Résumé de WWE Main Event du 16 novembre
WWE Main Event Louisville, Kentucky
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
- Le show de WWE Main Event commence avec Kiana James dans une vidéo et elle dit que la dernière fois qu'elle était ici, elle a montré que Dana Brooke n'a aucun but. Si la WWE Universe réfléchirait, elle pourrait s'investir en Kiana James.
Singles Match
Asuka vs Kiana James
À la fin du combat, Asuka fait sa série de coups. Elle enchaine avec un Code Breaker et son Hip Attack sur James contre le coin. Asuka termine avec un Round Kick pour le compte de trois.
Gagnante : Asuka
- En coulisse, JD McDonagh arrive dans le vestiaire et se présente à Cedric Alexander, mais Alexander dit que ce n'est pas nécessaire. Il a entendu parler de la réputation de McDonagh et c'était effrayant. McDonagh demande ce qui est effrayant entre être insensible aux émotions ou avoir un corps insensible ? S'imaginer être sur le ring avec quelqu'un qui a un rythme cardiaque de 40. Il préfère être effrayant que d'être vulnérable physiquement.
Singles Match
JD McDonagh vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander résiste à un Headbutt et revient à la charge avec des coups d'avant-bras. Alexander lui fait un Round Kick et un Brainbuster pour le compte de trois sur McDonagh.
Gagnant : Cedric Alexander
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous