Résumé de WWE NXT UK du 21 avril
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo preview sur le main event.
Black Alley Brawl
Sam Gradwell bat Kenny Williams, Williams se fait distraire par un Luchador, Gradwell fait une Slam à travers d'une table en bas du ring et le ramène pour le compte de trois.
Après le combat, Williams prend la fuite.
- On annonce que Von Wagner, Damon Kemp, Ivy Nile et Lash Legend seront à NXT UK la semaine prochaine.
- Eddie Dennis dit qu'il veut continuer de briser des animaux sauvages. Boar semble s'être trouvé un partenaire, alors il propose un Tag Team Match.
- Dans trois semaines, Ilja Dragunov va défendre son titre contre Jordan Devlin pour le spécial 200e épisode.
Singles Match
Emilia McKenzie bat Stevie Turner avec une German Suplex et un Spear pour le compte de trois.
- En coulisse, Isla Dawn dit qu'elle a hâte d'accueillir Meiko Satomura dans son monde de noirceur. Elle sortira du match en tant que championne.
- On voit les catcheurs de NXT 2.0 qui arrivent et Von Wagner refuse de signer des dédicaces pour les fans. Wagner voit Saxon Huxley qui en signe, il les déchire pour ensuite partir.
- En coulisse, Xia Brookside est avec Eliza Alexander. Eliza confirme qu'elle a livré sa promesse en gagnant le premier match. Xia dit qu'elle sera en action la semaine prochaine et ce sera son tour.
NXT UK Tag Team Championship - Two Out Of Three Falls Tag Team Match
Tyler Bate et Trent Seven restent champions contre Ashton Smith et Oliver Carter (2-1). Seven pousse Carter sur Smith pour le sortir du ring et enchaine avec un compte rapide avec les pieds sur une corde pour le dernier compte de trois sur Carter.
L'épisode se termine avec une célébration des gagnants, Bate est déçu par la manière dont Seven a gagné, mais il accepte de célébrer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous