WWE SmackDown Providence, Rhodes Island.
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Randy Orton qui arrive sur le ring. Orton dit qu'il est venu ici pour expliquer des choses. Il dit qu'il faut savoir pourquoi Alberto Del Rio l'a attaqué. Il dit que Del Rio était fâché d'avoir perdu son combat contre Sheamus. Il dit que Del Rio l'a attaqué pour passer comme un gars fort. Il dit que Del Rio a pris le mauvais gars. Il dit que Del Rio va recevoir raclé de sa vie. Il dit que c'est un mensonge quand il dit qu'il devient le nouveau prédateur. Orton est coupé par la musique de Del Rio et il arrive avec Ricardo Rodriguez sur le stage.
Del Rio dit qu'Orton n'est pas très intelligent. Il dit qu'il a dit la semaine dernière qu'ils allaient s'affronter sous ses termes et non ceux d'Orton. Il dit qu'à Hell in a Cell il va montrer au monde qu'Orton n'est pas un Viper. Il dit qu'il est un serpent qui peut écraser avec sa botte. Il dit qu'il est le nouveau prédateur de la WWE. Orton dit qu'il le comprend. Il dit qu'il sait que les gens ici ne l'ont pas compris par contre. Il dit que Del Rio a dit qu'il parle beaucoup quand il est loin d'Orton. Del Rio demande s'il croit qu'il a peur de lui. Il dit qu'il avait dit qu'ils allaient le faire quand il le voulait. Il dit que le temps d'Orton est arrivé.
Del Rio lâche le micro et s'avance un peu, mais décide de reculer. Del Rio reprend le micro et dit que ce n'est pas arrivé. Il dit qu'il va le voir dimanche. Orton reste sur le ring, mais Wade Barrett arrive de la foule et porte un coup d'avant bras derrière la tête d'Orton. Barrett s'en va ensuite.
- Les commentateurs annoncent qu'il y aura un face à face entre Big Show et Sheamus ce soir. Aussi, Kane va affronter Cody Rhodes après la pause.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Del Rio et Ricardo discutent. Teddy Long arrive. Teddy demande s'il se sent bien après ce qu'il vient de faire. Del Rio dit qu'il n'était même pas là, il ne sait pas ce qui est arrivé. Barrett arrive et dit que Del Rio le cherchait. Teddy dit qu'il ne sait ce que Del Rio voulait, mais Barrett devra affronter Orton ce soir !
- Daniel Bryan et Damien Sandow sont à la table des commentateurs.
- Singles Match
Cody Rhodes vs Kane
À la fin du combat, Kane réussi son Choke Slam et couvre Rhodes pour la victoire.
Gagnant : Kane
- On nous rappelle ce qui est arrivé à RAW lors du Lumberjack Match entre Sheamus et Big Show.
- En coulisse, Booker T est avec Big Show. Booker dit que Show sera en face à face avec Sheamus. Il dit qu'il veut du professionnaliste. Il dit qu'il a vu ce qui est arrivé à RAW. Show dit à Booker de ne pas s'inquiéter. Il dit qu'il a prouvé ce qu'il avait à prouver lors de RAW. Il dit que Sheamus aussi ne va rien faire car il a peur. Show dit que dimanche Booker aura un nouveau World Champion.
- Singles Match
The Miz vs Yoshi Tatsu
À la fin du combat, Miz fait un DDT à Tatsu. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et couvre Tatsu pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- On présente une vidéo du Lumberjack de RAW entre CM Punk et Ryback.
- On présente une vidéo de WWE Main Event avec l'interview entre les commentateurs et Paul Heyman.
Résultats de RAW ici et Main Event là.
- De retour, on nous rappelle ce qui est arrivé à RAW en coulisse entre Kailtyn et Eve Torres. (Résultats de RAW une ligne en haut...)
- En coulisse, Booker et Teddy sont avec les Divas. Booker dit qu'il faut régler ça maintenant. Il demande à Aksana si Eve lui a envoyée le email. Aksana dit non. Layla et Kaitlyn commence à hurler. Teddy dit que c'est simple. Il dit qu'à Night of Champions, Kaitlyn devait affronter Layla. Il dit qu'Eve a envoyée un message à Aksana pour avoir le titre. Il dit qu'Eve a jouée l'innocente. Il dit qu'Eve est une menteuse. Booker dit que si c'est vrai, elle ne pourra plus être dans son équipe. Eve dit qu'elle fait trop confiance. Elle dit qu'elle laisse son iPad partout sans mot de passe. Elle dit que n'importe qui aurait pû l'utiliser. Eve regarde Teddy. Booker dit qu'il ne sait pas qui l'a fait. Il dit qu'il y aura un Triple Threat Match entre Kaitlyn, Layla et Eve pour le titre féminin. Il dit que ce soir, il y aura un Tag Team Match entre les quatre pour régler les problèmes.
- Singles Match
Randy Orton vs Wade Barrett
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde à Barrett. Orton fait signe pour son RKO, mais Del Rio arrive avec Ricardo pour distraire Orton. Barrett veut en profiter, mais Orton bloque son coup et le commence à le frapper. Del Rio monte sur le tablier pour distraire Orton et Barrett en profite pour faire son Souvenir pour couvrir Orton pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett
- Après le combat, Del Rio monte sur le ring et frappe Orton. Del Rio veut lui appliquer son Cross Arm Breaker, mais Orton le repousse et le prend en RKO, mais Del Rio réussi à s'en déprendre et quitte le ring.
- Tag Team Match
Kaitlyn et Layla vs Aksana et Eve Torres
À la fin du combat, Kaitlyn fait des Clothesline à Eve et Aksana. Layla vient l'aider et porte un coup de pied à Aksana. Kaitlyn retient Eve pour que Layla la frappe, mais Eve évite le coup et Kaitlyn reçoit le LayOut ! Eve pousse Layla en bas du ring et couvre Kaitlyn pour la victoire.
Gagnants : Aksana et Eve Torres
- De retour, on nous présente une vidéo de RAW sur la General Manager de RAW (résultats de RAW un peu plus haut...)
- En coulisse, Sheamus est avec Booker T. Booker dit qu'il veut une faveur. Il dit que Sheamus doit lui promettre qu'il va rester cool sur le ring. Il dit que Show a dit qu'il n'allait rien faire. Sheamus dit que c'est un mensonge. Il dit qu'il respect Booker, mais il ne peut pas lui promettre ça pour ce soir.
- En coulisse, on retrouve Daniel Bryan qui se réchauffe et Kane arrive. Bryan lui demande quoi. Kane dit qu'il a gagné son combat. Bryan répond « alors ». Kane dit qu'il n'est pas le faible dans l'équipe, car il vient de gagner. Il dit que si Bryan perd son combat, on pourra savoir qui est le vrai champion par équipe entre les deux. La musique de Bryan commence. Kane dit à Bryan que c'est le temps d'y aller et tape une fesse à Bryan.
- De retour, Cody Rhodes et Kane sont avec les commentateurs. Damien Sandow arrive ensuite avec un micro. Sandow demande pourquoi tout le monde est en admiration avec le mot « oui ». Il dit qu'il y a des façons sophistiqués de répondre. Sandow dit qu'il est plus beau de Bryan, sa barbe est plus sophistiquée que celle de Bryan et Rhodes Scholars va partir dimanche comme les champions par équipe. Il dit que ce n'était pas une question oui ou non. Bienvenue.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Damien Sandow
À la fin du combat, Bryan expulse Sandow du ring. Bryan se lance en saut suicide sur lui. Rhodes se lève de la table des commentateurs, mais Bryan le pousse contre la barricade. Sandow en profite pour lui faire une Clothesline. Kane se lève et Sandow décide de reculer. Rhodes en profite pour pousser Bryan contre le poteau pendant que l'arbitre ne regarde pas et pousse Bryan sur le ring. Sandow fait son Neck Breaker à Bryan et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- Face to Face
Josh Mathews est sur le ring avec plusieurs agents de sécurité. Josh dit qu'il y aura un combat épic dimanche. Il dit que Sheamus va affronter Big Show. Il nous présente Sheamus qui arrive sur le ring. Josh nous présente ensuite Big Show qui arrive sur le ring. La sécurité fait une barrière humaine entre Sheamus et Show.
Show dit que le KO Punch et la prise la plus dévastatrice de la WWE. Il dit que c'est plus fort que le Rock Bottom, le Stunner, Attitude Adjustment. Il dit qu'on voit aussi l'évidence scientifique que son KO Punch est plus fort que le Brogue Kick de Sheamus. Sheamus demande si c'est vrai fella. Il dit que si Show veut croire que son KO Punch est le plus fort, il peut le faire et aider son égo. Il dit que pour son KO Punch soit fort, il doit frapper quelqu'un à Hell in a Cell. Show le coupe et dit qu'à Hell in a Cell il va échouer comme avant. Il demande si Sheamus a oublié la dernière fois qu'il a voulu lui faire son Brogue Kick. On voit alors une vidéo à RAW il y a trois semaines lorsque Show bloque son Brogue Kick et l'expulse du ring.
Show demande si Sheamus l'avait oublié. Il dit que sa botte arrive à sa poitrine. Il dit que ce n'est pas assez haut pour arriver à sa tête. Il dit que Sheamus doit atteindre sa figure pour faire son Brogue Kick. Il dit qu'il est un géant, Sheamus n'a pas ce qu'il faut pour lui faire son Brogue Kick et encore moins pour le battre. Il dit que Sheamus est stupide ou fou s'il croit pouvoir lui faire son Brogue Kick. Sheamus dit qu'il doit lui expliquer quelque chose. Il dit qu'il aime les journées chaudes et un beau combat. Il dit que lorsqu'il a vu Show gagner contre Orton, il a commencé à baver. Il dit qu'il a enfin la chance d'affronter un monstre qui a dominé la WWE. Il dit que c'est sa chance de devenir une légende avec cette victoire. Il dit que depuis WrestleMania, il a battu tout le monde qui est venu l'affronter, mais Show est différent. Il dit que Show est une montagne qu'il va conquérir.
Show dit que Sheamus est fou, il n'est pas une montagne qu'il va conquérir. Sheamus demande si c'est ce qu'il croit. Il dit qu'il n'a jamais été aussi prêt. Show dit que Sheamus croit être prêt, mais il ne l'est pas. Sheamus demande si ça ressemble à de la peur. Il dit qu'il est prêt à sauter s'il doit l'atteindre ou lui faire dix Brogue Kick pour le vaincre. Il dit que ce ne sera pas facile, mais un challenge de c'est toujours dur. Sheamus dit qu'il compte chaque minute depuis le début et ils sont à 24Heures d'Hell in a Cell. Il dit que le moment de parler est terminé et le moment pour se battre commence ! Sheamus pousse la sécurité et charge Sheamus. La sécurité repousse Sheamus, mais Sheamus commence à les frapper un par un et Show fait de même.
Sheamus se lance en Brogue Kick vers Show, mais Show sort du ring avant. Un agent de sécurité se lève et Sheamus lui fait son Brogue Kick. Le show se termine avec Show et Sheamus qui se regardent.