WWE NXT Orlando, Florida.
Cette semaine, les commentateurs sont Byron Saxton et William Regal.
- Le show de WWE NXT commence avec CM Punk qui est en coulisse. Punk nous donne la définition du mot de respect. Il dit qu’il est champion depuis tellement longtemps qu’il devrait être admiré, mais il ne l’est pas encore. Il dit qu’il a regardé plus de main event qu’il en a participé. Il dit qu’il est ici pour regarder Seth Rollins défendre son titre pour la première fois dans un main event. Il dit qu’il espère que Rollins et les autres vont apprécier d’avoir Punk comme un observateur. Il dit que le meilleur au monde est ici pour envahir NXT.
- Les commentateurs rappellent que Seth Rollins défend son titre contre Michael McGillicutty ce soir.
- Singles Match
Bo Dallas vs Johnny Curtis
À la fin du combat, Dallas fait une Belly-to-Belly Suplex à Curtis. Dallas enchaine avec un Spear et couvre Curtis pour prendre la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Tag Team Match
Paige et Audrey Marie vs Alicia Fox et Kaitlyn
À la fin du combat, Paige voulait faire son finisher, mais Fox la renverse en Inside Cradle et Paige résiste. Paige porte un coup de pied à Fox suivit d’un Drop Kick et la couvre, mais Kaitlyn brise le tombé. Audrey veut intervenir, mais Kaitlyn l’expulse du ring. Paige pousse Fox dans les câbles qui entre en collision avec Kaitlyn et fait un Roll Up à Fox pour la victoire.
Gagnantes : Paige et Audrey Marie
- En coulisse, Trent Barreta croise Jake Carter. Barreta se moque de Carter qui vient de se faire rejeter par une fille. Carter dit qu’il veut le vaincre pour lui enlever son sourire. Il propose un combat la semaine prochaine. Barreta accepte.
- En coulisse, Briley Pierce interview Seth Rollins. Pierce dit qu’on va voir son premier combat où il va défendre son titre. Il demande des commentaires. Rollins dit qu’il pensait seulement à ce premier combat et ça l’arrive ce soir. Il dit qu’il est excité. Il dit que McGillicutty devrait être nerveux. Il dit que Michael lui a manqué de respect. CM Punk arrive. Punk dit que Rollins parle de respect, il a besoin de conseils. Punk dit que même si Rollins est le champion, ça n’amène pas le respect. Il dit qu’il a vaincu tous les catcheurs et il n’a toujours pas de respect. Il dit que les gens vont dire qu’il faut gagner le respect. Il dit qu’il a gagné la WWE Title comme Rollins a gagné la NXT Title. Punk dit à Rollins de ne pas donner du respect à Michael. Il dit qu’il doit faire ce qu’il fait, battre le respect.
- Singles Match
Leo Kruger vs Dante Dash
À la fin du combat, Kruger fait son Neck Breaker à Dash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Leo Kruger
- Après le combat, Kruger prend un micro. Kruger respire et parle dans une langue non identifiée. Kruger demande ensuite qui sera son prochain trophée.
- En coulisse, Pierce est avec Michael McGillicutty. Pierce demande à quel point le combat est pour le titre et le respect. Michael demande qui se préoccupe du respect. Il dit que lorsqu’il aura vaincu Rollins, il pourra avoir tout le respect qu’il veut. Il dit qu’il va ensuite aller vaincre CM Punk pour lui prendre sa WWE Title (petite faute de Michael qui dit World Title…).
- Avant le combat, CM Punk arrive avec un micro en main sur le stage. La foule chante son nom. Punk dit qu’il voulait venir ici pour regarder de plus prêt. Il dit que le combat l’intéresse. Punk souhaite bonne chance et prend place à la table des commentateurs.
- NXT Championship – Singles Match
Michael McGillicutty vs Seth Rollins (c)
À la fin du combat, Michael se lance pour son Running Neck Breaker, mais Rollins l’évite. Rollins enchaine avec un Blockbuster du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Le show se termine avec une célébration de Rollins et CM Punk qui applaudie Rollins.