Résumé de WWE SmackDown du 21 janvier
WWE SmackDown Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant l'histoire entre Roman Reigns et Seth Rollins. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Usos sont déjà sur le ring. Ils disent qu'ils sont là pour une seule raison : célébrer le plus long règne Universel de tous les temps avec 508 jours. Ce n'est pas Kevin Owens, Seth Rollins ou encore Brock Lesnar, mais bien le Head of the Table, le Tribal Chief : Roman Reigns ! Ce dernier fait son entrée et prend un micro. Il demande à Nashville de le reconnaitre puis les Usos nous présentent une vidéo sur le règne de leur cousin.
Roman Reigns allait parler mais la musique de Seth Rollins le coupe. Le catcheur de RAW arrive sur la scène et il félicite le champion pour son record. On célèbrera bientôt le retour de la ceinture à sa taille. Roman Reigns a envoyé ses cousins à RAW pour lui envoyer un message, mais s'il a un message pour lui, il peut lui envoyer un SMS. Heureusement que les Usos sont là pour Roman Reigns, tout comme Jon Moxley et lui au moment du Shield. Roman Reigns dit que leur match au Royal Rumble sera en 1 contre 1, il a sa parole. Seth Rollins lui demande s'il va "croire en ça". Il propose un match par équipe contre les Usos et s'il gagne, les Usos seront exclus du ring au Royal Rumble. Jey Uso accepte le challenge, il n'y a personne pour faire équipe avec lui. Kevin Owens se joint à Seth Rollins !
Roman Reigns dit que ce n'est pas définitif tant qu'il n'a rien dit. Mais si Seth Rollins est joueur, il peut faire monter les enchères. Si Rollins perd ce soir, son match au Royal Rumble sera annulé et il partira en vacances jusqu'à WrestleMania. Seth Rollins accepte.
- Madcap Moss et Happy Corbin sont sur le ring. Kofi Kingston fait son entrée et Big E arrive à ses côtés pour être en ringside.
Singles Match
Kofi Kingston (accompagné par Big E) vs Madcap Moss (accompagné par Happy Corbin)
À la fin du match, Kofi Kingston fait son Trouble in Paradise sur Madcap Moss pour la victoire par tombé.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le match, Hapy Corbin monte sur le tablier mais redescend du ring lorsque Big E lui dit de venir. À la place, il fait son Big Ending sur Madcap Moss !
- On revoit la victoire rapide d'Aliyah sur Natalya la semaine dernière.
- Jimmie Allen et "la légende de la WWE" Summer Rae sont dans la foule.
Singles Match
Aliyah vs Natalya
À la fin du match, Natalya donne des coups à Aliyah dans le loin. L'arbitre décide de disqualifier Natalya !
Gagnante : Aliyah - Par disqualification
- Après le match, Natalya continue son attaque mais Xia Li fait son retour pour venir en aide à Aliyah ! Natalya sort du ring et s'en va.
Tag Team Match
Viking Raiders (Ivar & Erik) vs Los Lotharios (Angel & Humberto Carrillo)
À la fin du match, les Viking Raiders font leur Viking Experience sur Humberto Carrillo, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Viking Raiders
- On revoit ce qu'il s'est passé entre Sonya Deville et Naomi la semaine dernière.
- Les catcheuses font leur entrée. Avant le match, Sonya Deville monte sur le ring et prend le t-shirt de l'arbitre...
Singles Match
Sonya Deville est l'arbitre spéciale du match
Naomi vs Charlotte Flair
À la fin du match, Sonya Deville est expulsée en dehors du ring. Naomi fait son Rear View sur Charlotte Flair suivi du tombé mais Deville reste en ringside ! Charlotte Flair en profite pour appliquer son Figure-Four Leglock sur Naomi et Sonya Deville monte sur le ring pour la faire gagner (sans que Naomi ait abandonné).
Gagnante : Charlotte Flair
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins et Kevin Owens. Elle demande à Rollins pourquoi il met son match de titre en jeu ? Owens répond en disant que sans les Usos, il aurait le plus long règne par équipe. Il ne laissera pas ça arriver à son meilleur ami. Rollins continue en disant que le risque vaut la récompense. Peut-il battre Roman Reigns avec les Usos à ses côtés ? Peut-être. Mais en 1 vs 1, il le bat tous les jours.
- Kid Rock est dans la foule.
- Sami Zayn est sur le ring. Sami Zayn dit qu'avant de devenir célèbre grâce à Jackass, Johnny Knoxville testait des objets de self défense sur lui-même. Il va prouver qu'il peut faire ce que Knoxville fait, mais en mieux. Il s'amuse avec un taser puis Johnny Knoxville fait son entrée. Il prend le taser et le fait fonctionner sur Sami Zayn qui tombe au sol, puis Knoxville fait passer Sami Zayn par dessus la troisième corde !
- Dans les coulisses, Adam Pearce est accompagné par Eric Bischoff. Sonya Deville entre dans la pièce et Eric Bishoff lui dit qu'elle doit régler son problème avec Naomi. Pearce lui propose un match contre Naomi la semaine prochaine.
Singles Match
Sheamus (accompagné par Ridge Holland) vs Ricochet
À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Ricochet pour la victoire par tombé.
Gagnant : Sheamus
- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura et Rick Boogs croisent Jeff Jarrett.
- La semaine prochaine à SmackDown : The New Day vs Happy Corbin et Madcap Moss / Naomi vs Sonya Deville.
Tag Team Match
Si Seth Rollins et Kevin Owens gagnent, les Usos seront bannis du match au Royal Rumble. S'ils perdent, Rollins n'aura pas son match au Royal Rumble.
Seth Rollins et Kevin Owens vs The Usos (Jimmy & Jey)
À la fin du match, Seth Rollins donne un coup de coude sur la nuque de Jimmy Uso. Il veut enchainer avec son Curb Stomp mais Roman Reigns intervient pour l'attaquer ! L'arbitre met fin au match.
Gagnants : Seth Rollins et Kevin Owens - Par disqualification
- Le show se termine sur Roman Reigns qui repart vers les coulisses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous