Résumé de WWE SmackDown du 27 janvier
WWE SmackDown Laredo, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le procès de Sami Zayn lors des 30 ans de RAW. Les Usos et Solo Sikoa arrivent dans l'arène, Sami Zayn s'approche de Jey Uso en secret pour lui parler. Il le remercie pour ce qu'il a fait pour lui à RAW avant de repartir se cacher.
L'intro de SmackDown est diffusée puis les pyros éclatent ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant le Royal Rumble. Rey Mysterio fait ensuite son entrée pour son match face à Karrion Kross.
Singles Match
Rey Mysterio vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)
À la fin du match, Scarlett intervient dans le match en faveur de Karrion Kross mais Rey Mysterio arrive à faire son 619 suivi d'un Splash sur son adversaire suivi du tombé... Kross se relève à 2. Karrion Kross veut faire une prise à Rey Mysterio mais ce dernier le contre avec un roll up pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
- On revoit la victoire d'Austin Theory sur Bobby Lashley lors des 30 ans de RAW grâce à l'intervention de Brock Lesnar.
- Dans les coulisses, Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky parlent du Royal Rumble et affirment que ça va être compliqué de les éliminer lorsqu'elles vont travailler ensemble.
- Austin Theory fait son entrée avec la ceinture des États-Unis. Sur le ring, il nous dit "The Champ is Here". Il est toujours champion et il va remporter le Royal Rumble ce samedi ! La musique du New Day retentit et Kofi Kingston ainsi que Xavier Woods arrivent sur la scène. Kingston dit qu'il ne respecte que 3 Austin : Austin Creed (Xavier Woods), Stone Cold Steve Austin et la ville d'Austin dans le Texas.
Austin Theory pense réellement remporter le Royal Rumble ? Le New Day se moque du champion et dit que le vainqueur va être l'un des deux. Austin Theory leur demande s'ils savent qui il est... c'est la plus grande star de la WWE ! La musique du Miz retentit et il arrive sur le ring. Le Miz dit à Theory qu'il a participé à des Royal Rumble Matchs avant même que Theory ait atteint la puberté. Au Royal Rumble, il va balancer Austin Theory et 28 autres personnes par dessus la troisième corde pour l'emporter.
The Miz et Austin Theory attaquent le New Day mais Bobby Lashley arrive pour participer à la bagarre. Il prend un micro et dit qu'il va terroriser tous les catcheurs du Royal Rumble pour avoir ce qu'il mérite. Brock Lesnar arrive de la foule et met un F5 à Bobby Lashley puis annonce sa participation au Royal Rumble !
- Dans les coulisses, Rhea Ripley dit être prête pour le Royal Rumble. Cette année est la sienne.
Singles Match
Lacey Evans vs Jazmin Allure
À la fin du match, Lacey Evans fait abandonner son adversaire sur un Cobra Clutch.
Gagnante : Lacey Evans
- Après le match, Lacey Evans dit qu'on va être tristes lorsqu'elle va appliquer cette soumission sur les 29 autres catcheuses et les enverra par dessus la troisième corde. Lacey Evans veut qu'on salue la future gagnante du Royal Rumble ! Evans envoie Jazmin Allure par dessus la troisième corde.
- Dans les coulisses, Drew McIntyre et Sheamus parie chacun son tour sur son partenaire pour le Royal Rumble avant de lui mettre un coup. Kayla Braxton leur conseille de se concentrer sur leur match face à Hit Row ce soir.
- Une vidéo sur Cody Rhodes est diffusée.
- Sheamus et Drew McIntyre font leur entrée mais ils se font attaquer par les Viking Raiders par derrière !
- Pendant la pause publicitaire, Sheamus et Drew McIntyre sont retournés énervés dans les coulisses. Sur le ring, Adam Pearce annonce à Hit Row qu'ils ne vont pas pouvoir combattre et une équipe va les remplacer... c'est Braun Strowman et Ricochet !
Dami-finales du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Braun Strowman et Ricochet vs Hit Row (Ashante Adonis & Top Dolla) (accompagnés par B-Fab)
À la fin du match, Ricochet s'envole par dessus la troisième corde pour sauter sur Top Dolla, tandis que Braun Strowman fait une Powerbomb sur Ashante Adonis pour la victoire par tombé.
Gagnants : Braun Strowman et Ricochet - Ils affronteront l'Imperium ou la Legado Del Fantasma en finale
- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Kevin Owens pourquoi il affronte Solo Sikoa ce soir alors qu'il est déjà contre Roman Reigns au Royal Rumble ? Owens répond qu'il fait ça car il veut devenir champion Universel. Il y a 2 ans, tout le monde l'a empêché de remporter le titre. Il doit s'occuper des membres de la Bloodline avant le Royal Rumble. Les Usos arrivent et une bagarre éclate mais les officiels les séparent.
- Les Usos quittent l'arène et Jey Uso appelle Sami Zayn et lui dit qu'il a quelque chose à lui demander.
- L'ancienne musique de Bray Wyatt retentit... mais c'est LA Knight qui reproduit son entrée. Il dit que Bray Wyatt a 24h avant leur match et lui conseille d'apporter les conseils que l'Undertaker lui a chuchotés à l'oreille pendant les 30 ans de RAW. Bray Wyatt apparait sur une chaise sur la scène. Il dit qu'au Royal Rumble, LA Knight va enfin rencontrer l'homme qu'il cherche. Qu'il se repose ce soir. Quand les lumières vont s'éteindre... il verra ! Uncle Howdy apparait dans la foule.
Dami-finales du tournoi SmackDown Tag Team Championship Contenders - Tag Team Match
Imperium (Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) vs Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) (accompagnés par Zelina Vega)
À la fin du match, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci font leur Imperium Bomb sur Joaquin Wilde pour la victoire par tombé.
Gagnants : Imperium - Ils affronteront Braun Strowman et Ricochet en finale
- Une vidéo sur les chiffres du Royal Rumble est diffusée.
- Dans les coulisse, Xia Li annonce sa participation au Royal Rumble.
- Dans les coulisses, Charlotte Flair rejoint Adam Pearce et demande une défense de titre. Pearce accepte un match pour la ceinture féminine de SmackDown pour la semaine prochaine face à Sonya Deville. Aussi la semaine prochaine : finale du tournoi avec Braun Strowman et Ricochet face à l'Imperium.
Singles Match
Kevin Owens vs Solo Sikoa
À la fin du match, Kevin Owens monte sur la troisième corde et fait une Swanton sur Solo Sikoa suivi du tombé... Sami Zayn intervient pour sauver Sikoa !
Gagnant : No contest
Kevin Owens sort du ring et Solo Sikoa fait un Superkick sur Sami Zayn en voulant le faire sur Kevin Owens. Ce dernier prépare la table mais Sikoa arrive à reprendre le dessus et installe Owens sur la table. Il prend de la hauteur et saute sur Owens mais ce dernier le contre avec un Superkick puis enchaine avec une Powerbomb sur la table ! Kevin Owens s'empare d'une chaise et regarde Sami Zayn... il se retourne et frappe Solo Sikoa !
Les commentateurs présentent la carte du Royal Rumble puis le show se termine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous