, et elle a entendu dire que Sexyy avait une annonce. Sexyy Red dit qu'elle sera l'host de NXT Battleground. Sexyy Red dévoile ensuite la nouvelle ceinture Nord-Américaine. Tatum Paxley arrive sur le ring pour essayer de lui prendre le titre, mais Michin arrive pour la stopper.
Qualification titre Nord-Américaine - Singles Match
Tatum Paxley vs Michin
À la fin du combat, Michin et Paxley échangent les coups. Paxley veut faire une prise, mais Michin la renverse en compte rapide, et elle résiste à deux. Michin bloque une Suplex et lui fait son Eat Defeat pour le compte de trois.
Gagnante : Michin
- En coulisses, on retrouve Gallus. Joe Coffey dit qu'Ava n'est pas contente de leur geste. Seulement deux pourront être en ringside. Meta Four arrive. Oro Mensah dit qu'il ne comprend pas pourquoi ils ont attaqué Noam Dar. Mark Coffey dit que si c'était eux, tout le monde le saurait. Joe dit qu'ils attaquent mieux qu'eux. Gallus quitte. Lash Legend dit qu'elle avait avisé Mensah que ce n'était pas eux. Mensah dit qu'il va aller voir Trick Williams.
- Les commentateurs confirment que Baszler et Vice vont s'affronter dans un Underground Match à Battleground suite à la semaine dernière.
- En coulisses, Arianna Grace arrête Lola Vice et dit que comme leader elle doit lui demander si elle veut vraiment faire un autre match barbare. Vice approuve. Grace dit qu'elle comprend que les émotions ont pris le dessus après la défaite, mais Baszler est dangereux. Vice dit qu'elle est aussi une reine de la cage, on va le voir.
Singles Match
Riley Osborne accompagné de Chase U vs Ridge Holland
À la fin du combat, Holland veut tricher avec la marche d'acier, mais Thea Hail le calme. Ensuite, Osborne monte sur le coin, mais Holland lui porte un coup de pied. Holland enchaine avec son Package DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Ridge Holland
- Après le combat, Holland veut serrer la main d'Osborne, mais il refuse.
- En coulisses, Kelly demande à The OC leur commentaire sur les champions par équipe. Luke Gallows dit que ça suffit d'être évité par une équipe qui est ici depuis six mois. Karl Anderson dit que la raclée de la semaine dernière est ce qui arrive lorsqu'on les traite comme des nouveaux. Gallows dit que la bataille va continuer jusqu'au match de titres. Anderson demande s'ils ont l'attention d'Axiom ou Frazer maintenant.
- En coulisses, Oro Mensah a été victime d'une attaque. Le médecin arrive pour s'occuper de lui.
Tag Team Match
Edris Enofe et Malik Blade accompagné de Brinley Reece vs The OC (Karl Anderson et Luke Gallows)
À la fin du combat, Blade tombe sur Reece en ringside par erreur. Ensuite, Gallows évite un saut du coin d'Enofe et lui fait un ChokeSlam. Anderson prend la tag et frappe Blade sur le tablier. Ils font ensuite leur Magic Killer sur Enofe pour le compte de trois.
Gagnants : The OC
- Après le combat, Axiom et Nathan Frazer arrivent pour attaquer The OC et les expulser du ring. Axiom dit qu'il est clair ce que The OC veut. Ils vont se voir à Battleground pour les titres par équipe !
- On présente une vidéo sur Dante Chen qui explique avoir travaillé fort pour ses débuts à NXT la semaine dernière. Chen dit qu'il est prêt pour affronter n'importe qui maintenant.
- En coulisses, Lexis King retrouve Dante Chen et dit que sa victoire était un coup de chance. King dit que Chen peut profiter du moment, car ça ne va plus jamais arriver. Chen dit qu'il est prêt à l'affronter une nouvelle fois ce soir afin de prouver que ce n'était pas un coup de chance. King dit que les 15 minutes de gloire de Chen sont terminées !
- En coulisses, on retrouve Trick Williams et Je'Von Evans. Williams remercie Evans pour son aide la semaine dernière. Evans dit qu'il est là pour ça. Williams dit qu'ils doivent bien se préparer pour affronter Gallus. Sexyy Star arrive et commence à danser. Williams demande comment elle aime NXT. Sexyy dit qu'elle adore NXT, voir des muscles pleins de sueur. Evans dit que puisqu'elle est l'host de Battleground, elle peut les accompagner pour leur match ce soir. Sexyy approuve.
- Roxanne Perez arrive sur le ring et prend le micro. Perez dit qu'elle est la seule femme de la WWE qui apprécie ce titre, il faut le reconnaître. Depuis sa victoire du titre à NXT 2.0 ou bien son nouveau règne. Elle a vu le titre passé d'une autre à une autre afin d'être utilisé pour passer à meilleur. Elle est la seule qui s'intéresse vraiment pour le titre. À 13 ans elle était en entraînement pour avoir ce titre. Personne ne peut dire avoir travaillé pendant 9 ans pour être championne. Elle ne pense pas à RAW ou à SmackDown, le titre de NXT représente le futur. Perez dit que c'est un manque de respect de devoir attendre sur le ring pour découvrir son adversaire pour Battleground. Comme l'image de NXT, elle mérite d'être mieux traitée. Ava ne veut pas lui donner le respect qu'elle mérite, elle peut aussi jouer ce jeu.
Ava arrive et dit qu'elle ne sait pas pourquoi Perez a créé cette histoire d'elle contre le monde. Perez est une bonne championne en fait, la question est de savoir si elle sera toujours championne après Battleground. Perez va défendre son titre féminin de NXT à Battleground contre... Jordynne Grace, championne TNA, arrive sur le ring ! Grace dit que certains doivent la reconnaître du Royal Rumble de cette année, mais si non, elle doit se présenter. Elle est la championne Knockout de la TNA. Grace dit que Perez a construit son nom à NXT comme elle à la TNA. Mais qui a créé la fondation la plus solide ? Elle veut le découvrir à Battleground, alors elle challenge Perez pour le titre de NXT. Et elle est prête pour quitter Las Vegas comme une double championne.
- On présente une vidéo sur Eddy Thorpe qui prépare son retour.
- En coulisses, on retrouve ChaseU qui discute de la défaite d'Osborne. Andre Chase dit qu'Osborne n'a pas besoin d'avoir honte, c'était un gros match. Osborne dit qu'il est impossible de faire confiance à Holland. Thea Hail dit que c'est Osborne qui a refusé de lui serrer la main. Duke Hudson dit qu'il va aller discuter avec Osborne car il voit la même chose en Holland. Hail dit qu'elle doit aller se préparer pour son match. Holland arrive et demande à Chase si tout va bien. Chase dit que tout va bien.
Singles Match
Arianna Grace vs Lola Vice
À la fin du combat, Vice repousse Grace dans les câbles et lui fait son Back Fist pour le compte de trois.
Gagnante : Lola Vice
- Après le combat, Lola Vice dit que Shayna Baszler aura deux options à Battleground. Soit elle va faire taper Baszler, soit elle va l'envoyer au tapis. C'est à la chienne de choisir. Shayna Baszler arrive en ringside, mais des agents de sécurité arrivent pour retenir les deux.
- On présente une vidéo sur le parcours de Carlee Bright en cheerleader avant la WWE.
- En coulisses, Natalya félicite Carlee Bright pour la vidéo et son premier match. Izzi Dame arrive et dit à Natalya d'arrêter de donner espoir aux enfants qui ne vont pas réussir. Karmen Petrovic dit que Dame n'a pas le droit de parler à une légende ainsi. Dame dit que Petrovic se sent forte après une victoire. Petrovic la frappe, les deux catcheuses sont séparées.
- En coulisses, Damon Kemp, Charlie Dempsey et Myles Borne sont en entraînement. Dempsey dit que depuis qu'il a perdu la coupe, il a l'impression qu'il manque un morceau de lui. Il a besoin de retrouver l'Heritage Cup. Kemp dit que ça ira. Dempsey dit qu'ils ont besoin de structure comme la Famille D'Angelo. C'est la seule façon d'atteindre le sommet de NXT. Borne dit qu'il veut affronter D'Angelo la semaine prochaine. Dempsey dit que non, c'est Kemp qui devra gérer le match. Kemp approuve.
- En coulisses, Oro Mensah reçoit les soins du médecin. Jackara Jackson dit à Lash Legend dit qu'elle devient nerveuse. Après Noam Dar et Mensah, elles sont les prochaines. Legend dit qu'elle sait que Williams va lui dire la vérité après leur histoire, alors elle va aller lui parler.
Singles Match
Lexis King vs Dante Chen
À la fin du combat, King fait une Slam à Chen et le couvre, mais il résiste à deux. King discute avec l'arbitre sur le tombé, mais Chen le surprend avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Dante Chen
- Après le combat, King commence à rouer de coups Chen ! King l'amène en ringside et retire le coussin du sol. King lui fait son Coronation sur le sol.
- On présente une vidéo sur Josh Briggs qui fait une rétrospective de sa carrière et dit que c'est le moment de se retrouver.
- En coulisses, Shawn Spears dit que nous avons encore une âme perdue. Il y a tellement de talents de NXT, mais il leur manque un guide. Il a l'impression que quelqu'un a beaucoup de potentiel, mais manque ce qui faut. Lui aussi a passé par là, alors il va l'aider à régler son problème. Il sera la réponse aux problèmes.
- En coulisses, on retrouve la Famille D'Angelo. Tony D'Angelo dit qu'ils doivent se concentrer sur le clan de Dempsey car ils ne vont jamais arrêter de vouloir la coupe. D'Angelo dit que la coupe s'est comme la vie pour eux. Luca dit qu'il va régler les papiers pour le match. Lorenzo dit que Kemp est solide comme le ciment, D'Angelo doit faire attention. D'Angelo dit qu'ils vont les battre à leur jeu.
Qualification titre Nord-Américaine - Singles Match
Kelani Jordan vs Wren Sinclair
À la fin du combat, Jordan bloque un compte rapide et enchaine avec une Olympic Slam. Jordan enchaine avec son Split Legged Moonsault pour le compte de trois.
Gagnante : Kelani Jordan
- Les commentateurs présentent la carte de NXT Battleground, à découvrir ici.
- En coulisses, Ava est avec Stevie Turner. Stevie Turner lui demande ce que Jordynne Grace a fait pour avoir une chance de titre et qu'en prime elle n'a pas été invité pour le NXT Combine. Ava dit qu'elle comprend les frustrations de Turner. Turner dit qu'elle ne comprend pas. Jordynne Grace arrive et dit qu'elle est d'accord avec Turner. Turner veut une chance et elle veut montrer pourquoi elle est championne TNA. Alors la semaine prochaine elles vont s'affronter à NXT. Ava dit que tout est parfait.
- En coulisses, Kelly demande à Wes Lee ses commentaires sur Battleground. Lee dit que c'était bien de gagner, mais il n'aime pas fait de partager le match avec Joe Coffey. Lee dit que Gallus est vraiment en feu, ils veulent le titre Nord-Américain et le titre de NXT ensuite. Mais Gallus ne va jamais atteindre la seconde étape, car il veut le titre Nord-Américain. Oba Femi arrive et dit que la fin de Battleground sera la même, le titre va rester avec lui.
Tag Team Match
Joe et Mark Coffey vs Trick Williams et Je'Von Evans accompagné de Sexyy Star
À la fin du combat, Joe veut tricher avec le titre, mais Sexyy lui enlève. Evans se lance en saut suicide sur Joe. Williams fait son Running Knee sur Mark pour le compte de trois.
Gagnants : Trick Williams et Je'Von Evans
- Après le combat, Sexyy célèbre la victoire avec ses amis, mais Lash Legend arrive sur le ring. Sexyy et Evans quittent le ring. Legend dit que Williams doit être honnête avec elle. Elle doit savoir si Williams a attaqué Mensah et Dar. Williams allait répondre, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument et Ethan Page est sur le ring ! Ethan Page commence à rouer de coups Williams et dit que c'est lui qui a attaqué Dar et Mensah. Ethan Page célèbre avec le titre de NXT pour terminer le show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous