WWE Main Event San Jose, California.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec Michael Cole qui est sur le ring avec The Miz. Miz dit qu’il est maintenant une superstar du net. Il dit que le mercredi est maintenant génial. Cole dit que le main event est aussi génial. Il dit que Randy Orton va affronter Big Show ce soir. Miz commence à décrire les deux catcheurs. Cole dit que Big Show a signé un contrat avec un gros bonus en début d’année et maintenant il détruit tout le monde qui est sur son chemin. On présente une vidéo sur Big Show.
- En coulisse, Josh Mathews interview Big Show. Josh lui demande à quoi il pense pour ce soir. Show dit que ce soir il doit encore prouver qu’il est la force destructive de la compagnie. Il dit qu’il a appris. Il dit qu’il n’a plus besoin de prouver à la WWE Universe qui il est. Show montre son poing devant la face de Josh. Show dit que ce poing peut briser la figure de Josh. Il dit que ça l’arrive tellement vite. Il dit que ça prend six jours pour s’en remettre. Il dit que c’est ce que Randy va recevoir ce soir.
- On retrouve Miz et Cole sur le ring. Miz dit que comme victime du K.O. Punch, il sait ce que ça fait. Cole dit que Randy devra faire face à ce poing ce soir. On présente une vidéo sur Randy Orton.
- En coulisse, Matt Striker interview Orton. Striker dit que Randy a souffert du K.O. Punch. Il dit que Randy n’était pas à 100% à cause d’Alberto Del Rio, alors il avait perdu. Il demande à quoi s’attendre pour ce soir. Orton dit qu’il n’est pas ici pour dire des excuses. Il dit qu’il va voir Del Rio sur le ring bientôt. Il dit qu’il n’a pas honte d’avoir perdu contre Show, mais il n’aime pas perdre. Il dit qu’un éclair ne frappe pas deux fois à la même place, mais un Viper peut le faire.
- Singles Match
Randy Orton vs Big Show
À la fin du combat, Orton réussi son IEDDT et couvre Show, mais il résiste à deux. Orton fait signe pour son RKO et le réussi, mais Show tombe en bas du ring après le RKO. Orton descend en bas du ring et fait signe pour un autre RKO, mais Show le pousse contre le tablier. Show le remonte sur le ring et monte. Show lui applique ensuite sa Colossal Clutch pour ensuite faire son Choke Slam à Orton et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- Après le combat, Show prend un micro sur le stage. Show dit que la foule le hue encore. Il dit que dans deux semaines à Hell in a Cell il va mettre KO Sheamus et devenir le plus gros champion.
- En coulisse, Josh Mathews interview Sheamus. Josh dit que Big Show à dit des commentaires pour leur combat. Quel est la réponse de Sheamus. Sheamus dit que Show est peut-être le plus grand challenge qu’il aura eu dans la WWE. Il dit qu’il est venu dans la WWE pour se battre. Il dit que la victoire sera meilleure.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Michael McGillicutty
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop. Kofi fait signe pour son Trouble in Paradise et se lance, mais Michael l’évite. Michael le prend pour une prise, mais Kofi le renverse en SOS et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Miz monte sur le ring avec un micro et en donne un autre à Kofi. Miz dit que c’est une belle victoire. Kofi le remercie. Il dit que c’était le fun. Miz demande s’il vient de dire « fun ». Miz demande « vraiment !? ». Il dit que l’été c’est le fun. Il dit que d’être sur le ring n’est pas le fun. Il dit qu’il est le catcheur le plus vu et Kofi a seulement ce mot à lui dire. Il dit que son titre Intercontinental perd de la valeur avec Kofi qui est à côté de lui. Miz dit que Kofi a agis avec un coup bas lundi dernier. Il dit que Kofi ne sera jamais à son niveau.
Kofi demande si Miz croit qu’il n’a pas ce qu’il faut pour être comme lui. Il dit que peut-être il cache quelque chose derrière son sourire, mais on ne le sera pas. Il dit que pour le savoir, il faut que Miz l’affronte sur le ring. Miz dit de nommer le moment et la place. Kofi répond la semaine prochaine à Main Event avec la Intercontinental Title en jeu ! Il dit que Miz a oublié qu’il était le IC Champion il y a un an. Il dit que Miz n’est pas obligé de mettre son titre en jeu, mais ça montre qu’il était un meilleur IC Champion que lui. Miz dit que si Kofi veut l’affronter pour son titre la semaine prochaine, la réponse est oui. Kofi dit que ça sonne le fun. Miz fait comme s’il allait quitter le ring, mais se retourne pour le frapper. Kofi l’évite et lui fait son Trouble in Paradise ! Le show se termine avec Kofi qui célèbre avec la IC Title en main.