Résumé de WWE NXT UK du 26 mai
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Mark Coffey qui annonce que Joe a besoin de repos et de temps personnel. Joe sera de retour meilleur que jamais. Lorsqu'il sera de retour les Coffey seront au top.
Singles Match
Mark Coffey bat Saxon Huxley avec une Belly to Back Suplex et un coup de coude pour le compte de trois.
- Après le combat, Mark déclare que la victoire était pour Joe, et il reviendra quand il sera prêt.
- En coulisse, Ivy Nile dit que dans deux semaines le Boss Final va découvrir le Pittbull de Diamond Mine. Elle est d'un niveau différent, elle n'a pas parcouru la moitié du monde pour rien. Elle va ramener l'or à Diamond Mine.
- On présente une vidéo sur Sam Gradwell qui regarde une vidéo de Von Wagner. Gradwell dit qu'il doit être habitué que tout le monde a peur de lui a cause de sa grandeur. Lui il n'a pas peur. Wagner déclare que Gradwell parle trop et il va se faire frapper en plein visage lorsqu'il va monter sur le ring avec lui.
Singles Match
Lash Leged bat Emilia McKenzie en évitant son saut du coin et lui porte un coup de pied pour le compte de trois.
- En coulisse, Kenny Williams s'inquiète toujours sur le fait que quelqu'un l'espionne. Mark Andrews lui dit d'arrêter de penser à ça et se concentrer sur leur match dans deux semaines.
Singles Match
Sha Samuels bat Damon Kemp lorsque Noam Dar attrape la jambe de Kemp pour le distraire et Samuels enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.
- On présente une vidéo promo sur les équipes qui vont s'affronter pour les titres.
- En coulisse, Wolfgang arrête Damon Kemp et le félicite pour son match, mais il devra apprendre le style écossais s'il veut gagner.
Heritage Cup Rules Match
Charlie Dempsey bat A-Kid (2-1) au round 6 avec un coup de poing et un Regalplex pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Dempsey.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous